| Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:15 | |
| Pas grave, mais la elle est en train de pleuurer ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:16 | |
| Sorry ^^ Dis lui que jm'excuse et que je suis une égoiste | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:18 | |
| Ok je lui dit mais tes pas une égoiste ... Enfin bon .... Sa menerve ..... ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:20 | |
| Bon jy vais, j'ai mal à la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:21 | |
| ... Oh non Ma chériie .... | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:29 | |
| Quesqu'il y'a? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:30 | |
| J'veuux que tu reste xD | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:33 | |
| J'ai pas trè-s envie de parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:35 | |
| Oh, pourquoi ma chériie ? Jtmmm ma puce jm'e sens coupable ... | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:36 | |
| Je me sens fatiguée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:37 | |
| Tes comme moi, j'ai envie de dormiir tout le temps, la je suis sur le canapet avec une couette à cailler et a avoir mal à la tête ... Ah avoir envie de pleuurer, enfin heureusement que tes la | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:41 | |
| Je t'aimeeee I Love youu ma chériie Hey hey et sinon cette aprèm j'suis aller macheter des choses à carrefouur et ma soeur à acheter du papier diddl et moi un stylo diddl et jl'ui et demander de me passer une feuille pouur que jécrive un moot pouur toii ... Même si je peux pas lenvoyer (l) (l) (l) (l) (Ma soeur veut que tu aille voir dans cadeaux de noël)^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 20:47 | |
| Jécrivez dans le vide xD tu vois ma mère fesai une boutique et moi assise par terre à técriire avec mon écriture nul (en plus jétait pas très bien installer)... Et le truc de ouuf, dans un magasin on na retrouver un gars de 2 ans dans la vitrine et il y avais des petite entré de 2 cm xD le pauvr'e il a du avoir du mal à rentrer dedanns | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Sam 16 Déc - 21:45 | |
| J'sais pas comment il a faiit Il est the magiciens xD ^^ Jtassure regarde à magicien jai encore mis un S, fauut vraiment que tu me donne des cours avant que jarrive en Secpaa XD ^^ Jte juure en plus sur ma lettre ça se trouve j'ai fait plein de fautes, et moi qui me balader dans carreffouur avec xD en train de reliire pour rajouter et rajouter des choses, en plus les espaces que je fesai entre chaque phrase alors j'risquer pas daller loin xD en plus tout le monde me passer devant et je me prenai les blousons ... Donc la feuille elle était pas en un super bonne état nikel | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Dim 17 Déc - 13:07 | |
| Un peu avant mon départ, je veuuux te dire des choses ... (l) ... Une amitié ... + Caroline une fille. Maiis pas une fille quelconque. Cette fille c'est Caroline. + Belle Gentille Délirante A lécoute Généreuse Unique Créatrice superbe ...Elle nous fait partager sa bonne humeuur ... Prête à aider, elle est tjrs la pouur les autrees
// Comment vais - je faire sans celle que j'aime ? A qui je confis tout, à celle quii peut me comprendre ? // ° Je serai perdu, la douleuur menvahira, la peuur, la tristesse ° Je me sentiraii seul, sans toi . Celle qui remplit mon coeuur et qui me fait sourire quand je ne vais pas bien, celle qui mémue ...
> Tu as su trouuver la tendresse avec moiii, tu as su me comprendre, lire dans mes pensées, délirer aec moii <
Je te porte dans mon coeur et tu me portes dans ton coeuur
! La distance nous sépare, maiis le coeur nous rapproche !
Vous pouvez tjrs essayer de nous séparez vous ne pourrez pas car nous 2 c'est si fort ..._ - _ Chaque soir je pense à nos délires, à toii, ma soeuur _ - _
/ Merci pouur touus, merci mon soleil, ma fourchette, ma fourleil ... Nous les 2 grandes tarrées, uni pour la vie ou la mort, à l'infini /
Nous sommes soeur de coeuur, soeur de pensée, soeuur tout simplement, nous nous aimons, nous nous comprenons ... Je rêve de te voiir, maiis ce rêve deviendra réalité, car rien ne peu nous empêchez. Je ne pourrai plus me détachez de toii, ce jouur la, la séparation serai horrible ..... + JE NE VEUX PAS TE PERDRE, CAR SI JE TE PERD, JE PERD MA VIE, ET TU ES MA VIE ... + Cette semaine sans toi sera plus qu'horrible, sans aucune comminiquation, enfin peut être au tel avc Melii ou Célia je sais pas, maiis tu sera dans mon coeuur, je regarderai le soleil tout les jours (si on le voit ...), jécrirai des mots pour toi tout les jours, tu es toute ma viie et ça rien ne pourra le changer ...
Toi mon soleil, tu éclaires ma viie, tu me fais vivre (l)Et JOYEUX NOEL | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Dim 17 Déc - 15:09 | |
| .....Une amitié pour toujours..... + Une Marie a été née dans ce beau pays, c'est la plus belle chose + Magnifique. Super. Extraordinaire. Formidable. Exceptionnelle. Unique. Attentive. Délirante. Folle. Tarée.Tous ces adjectifs pour décrire Marie, une fille si exceptionnelle. Mais je ne peux pas vraiment décrire tous ce qu'elle ait car sinon sa feurait des milliers de pages^^.Elle nous aide, elle nous console, elle nous fait rire, elle nous donne son humeur, elle nous aime...Elle est tout pour nous , elle est tout pour MOI^^!!!// Si tu n'ais pas là, je ne suis pas là, si tu es morte, je suis morte, si tu es là, je suis là, c'est grâce à toi que je vis, si tu disparais, je disparais, je te suivrais où tu vas^^ // J'aimerais te savoir près de moi, te serrer dans mes bras, d'aller ensemble sur la planète "SISTER LAND", mais ce ne peut être qu'un rêve, un rêve dont je pense à chaque fois. J'espère te rencontrer, mais je suis sûre qu'on pourra se voir, car tu es passée près de chez moi Une vie sans amitié n'existerait pas :
Que ferais-je sans toi ? Que ferais-je sans ta joie de vivre ? Que ferais-je sans tes rires ? Que ferais-je sans tes délires ? Que ferais-je sans tes larmes de joies ?
J'ai besoin de toi. J'ai besoin de ta joie de vivre. J'ai besoin de tes rires. J'ai besoin de tes délires. J'ai besoin de tes larmes de joies.
Je demanderais tout pour avoir ta joie de vivre. Je demanderais tout pour avoir tes rires. Je demanderais tout pour avoir tes délires. Je demanderais tout pour avoir tes larmes de joies.
Vivre loin de toi, je ne pourrais pas supporter. Vivre loin de toi, je ne pourrais pas vivre. Vivre loin de toi, mon coeur sera briser.
Te toucher, est un bonheur. Te prendre dans mes bras, est un vrai bonheur Te faire sourire, est une joie.
Je t'aime...Un poème que j'ai inventée, seulement pour twa. + SI UN JOUR JE DEVAIS TE PERDRE JE ME PERDERAIS MOI MEME CAR TU ES MA VIE ET SANS MA VIE JE SUIS QUOI ? RIEN RIEN !!!!!!!!! +A Noël , tu ne seras pas là, mais au fond de moi, tu es dans mon coeur et sa pour l'éternité, la nuit, j'admirerais la lune, les étoiles des minutes en penseant à toi, ma sister du net, ma sister du coeur ^^ JOYEUX NOEL ^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Dim 17 Déc - 15:35 | |
| (Tes créas sont sublimes ) Ton poème est sublime Tu es sublime Toi qui à su trouver la clé de mon coeur, toi qui à su louvrir, toi qui à su sy installer, et si faire une place, une énorme place, toii celle que j'aime, je ne te remercierai jamais assez pouur touus, car les mots ne me viennent pas... Nous 2 nous formons 1 seul personne (l) Nous avons bcp de point commun, nous nous comprenons, nous vivons ensemble (par internet xD),nous délirons ensemble .... On se console, on s'aime, on se taquite, on est uni .... Le jour ou je te verrai sera le plus beau jouur de ma viie (l) Ton poème ma émue, il est magnifiquue, et ce qui me faiit tellement plaisir c'est qu'il vienne de toi Tu n'imaginera jamais à quel point tu es chère à mes yeux, à quel point je t'aime... Quand tu me manques les larmes arrive, et la tristesse, la peur, la douleuur menvahis... Car sans toii je ne suis rien, car sans toi je ne vois plus, car sans toi je suis perdu, car sans toi je ne vis plus, car sans toi je suis seul, car sans toi je pleure, car sans toii je ne retrouve pas mon chemin, car sans toii la vie n'est plus rien .... Quand j'ai lu ton texte mes yeuux me piquer, les larmes arriver ... En écrivant ce texte jai les larmes aux yeuux ... Ce Noël sera le plus horrible .... JE T'AIMEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Dim 17 Déc - 16:26 | |
| Rooooo j'ai plus de mots tellement je suis trop touchée. :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus Dim 17 Déc - 16:29 | |
| J'en tremble xD ^^ J'sais pas quoii dire, je regarde mon écran, je mimagine avec toi, et le silence prend place, les larmes coulents .... | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus | |
| |
|
| |
| Tu me manques bcp. Toiii. La fille a qui je tiens le plus | |
|