| Ta geule quoi ta geule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ta geule quoi ta geule ! Lun 30 Oct - 0:21 | |
| Parceque'en ce moment un seul mot me vient a l'esprit (ta geule) parceque rien ne va comme je le voudrais, parceque je degrigole de jour en jour, parceque mes notes ne depassent pas 8 sur 20, parceque mes amis changent, parceque je change, parceque je suis fatiguée, parceque il n'y a que des melheurs autour de moi, parceque une semaine de malheurs sans arret c'est plus que je ne peux suporter, parceque moi je racnte generalement pas ma vie, parceque la plupart de mes profs me prennent pour une fille a probleme, parceque je ne suis plus se que j'étais, parceque maintenant je suis mechante, parceque maintenant je suis malheureuse
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta geule quoi ta geule ! Lun 30 Oct - 0:26 | |
| Roo ma yaelleeeee^^ ce n'est qu'une mauvaise passe...ca va s'arranger, tu es une fille tellement Super...Faut pas t'inquieter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta geule quoi ta geule ! Lun 30 Oct - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta geule quoi ta geule ! Lun 30 Oct - 0:30 | |
| Roooo Tu vas voir ça va aller mieuxx..c'est Certains.je donnerais n'importe quoi pour etre une de tes Amies les plus proches...tu es tellement Geniale^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ta geule quoi ta geule ! Lun 30 Oct - 0:43 | |
| Eh eh c'est ma Yaelle d'abbord lol
J'espere pour toi que ca va mieux allez car Franchement j'ai deja eu des semaine catastrophe on enchainé que les maleurs sur maleurs (tout ma mif) jte jure sa parrait la semaine la plus longue de ta vie et chez pas si c'est mentale ou pas aprés bah le Lundi sa allait trés trés bien
Alors j'espere que tu va allait vien trés trés vite car on t'aime | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ta geule quoi ta geule ! Lun 30 Oct - 0:46 | |
| T'inquiète pas ça va passer, moi pendant la semaine de mon ninif c'était horrible, ce n'est qu'une mauvaise passe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta geule quoi ta geule ! Lun 30 Oct - 12:36 | |
| T'inquiéte ça va passé misS,faut tOujours vOir le bOn coté des chOses,pendant ma phase de déprime,je m'enervait cOntre tOut le mOnde,je savait plus Ou dOnné de la tete,même ma mére m'enervé a un point X..apres j'ai fait cOmme si tOut aller bien...j'ai essayé de vOir le bOn coté des chOse,et vOila tOut et passéé..et je me sens beaucOup plus fOrte!!!c'est pSychiK faut juste que tu fasse la paix avec tOi meme... |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Ta geule quoi ta geule ! Lun 30 Oct - 13:30 | |
| Tu sais Yaellou, J'comprendS exactement Ce que Tu ressens, J'ai vécu à peu près la même Chose, mais Sache que Je serais Tjs, Tjs là Pour toi.. Je t'aime Fort, et Tient le Coup .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta geule quoi ta geule ! Ven 3 Nov - 18:20 | |
| Ahhhh les amis =PPPP Merci franchement vous etes trop geniaux .. Jvous aimes fort fort fort.. Ben enfait vous aviez raison parceque des Lundi ca allait bcp bdcp bcp mieux se n'était qu'une mauvaise semaine .. |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ta geule quoi ta geule ! Ven 3 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta geule quoi ta geule ! | |
| |
|
| |
| Ta geule quoi ta geule ! | |
|