Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ta geule quoi ta geule !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ta geule quoi ta geule ! Empty
MessageSujet: Ta geule quoi ta geule !   Ta geule quoi ta geule ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:21

Parceque'en ce moment un seul mot me vient a l'esprit (ta geule) parceque rien ne va comme je le voudrais, parceque je degrigole de jour en jour, parceque mes notes ne depassent pas 8 sur 20, parceque mes amis changent, parceque je change, parceque je suis fatiguée, parceque il n'y a que des melheurs autour de moi, parceque une semaine de malheurs sans arret c'est plus que je ne peux suporter, parceque moi je racnte generalement pas ma vie, parceque la plupart de mes profs me prennent pour une fille a probleme, parceque je ne suis plus se que j'étais, parceque maintenant je suis mechante, parceque maintenant je suis malheureuse Crying or Very sad

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta geule quoi ta geule !   Ta geule quoi ta geule ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:26

Roo ma yaelleeeee^^
ce n'est qu'une mauvaise passe...ca va s'arranger, tu es une fille tellement Super...Faut pas t'inquieter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta geule quoi ta geule !   Ta geule quoi ta geule ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:27

Je sais je sais xD Enfi j'espere .. Ca va deja mieux ce week end I love you
Tant qu'il y aura des gens comme toi dans le monde ca ira I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta geule quoi ta geule !   Ta geule quoi ta geule ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:30

Roooo I love you I love you
Tu vas voir ça va aller mieuxx..c'est Certains.je donnerais n'importe quoi pour etre une de tes Amies les plus proches...tu es tellement Geniale^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta geule quoi ta geule !   Ta geule quoi ta geule ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:42

Juste je compends ce que tu ressens... On passe toutes par là..
Courage I love you
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Ta geule quoi ta geule !   Ta geule quoi ta geule ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:43

Eh eh c'est ma Yaelle d'abbord lol

J'espere pour toi que ca va mieux allez car Franchement j'ai deja eu des semaine catastrophe on enchainé que les maleurs sur maleurs (tout ma mif) jte jure sa parrait la semaine la plus longue de ta vie et chez pas si c'est mentale ou pas aprés bah le Lundi sa allait trés trés bien

Alors j'espere que tu va allait vien trés trés vite car on t'aime
http://newundostresrpg.forumactif.org
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Ta geule quoi ta geule !   Ta geule quoi ta geule ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:46

T'inquiète pas ça va passer, moi pendant la semaine de mon ninif c'était horrible, ce n'est qu'une mauvaise passe!
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta geule quoi ta geule !   Ta geule quoi ta geule ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:36

T'inquiéte ça va passé misS,faut tOujours vOir le bOn coté des chOses,pendant ma phase de déprime,je m'enervait cOntre tOut le mOnde,je savait plus Ou dOnné de la tete,même ma mére m'enervé a un point X..apres j'ai fait cOmme si tOut aller bien...j'ai essayé de vOir le bOn coté des chOse,et vOila tOut et passéé..et je me sens beaucOup plus fOrte!!!c'est pSychiK faut juste que tu fasse la paix avec tOi meme... Wink
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Ta geule quoi ta geule !   Ta geule quoi ta geule ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:30

Tu sais Yaellou, J'comprendS exactement Ce que Tu ressens, J'ai vécu à peu près la même Chose, mais Sache que Je serais Tjs, Tjs là Pour toi.. Je t'aime Fort, et Tient le Coup ..
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ta geule quoi ta geule !   Ta geule quoi ta geule ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:20

Ahhhh les amis =PPPP Merci franchement vous etes trop geniaux .. Jvous aimes fort fort fort..
Ben enfait vous aviez raison parceque des Lundi ca allait bcp bdcp bcp mieux se n'était qu'une mauvaise semaine ..
I love you
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*

Féminin
*Prénom : Au Superball

MessageSujet: Re: Ta geule quoi ta geule !   Ta geule quoi ta geule ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:17

sunny sunny sunny
http://ceriiz.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta geule quoi ta geule !   Ta geule quoi ta geule ! Icon_minitime

Ta geule quoi ta geule !
Page 1 sur 1