| Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien | |
|
+8© Yumiita. MELISSAH. [ Carow' ] • Math~ Caroline. Cloé Choco*Line Kév 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 6:17 | |
| Voila rien a voir avec le forum je rassure mais j'en est marre de voir partout [enfin j'ai pas vu ici] Et Peyton c'est une sal*pe Et Peyton c'est une puta*n Et Peyton elle sert a rien a la série Et Peyton il aurait du la faire mourir entre la saison 4 et 5 Je peux pus Rahhhh >< Nous quand Brucas et de nouveau ensemble on dit pas sa putain j'en peux plus je supporte pus la mentalité des 3/4 des Brucasien Ils ont compris quoi a la série Rien a pars que " brooke é tro belleeeeeee et luca é tro booooooooo" On en arrive a un pointque les Brucasien te dégouté de la série y a Un forum Chopia en se moment bah vla c'est Chopia mais il font la guerre a Leyton heureusement que le ridicule ne tue pas Coup de geule du soir même si sa rien a voir avec le forum mais contre les 3/4 des Brucasien | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 12:32 | |
| LEYTOOOOOOOOOOOOOOOON <3<3<33<
(mon petit mot qui veut tout dire mdr) | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 12:33 | |
| Moi j'suis Brucasienne , mais j'm'amuse pas à insulter Peyton et le Leyton . J'trouve ça ridicule . Donc t'as raison . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 13:09 | |
| Moi j'suis brucassienne, mais je n'insulte en n'aucun cas Peyton, c'est une personnage que j'aime beaucoup dans la série, et son couple avec Jeyton est l'un de mes préféré donc bon voila ^^ Pour moi elle est très importante dans la série, de plus que j'ADOREEEEE trop Hilarie Burton donc bon ... C'est juste que je ne trouve pas que Leyton aille bien ensemble, comme ceux qui pense que Brucas ne vas pas avec Lucas ...
Je ne veux pas dire mais il a nombre de gens qui traite également Brooke de P*tasse, de tr*inée, et qu'elle n'a rien a faire avec Lucas et tout, donc bon ça va dans les deux sens quoi ...
Et pour finir je n'ai jamais vu sur ce forum quelqu'un insulté Peyton, donc je crois que ce sujet n'a rien a faire ici.
Mais c'est sur que pour les forums que t'a citer, il faut qu'il se calme un peu parce que ça en devient ridicule =o Franchement à quoi ça sert de faire ça ? De plus c'est fictifs donc bon ce n'est pas censé VRAIMENT représenter la réalité >< et c'est pas parce que Chad et Sophia on été ensemble, que leur personnage, qui sont différent d'eux, sont fait l'un pour l'autre quoi >< [ 'fin la si mais voila c'est pas obliger ^^° xD ]
Donc tu as raisons de pousser ton coup de gueule, je suis totalement d'accord avec toi ^^ mais bon ici je pense pas que ça sert a grand chose ..
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 13:09 | |
| - `C h l o # Quentinoù ` a écrit:
- Moi j'suis Brucasienne , mais j'm'amuse pas à insulter Peyton et le Leyton . J'trouve ça ridicule . Donc t'as raison .
Pareil x) Mais now jl'aime bien Peyton x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 13:11 | |
| Moi c'est l'ensemble de son personnage que j'aime pas trop . Par contre sa personnalité et Hilarie Burton j'adoooore . Et le Jeytooooooon <333 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 13:41 | |
| Oui 'fin Naley c'est le plus beau couple de la série ya pas à dire ( L ) |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 13:42 | |
| - Kar0ùliine =) a écrit:
- `C h l o # Quentinoù ` a écrit:
- Moi j'suis Brucasienne , mais j'm'amuse pas à insulter Peyton et le Leyton . J'trouve ça ridicule . Donc t'as raison .
Pareil x) Mais now jl'aime bien Peyton x) Pareiil que toi Caro' , j'suis brucassien , mais j'aime bien peyton maintenant ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 13:55 | |
| - YON' a écrit:
- Oui 'fin Naley c'est le plus beau couple de la série ya pas à dire ( L )
Ouiiiii <3
Siinan mOa j'aiime bien LEYTON =) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 14:05 | |
| VIVE NALEY ! BRUCAS ! JEYTON ! ET BRAAASE <333333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 14:07 | |
| - `C h l o # Quentinoù ` a écrit:
- VIVE NALEY ! BRUCAS ! JEYTON ! ET BRAAASE <333333
VOIILA ^^ tout est dit xD |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 14:23 | |
| Ouaiis chlo' c'est çaa ^^ Vive Jeyton Brase & Brucas <3333 | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 14:25 | |
| - Kar0ùliine =) a écrit:
- `C h l o # Quentinoù ` a écrit:
Pareil x) Mais now jl'aime bien Peyton x) Extactement pareil | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 16:29 | |
| Moi pareil ça me gave trop genre j'vois quand j'dis que j'aime Leyton j'me suis fait engueuler par une leuf qui m'a dit que j'avais des goûts de merde et que Peyton c'té qu'une p*te >< Sérieusement j'comprend que y'en ait qui préfères Brucas, moi j'aimais assez Brucas aussi, mais voilà genre j'ai des cop's elles sont à fond sur Brathan, et même si j'aime aps ce couple j'vais pas aller insulter Chacun ses goûts quoi >< Et puis genre quand elles disent que Peyton elle sert à rien, bah non voilà, elles l'aime pas, mais ça veut pas dire qu'elle sert à rien, et puis dans le gerne critique constructive on a vu mieux hein ...
Bref voilà, j'aimais bien Brucas, mais c'est pas pour autant que je déteste Peyton, puisque j'ai même finit par m'habituer à Leyton alors qu'au début ça m'inspirait même pas ce couple ... | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 17:34 | |
| Moi je suis Naleyeuse a fond =P Avant j'avais pas de oréférence entre leyton et brucas et la jsuis a fond leyton c'est pas pour autant que je deteste brucas, mais plutot les brucassiens qui insultent peyton et leyton =P DONC MOT DE LA FIN : TA RAISON PEYTON A FOND [ ça rime huhu x)) ] | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 17:37 | |
| ATTENTION GROS INCRUSTAGE !!!!
BREYTON 4 EVER <3<3<3
JREPRESENTE LA BREYTON COMMUNAUTY XD PTDR !!!!
YA RIEN DE MIEUX =) =) mdrr | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 17:50 | |
| PTDR !!! nan Mais franchement .... RIEN NE VAUT LAMITIER POUR MOI !! et celui de Brooke et Peyton est INDESTRUCTIBLE <3<3<3
Lol mais je suis dacc avec Kev y'en a pas beaucoup qui respecte la ptite PeytOn chez les Brucassiens mais heureusement qu'il y en a ( une minorité ) qui respecte tout de meme ^^ | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 17:52 | |
| Je suis là pour faire respecter l'ordre ^^ Ceux qui insultent ma Peyton le payeront cher, TRES CHER ! mdrr
Moi chui pour JEYTON; LEYTON; NEYTON; BREYTON tout ce que tu veux tant qu'il y a PEYTON (L) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 17:52 | |
| PTDR MA SOFTGIRL XD !!! !!!! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 17:55 | |
| Non mais moi les Brucasienne de se genre la j'ai envie de les tuer a chazque fois
Le pire c'est le Brucasien qui s'inscrivent sur un forum Leyton pour insulter =-= | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien | |
| |
|
| |
| Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien | |
|