Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?

+2
# __ JESS (( iiCÀ ))
Mathiiilde =)
6 participants

Pour/ contre ?
Pour
Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Vote_lcap16%Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Vote_lcap16%Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Les deux
Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Vote_lcap68%Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:56

Pour ma part , je trouve que si on en a vraiment besoin , c'est vrai qu'on fait de mal à personne , par exemple on est vraiment defigurée a cause de notre nez , je vois pas l'inconvenient mais par contre , comme Pamela Anderson , je vois pas l'utilité d'avoir des seins comme des mongolfières , juste pour se faire remarqué..

J'aimerais vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:13

Pareil que toi,
Si t'a un accident et que t'es défigurer bah la sa sert à quelquechose mais si j'aimerais pas y faire recourt ^^ !
Après tout c'est pas mon problème, c'est leur vie ils font ce qu'ils veulent moi jsuis tres bien comme je suis et puis il gene personne Razz ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:20

Moi je suis Pour si c'est vraiment utile...
Mais je suis contre par exemple se refaire le nez...
Nous sommes qu'on on est avec nos defaults mais aussi nos qualités I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:35

Waii mais bon si t'es compléxé par ton nez tu le trouves horrible, tu peux pas sortir pasqu'il te gêne benn pour la personne c'est gênant donc la chirurgie elle sert dans ces cas là !
Moi j'suis compléxé par mon nez, mais jpeux sortir quand même ^^, mais en ce moment je fais une fixation dessus Rolling Eyes !
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))

Féminin
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Chanson du moment : Dance chant creas

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:43

moi je suis contre pour se qui n'en n'ont vraiment pas besoin !! mais pour , pour se qui ont de vrai problemes !!^^
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:06

mOa chui pOur mais ya des limites........
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin
*Prénom : Elodiie
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:23

Les deux...
Si la personne trouve que son physique lui convient vraiment pas, qu'elle en souffre alors pourquoi pas...

Mais bon après faut pas en abuser quoi...
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:39

Pour sauf si sa tourne à la dérive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:35

Moi je suis pour les deux sa va car si tes déformé c'est vrai que c'est bien utile et moi je suis vrément compléxée par mon nez il est trop gros ^^ de profil mais pas de face ^^ mais bon je sors quand même mais je pense pas que je me ferais refaire le nez déjà sa coûte cher et en plus on est n'est comme ça pourquoi y changer ^^ mais ce qui se fotn refaire le nez je suis pour aussi sauf les seins ou les fesses franchement jtrouve que sa sert un peu a rien
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin
*Prénom : Claire
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:46

POUR ET CONTRE..^^ Je trouve ca débiiile la chirugie estétique, l'important c'est d'être naturelle^^Mais quand ta eu un accident, je suisPOUR^^
http://london-calling02.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:57

CONTRE: le naturel c'est ce qu'il y'a de mieux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:49

Les deux ^^
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:05

Moi je suis pour, a partir du moment où c'est pas exagéré, genre michael jackson...

Sa peut aider les gens a se sentir mieux et sa résou plein de problemes, bien sur il ne faut pas en abuser :lol:
http://misspau64.skyrock.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:06

* LAU-RA * a écrit:
Moi je suis pour les deux sa va car si tes déformé c'est vrai que c'est bien utile et moi je suis vrément compléxée par mon nez il est trop gros ^^ de profil mais pas de face ^^ mais bon je sors quand même mais je pense pas que je me ferais refaire le nez déjà sa coûte cher et en plus on est n'est comme ça pourquoi y changer ^^ mais ce qui se fotn refaire le nez je suis pour aussi sauf les seins ou les fesses franchement jtrouve que sa sert un peu a rien
Pareil, de profil je suis complexée par mon nez, mais moi je pense me faire opérer plus tard, parce que sa me gene et jsui pas toujours tres a laise quand jsui de profil avec les autres jme tourne vite fait :o
http://misspau64.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?   Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Icon_minitime

Pour ou contre la chirurgie ésthétique ?
Page 1 sur 1