| Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? | |
|
+2# __ JESS (( iiCÀ )) Mathiiilde =) 6 participants |
Pour/ contre ? | Pour | | 16% | [ 3 ] | Contre | | 16% | [ 3 ] | Les deux | | 68% | [ 13 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Lun 25 Déc - 20:56 | |
| Pour ma part , je trouve que si on en a vraiment besoin , c'est vrai qu'on fait de mal à personne , par exemple on est vraiment defigurée a cause de notre nez , je vois pas l'inconvenient mais par contre , comme Pamela Anderson , je vois pas l'utilité d'avoir des seins comme des mongolfières , juste pour se faire remarqué..
J'aimerais vos avis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Lun 25 Déc - 21:20 | |
| Moi je suis Pour si c'est vraiment utile... Mais je suis contre par exemple se refaire le nez... Nous sommes qu'on on est avec nos defaults mais aussi nos qualités |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
# __ JESS (( iiCÀ )) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1229 Age : 34 *Prénom : Bah .. Chuii là !! =) *Humeur : licéenne *Chanson du moment : Dance chant creas Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Mar 26 Déc - 15:43 | |
| moi je suis contre pour se qui n'en n'ont vraiment pas besoin !! mais pour , pour se qui ont de vrai problemes !!^^ | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Mar 26 Déc - 17:06 | |
| mOa chui pOur mais ya des limites........ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Mar 26 Déc - 21:23 | |
| Les deux... Si la personne trouve que son physique lui convient vraiment pas, qu'elle en souffre alors pourquoi pas...
Mais bon après faut pas en abuser quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Mar 26 Déc - 21:39 | |
| Pour sauf si sa tourne à la dérive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Mer 27 Déc - 13:35 | |
| Moi je suis pour les deux sa va car si tes déformé c'est vrai que c'est bien utile et moi je suis vrément compléxée par mon nez il est trop gros ^^ de profil mais pas de face ^^ mais bon je sors quand même mais je pense pas que je me ferais refaire le nez déjà sa coûte cher et en plus on est n'est comme ça pourquoi y changer ^^ mais ce qui se fotn refaire le nez je suis pour aussi sauf les seins ou les fesses franchement jtrouve que sa sert un peu a rien |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Mer 27 Déc - 13:46 | |
| POUR ET CONTRE..^^ Je trouve ca débiiile la chirugie estétique, l'important c'est d'être naturelle^^Mais quand ta eu un accident, je suisPOUR^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Jeu 28 Déc - 18:57 | |
| CONTRE: le naturel c'est ce qu'il y'a de mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Jeu 28 Déc - 19:49 | |
| |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Jeu 28 Déc - 21:05 | |
| Moi je suis pour, a partir du moment où c'est pas exagéré, genre michael jackson...
Sa peut aider les gens a se sentir mieux et sa résou plein de problemes, bien sur il ne faut pas en abuser :lol: | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? Jeu 28 Déc - 21:06 | |
| - * LAU-RA * a écrit:
- Moi je suis pour les deux sa va car si tes déformé c'est vrai que c'est bien utile et moi je suis vrément compléxée par mon nez il est trop gros ^^ de profil mais pas de face ^^ mais bon je sors quand même mais je pense pas que je me ferais refaire le nez déjà sa coûte cher et en plus on est n'est comme ça pourquoi y changer ^^ mais ce qui se fotn refaire le nez je suis pour aussi sauf les seins ou les fesses franchement jtrouve que sa sert un peu a rien
Pareil, de profil je suis complexée par mon nez, mais moi je pense me faire opérer plus tard, parce que sa me gene et jsui pas toujours tres a laise quand jsui de profil avec les autres jme tourne vite fait :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre la chirurgie ésthétique ? | |
|