#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 17:59 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Non mais moi les Brucasienne de se genre la j'ai envie de les tuer a chazque fois
Le pire c'est le Brucasien qui s'inscrivent sur un forum Leyton pour insulter =-= Alors sa c'est vraiment L'IRRESPECT dans toute sa splendeur !!! XD Les fouteurs de merde a la c** >< | |
|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Dim 11 Nov - 18:02 | |
| J'appelle sa de bon gros boulet | |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien Lun 12 Nov - 0:34 | |
| J'aime pas Peyton dans la saison 1. J'adore Peyton dans la saison 2 Je la hais deuxième partie de la saison 3 Je l'adore deuxième partie de la saison 4. Je suis très variable. Mais je ne l'insulte pas. Y a des moments elle me saoule. Comme Brooke. Début saison 4 elles sont chiante toutes les deux x'). Mais je suis d'accord avec toi la guerre est DÉBILE. Mais par contre ça va dans les deux sens =). Moi c'est Lucas que j'insulterai plutôt ^^'. Okay' je sors x').
BREYTON.BRUCAS.LEYTON [ 2e moitié saison 4, je jure c'est vrai! ].BRASE.BRATHAN.NEYTON.NALEY.JEYTON.BRALEY.BRACHEL. <3
x').
'Fin y en a ça dépend des saisons ^^. | |
|
Diam0nd* Leyton <3 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon peit coup de Geule contre les 3/4 des Brucasien | |
| |
|