| High School Musical | |
|
+13[ Carow' ] STELLA Dadie Mlle.Sab • Math~ __* SPN RULES A. smix MICKY (L' Lizou' X3 CL0UWEY Kév Justine Caroline. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: High School Musical Lun 30 Oct - 14:15 | |
| HIGH SCHOOL MUSICALTroy (Zac Efron), capitaine de Basket ball, rencontre Gabriella (Vanessa Anne Hudgens), petite surdouée et timide pendant un karaoké où ils chantent ensemble, à la rentrée, Gabriella s'installa au Mexique (Jcroiis, je sais plus) Elle va au même lycée que Troy. Les deux jeunes tombent amoureux... Vous allez regarder ? C'est ce soir a 20h50 sur M6
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 14:17 | |
| Hiww j'ai jamais regarder , mais je connait les chansons !! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 14:18 | |
| Jamais regarder non plus, mais depuis que j'ai vu un reportage, samedi sur sa, j'ai commencée a adorer, j'ai presque toutes les musiques! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 14:25 | |
| Moi toute ma famille va regardé ^^ Ma mére avait deja Kiffé dessus lors des extrait pour disney Channel mais pour y'as Laurence Boccolini a la 1 j'espere qu'elle va pas regardé ^^ | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 14:26 | |
| Ptdr déjà plein de fois sur disney channel mais bon jvé le looké ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 14:29 | |
| Mdrrrrrr ^^ J'adOuuure moii ^^ | |
|
| |
>Mous Invité
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 14:41 | |
| - ¤| Kaley'S Caroline |¤ a écrit:
HIGH SCHOOL MUSICALTroy (Zac Efron), capitaine de Basket ball, rencontre Gabriella (Vanessa Anne Hudgens), petite surdouée et timide pendant un karaoké où ils chantent ensemble, à la rentrée, Gabriella s'installa au Mexique (Jcroiis, je sais plus) Elle va au même lycée que Troy. Les deux jeunes tombent amoureux... Vous allez regarder ? C'est ce soir a 20h50 sur M6 Je vais le Regarder pour la 8eme fois se soir tellement jadore!! |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 15:44 | |
| - >FaShIoNFlOw-OTH<3 a écrit:
- ¤| Kaley'S Caroline |¤ a écrit:
HIGH SCHOOL MUSICALTroy (Zac Efron), capitaine de Basket ball, rencontre Gabriella (Vanessa Anne Hudgens), petite surdouée et timide pendant un karaoké où ils chantent ensemble, à la rentrée, Gabriella s'installa au Mexique (Jcroiis, je sais plus) Elle va au même lycée que Troy. Les deux jeunes tombent amoureux... Vous allez regarder ? C'est ce soir a 20h50 sur M6
Je vais le Regarder pour la 8eme fois se soir tellement jadore!! Moi ce sera la première fois que je regarde mdrrrr^^ | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 16:59 | |
| Ralala mais bien sûr que je vais regarder!!^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
>Mous Invité
| |
| |
*~elodid Invité
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 20:55 | |
| moi je voulais le regardé mais je né pas le cable mais se soir!!!! TOUSSE DEVANS LA TV!!!!! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: High School Musical Lun 30 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 0:30 | |
| WhiCats everywhere Put your hands up in the air
ralala c'était magnifiqueeeee^^ dsl, je suis encore à fond dedans^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 0:31 | |
| TOGETHEEEER TOGETHEEEER EVERYONEEEEE YEAHHHH !! xD ^^ ZiOuuuuu .. C'était trop suuuuupeeeeeeer !! En plus, j'adore l'actriceuuh ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 0:37 | |
| ptdr^^ Ma n'Oria t'aurais pas attrappée la High School Musical "tTitude par hasard^^ ralala j'ai encore toutes les chansons dans la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 0:42 | |
| xPldrrr ^^ Atten de voir la ManiOn débarquée !! Elle va etre contaminée ! Pauvre d'elle ! xD Breakiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnng Freeeeeeeeeeeeeee !! ^^ xD Alalah .. J'suis retournée dans l'monde de Disney moi xD ^^ |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 0:59 | |
| Flyyiiiiiinnggg mdrrr ^^
xD Zulia ^^
Raa ala la c'était le tooop ^^ mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 1:05 | |
| Zulia ? ^^ Oria ! xD On a presque le même pseudo, mais c'est fait exprès hein!? ^^ Y'aura une suite ? ^^ J'en veuux une !! xD ^^ |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 1:34 | |
| Mdrrr ^^ Ah oki ^^ :)
Nan pas de sutie m'enfin je crois pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High School Musical | |
| |
|
| |
| High School Musical | |
|