| High School Musical | |
|
+13[ Carow' ] STELLA Dadie Mlle.Sab • Math~ __* SPN RULES A. smix MICKY (L' Lizou' X3 CL0UWEY Kév Justine Caroline. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 13:43 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 14:01 | |
| - ¤| Kaley'S Caroline |¤ a écrit:
HIGH SCHOOL MUSICALTroy (Zac Efron), capitaine de Basket ball, rencontre Gabriella (Vanessa Anne Hudgens), petite surdouée et timide pendant un karaoké où ils chantent ensemble, à la rentrée, Gabriella s'installa au Mexique (Jcroiis, je sais plus) Elle va au même lycée que Troy. Les deux jeunes tombent amoureux... Vous allez regarder ? C'est ce soir a 20h50 sur M6 Moi j'ai regardé pour la premiere fois hier et j'ai bien aimé ^^ |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 14:48 | |
| WiCats in the House Evrybody singing!
Together together....
ralala serieux c'était fantastique! j'espère qu'il y aura une suite! Z'en veux uuuuunee^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 14:58 | |
| Ben ouii y'en aura unne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 15:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 15:24 | |
- Ben ouii y'en aura unne
niiiiaiii t'es suuuur???$^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 15:41 | |
| Sii, ma soeur me la dit, dans le 2, pendant l'été Troy et Gabriella sont maitre-nageur, et Sharpay elle le sait et fait semblant de se noyer, Ryan explique a Gabriella que Sharpay et Troy discutent, et Gabriella les voit s'embrasser, mais Troy faisait du bouche a bouche a Sharpay...
Enfaiin peut etre une rumeuur, en tout cas ma soeur elle a dit qu'il y'aura | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 15:47 | |
| J'ai regarder et j'ai été étonner tellement que c'est super! J'ai adorer dommage qui ce soit juste un film et pas une série... | |
|
| |
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 16:25 | |
- Sii, ma soeur me la dit, dans le 2, pendant l'été Troy et Gabriella sont maitre-nageur, et Sharpay elle le sait et fait semblant de se noyer, Ryan explique a Gabriella que Sharpay et Troy discutent, et Gabriella les voit s'embrasser, mais Troy faisait du bouche a bouche a Sharpay...
Enfaiin peut etre une rumeuur, en tout cas ma soeur elle a dit qu'il y'aura ^^ - ¤MiSs Carole¤ a écrit:
- J'ai regarder et j'ai été étonner tellement que c'est super!
J'ai adorer dommage qui ce soit juste un film et pas une série... mdr^^ c'est vrai que ça aurait été trop cool que ce soit une série!^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 16:40 | |
| Quelqu'un aurais les music? | |
|
| |
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 17:53 | |
| Yeah ^^ Moi j'écoutais déja toutes les musics avant qu'il passe en france mdrr [j'avais fait des recherches sur zac et j'savais qu'il jouait dans ce film héhé] c'était au moment de ma période summerland mdrrr
Franchement j'ai adoooré ^^ |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 22:44 | |
| [quote="+DrEamEuZz"SpaiNn+"] - ¤| Kaley'S Caroline |¤ a écrit:
- Sii, ma soeur me la dit, dans le 2, pendant l'été Troy et Gabriella est maitre-nageur, et Sharpay elle le sait et fait semblant de se noyer, Ryan explique a Gabriella que Sharpay et Troy discutent, et Gabriella les voit s'embrasser, mais Troy faisait du bouche a bouche a Sharpay...
Enfaiin peut etre une rumeuur, en tout cas ma soeur elle a dit qu'il y'aura ^^ Pour le résumée, jme suis trompé, ma soeur me dit que c'est que Troy qui est maitre nageur et pas Gabriella....
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 23:07 | |
| [quote="¤| *~ Angel'S CarOu ~* |¤"] - +DrEamEuZz"SpaiNn+ a écrit:
- ¤| Kaley'S Caroline |¤ a écrit:
- Sii, ma soeur me la dit, dans le 2, pendant l'été Troy et Gabriella est maitre-nageur, et Sharpay elle le sait et fait semblant de se noyer, Ryan explique a Gabriella que Sharpay et Troy discutent, et Gabriella les voit s'embrasser, mais Troy faisait du bouche a bouche a Sharpay...
Enfaiin peut etre une rumeuur, en tout cas ma soeur elle a dit qu'il y'aura ^^
Pour le résumée, jme suis trompé, ma soeur me dit que c'est que Troy qui est maitre nageur et pas Gabriella.... ptdr^^ pas grave^^ ça change rien^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mer 1 Nov - 12:49 | |
| - Citation :
- Plébiscité aux Etats-Unis en janvier dernier par 37 millions de téléspectateurs pour l’ensemble de ses diffusions sur Disney Channel (dont 7.7 millions pour la première), High School Musical a eu du mal à obtenir le même succès sur M6. Diffusée le 30 octobre dernier, la fiction - qui lorgne du côté de la comédie musicale - a du se contenter de moins de 3.3 millions de téléspectateurs, soit 12.9% de part de marché. A noter que High School musical a été également multidiffusé sur Dinsey Channel France dès le 19 septembre avec à la clé une importante campagne de communication.
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: High School Musical Mer 1 Nov - 12:52 | |
| Rooooo c'est dommage que 3.3 millions de téléspectateurs ont regardé High School Musical alors que Sur disney channel c'est 7.7 millions! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: High School Musical Mer 1 Nov - 12:55 | |
| Bah le pire c'est que sur m y'as en plus ce qui ont pas le cable ils aurait du refaire mieux enfin certain de Dysney Chanel non pas du reregardé | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: High School Musical Mer 1 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: High School Musical Mer 1 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
lola81up Invité
| Sujet: Re: High School Musical Mer 1 Nov - 14:42 | |
| c tro bien ce film mais ché pa ils ont di téléfilm ya en plusieurs ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High School Musical | |
| |