Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 2:04
cété trop bien! les chansons l'histoire tous! leur licée est trop bo sa n'a rien a voir avec ceux de nous!:!!
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 2:39
vous saver pas ou trouver les paroles de leur chansonS?
Invité Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 7:35
Sa m'soule jé encore chiiialer !
TROY+GABRIELLA=
>Mous Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 9:45
La Folie High School a Encore frappé!!!La 8eme fois et je ne me suis toujours pas ennuyer!!!
Au passage c'est Wildcats
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 11:03
C'était géniallisime!!! Mon tonton a enregistré la cassette jpouurais regarder aujourdhuiii
*~elodid Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 11:22
c'était magnifique ,les chanson les paroles tou!!!!!!!!!!!
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 11:26
Viiii ^^
Invité Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 12:01
J'aiii trop adoraiiis halala je suis a fond dans les chansons ^^ mais jsuiis dégouté que troy et gabriella ils se sont pas embrassé a la fin mais bon ^^ c'était trop super ^^
Invité Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 12:03
Moi j'ai louppé!!!
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 12:06
Moi aussiiii, il y avai mes couz'S donc jai du me coucher tot
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 12:13
Rololo sa yest je love les chansons jles ai presques toutes sur mn pc
Ptdr na mé sans déconner c'était trop trop bien moi je loveee
Invité Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 12:33
j'ai adorer y chanter trop bien moi je vais acheter le cd domage que y est pas une suite
>Mous Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 12:33
¤*Stella*¤ a écrit:
Rololo sa yest je love les chansons jles ai presques toutes sur mn pc
Ptdr na mé sans déconner c'était trop trop bien moi je loveee
C'est clair !! Hier j'etait comme un dingue XD je chantait et je fesait les chore pasque jles avait vu par coeur !! Aussi pendant les repliques " cultes" je fesait en meme temps c'etait delire !!
Invité Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 12:34
Oué c'etait fresh...moi j'ai bien aimé la chansOn avec les Oiseau (enfin quand il y avait fly un truc du genre) [vive l'anglais XD]
>Mous Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 12:35
Breaking free!!
Invité Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 12:38
Voilaaa et ben j'ai bien aimé cette chansOn...
>Mous Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 12:40
Moi je les adores toutes !! Meme celle de Sharpey et Rian
Invité Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 12:44
mOi le seul truc que j'ai pas trOp aimé...c'est la vitesse dans laquel ils arrivent à apprendre les chansOns..genre tOut au debut,ils etaient pas censé cOnnaitre la chansOn,c'etait un Karaoké..et direct deux secOnde plus tard...ils se regardaient...machin...(c'est que mOn point de vue :s)
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 13:04
*((Velouté FruiXx))* a écrit:
J'aiii trop adoraiiis halala je suis a fond dans les chansons ^^ mais jsuiis dégouté que troy et gabriella ils se sont pas embrassé a la fin mais bon ^^ c'était trop super ^^
Je suiis aussi degouté a cause de Chad :x
Sinon qui a la musik quand Gabriella chante seule ?
Invité Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 13:09
MOI AUSSI J'AI ATTENDUE QUI SEMBRASE PENDANT TOUT LE FILM EN PLUS IL ALLAIT SEMBRASER MAIS Y A LE MEILLEURE AMIE DE TROY QUI A TOUT FOUARER
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 13:11
Ouii il parait qu'il y 'aura un High School Musical "2"
Invité Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 13:14
Ahh moi auchi j'ai regardééé j'ai trop adoré ^^ l'actrice qui fesait gabriella elle était trooop trop beeelle serieuuuux
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 13:17
Ouii c'est vraii, j'aime pas le personnage de Sharpay ^^
Invité Invité
Sujet: Re: High School Musical Mar 31 Oct - 13:36
¤| Kaley'S Caroline |¤ a écrit:
*((Velouté FruiXx))* a écrit:
Je suiis aussi degouté a cause de Chad :x
Sinon qui a la musik quand Gabriella chante seule ?
Je les ma chiriie ^^ j'ai tellement aimée que j'ai demander a ma mère daller au supermaché pour acheter l'album mdrr il est trooo bien
Caroline. Aide Designer