| ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 15:32 | |
| Kikiouu ^^
J'aimerais bien te connaître parcequ'apparement avec toi c'est *délire* sans arrêt ! ^^
Héhé ^^
Et pi' vu que j'adore *délirer* je crée ce to' qui sera le to officiel ! mdrr
*DéLiR'AtTiTuDe* | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 15:46 | |
| Et oui,c'est un to' pour Asmaa ça ! Oui alors t'as une de ces réputations...ne la perd pas ! Donc essaye de ne jamais être *sérieuse* [enfin je t'accorde le droit d'être sérieuse en cours mais pas ailleurs ^^]... :) Alouurs...hum...qu'est ce que je devais faire dejà ? :scratch: Ah oui ! Présentasssiiooonnéé [à l'italienne] : Donc je m'apelle Rozerine [et non pas Never], j'ai 12 ans et *presque* toutes mes dents [j'ai pas encore mes dents de sagesse alors je dis presque*].Délireuse de la *life* également et qui croque la vie comme une pomme bien juteuse ! I'm from in Lyon !J' : Patiner [artistiquement], écrire des textes centrés et en gras, mettre des [crochets] et encore bien d'autres cHoSeS... Héhé voilà ! Je t'adore dejà églament ! [Tu m'as passée la maladie des textes longs ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 16:08 | |
| [The Big Texte Tower" => Nouveau mot ? ~~> Hum...je vais appeler *Larousse* pour leur proposer ! Moi ça me plaît bien ^^]J'espère qu'on va *bien* s'entendre. ^^1.Ouuh les dents de sagesse...Ma mamia bella ! Aïïe Señorita ! [] :silent: 2.Ooh Asmaa je crois en ta promesse...ce n'est pas rien de jurer au nom de tous les rois de *France* ! Rum, rum... restons sérieuses [pas trop longtemps, hin ?] !! Ô pauvre de toi,pauvre de vous,pauvre de nous ! Que choisir ~~> RiRi'x ou RiRouni'X ? Laisse moi le *temps* d'y penser ! [Dilemma]Finissons par une pointe de tendresse [ dans ce monte d'intolérance et de non respect ^^] : Je t'aim [meuh] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 17:31 | |
| *J'adore* ta facon d'ecrire.. Elle me plonge dans une *tendresse* si profonde.. Sa m'a jamais fait cette effet..C'est *suspect* tout ca ! J'vaiis appeler! Sherlock Holmes pour te bannir ! ^^J'espere que tu va vite choisir un des deux *surnoms* ! ... Tu a un coeur trop trop chouu [ ] que je vais bientot explorer .. Eh oui.. je sais que je suis une curieuse.. mais que tu ! This is the Lifeeeeuuh Ruuum.. Ruuumm.. Bon allez ! On a été serieuse deux petites minutes.. Sa suffit non ? *Chantons* ensemble l'hymne aux enfants égaux :[...Tu rajoute un son doux derriere et sa va te faire trop mignon quand tu vas la chanter ...] Laaa.. Laaa.. Laaa.. Laaa.. Laaa.. Vive les enfants de toutes couleurs, vive les enfants de toutes nations, soyons tous originaux...Laaa.. Laaa.. Laaa.. Laaa.. Laaa.. (Bis, Bis,..) *Vivaa* notre Samba.. | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 17:44 | |
| *Merci* d'apprécier ma nouvelle façon d'écrire ! ^^ Elle te plonge dans une tendresse profon'[deux] !? Mais je t'en *supplie* ...n' appelle pas S.H ! ^^ Pour le *surnom*...j'ai choisis ^^*Roulement de tambours*Ca sera :RiRi'X Et ne t'en fais pas... je suis très *curieuse* aussi...et comme tu as un coeur ma gnifique [cömme ça : ] je vais l'explorer également ! ^^ [Oui,nous avons été assez sérieuses ! Ca suffira ^^]*... Vive les enfants de toutes les couleurs...Lalala...Vive les enfants de toutes les nations...Lalala...soyons tous originauuux...* [Viva notrraa sambaa] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 18:05 | |
| Ta *facon* d'ecrire est.. [splendide] ! * Viva ma RiRi'X d'amour ! Je t'aim[meuh] ! * Un *jour*, j'irai jusqu'a chez toi, pour voir ta magie d'ecriture pour que nous ne separions plus.. je t'aime trop pour te dire cela mais :Je t'aim[meuh]* ...Vive les enfants de toutes les couleurs...Lalala...Vive les enfants de toutes les nations... Lalala...soyons tous originauuux... * | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 18:13 | |
| Ta *manière* d'écrire est [merveilleuse et envoûtante] !
Elle m'emporte dans un *univers* magique...coloré...joyeux !
[RiRi'X doit trouver un *surnom* pour Asmaa :scratch: ]
Oui,tu viendras chez moi...un jour...ce sera un jour i.n.o.u.b.l.i.a.b.l.e !
*...Vive les enfants de toutes les couleurs...Lalala...Vive les enfants de toutes les nations...Lalala...soyons tous originauuux...* | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 19:17 | |
| Je te réponds : *Oui*, moi aussi.. . La *voici* [ asminette1993@hotmail.com ] [ Tu es une personne vraiment *exeptionnelle*.. Je ne pensais pas a te rencontrer de cette maniere, j'ai eu tort.. Le plus important maintenant c'est que nous pouvons nous parler.. ] Je t'ai[meumeuuh] +*+ On va bientot etre décorée d'un prix nobel de la Paix avec notre chanson : " *...Vive les enfants de toutes les couleurs...Lalala...Vive les enfants de toutes les nations...Lalala...soyons tous originauuux...* Pas vrai ? +*+ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 19:25 | |
| Je réponds à ta réponse : Je t'ai ajoutée ! Mon adresse : [ rozerine12@hotmail.fr] [ Roooh... ......tu es une personne *merveilleuse* et *unique*...Je suis très très heureuse d'avoir fais ce topic qui n'est pas qu'un *simple* topic parmis tant d'autres] Je t'aim[meuuh] :) +... Nous méritons le prix nobel de la *paix*...*... Vive les enfants de toutes les couleurs...Lalala...Vive les enfants de toutes les nations...Lalala...soyons tous originauuux...*... Prix nobel du *magique et merveilleux* ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 19:29 | |
| Merci de m'avoir *passer* ton adresse MSN :!: [ On est trop *trognon* tu trouve pas ? Je t'aime trop trop trop ] Vive moi et toi ! Paraaa la vidaaa | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 19:36 | |
| ... De rien ! Te passer mon adresse msn était plus un * plaisir* qu'un * supplice*... [~Oui on est * trognonne*... je ne sais pas si ça se dit mais peu importe, ce qui compte c'est que je t'aim'meuh ~] +.+ Toi et moi... Moi et toi... F.O.R.E.V.E.R +.+ | |
|
| |
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Lun 30 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Mar 31 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Mar 31 Oct - 15:00 | |
| +.+ Je t'ai'[meuh] +.+ ? тυ να fαιяє qυσι * тσ∂αу* ? Moi je pense faire mes * devoirs*, comme ça, je serais debarassée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Mar 31 Oct - 15:04 | |
| Moi, mes devoirs je l'ai fait demain ! [ A merde ! C'est l'anniversaire de Fanny et Lilixouu ] bon.. je sais pas, surtout que j'ai une tonne a faire.. Enfin.. [ Je t'aimeuuh ] * Tu es en ligne sur * msn ? | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Mar 31 Oct - 15:07 | |
| Oui moi aussi j'ai υиє тσииє de devoirs à faire... Bref...[ Je vais me ¢σииє¢тєя] | |
|
| |
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Mar 31 Oct - 15:13 | |
| [Je suiis connectée, le pseudo rose avec une phrase en anglais c'est...moi]
Oui j'ai une photo ! :) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ | |
| |
|
| |
| ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ | |
|