| ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Ven 19 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Ven 19 Jan - 21:32 | |
| Je viens de le relire aussi, et c'est vrai qu'il est bien beau...
J'aimerais bien les recommencer, les longs textes colorés, plein de joie. [Bon bah la fin de la phrase rime pas, on fait avec.Recommencer et colorés ça rimait, dommage. ^^]
Mais rien n'est perdu d'avance !
♥ Je t'ai[meuh] ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Ven 19 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Ven 19 Jan - 22:37 | |
| ♥ Ah oui, c'est pas que sur les forums, je suis une pure folle ^^ ♥
Oui, bizarre, potatoes.J'avoue, rum rum !
Ah, ça me rappelle qu'aujourd'hui avec une amie on a, passé notre récré du matin à dire aux autres
-Hep, toi là bas. *La personne nous écoute.* -Tu coures plus vite que ton ombre ?
On a eu plusieurs réactions, yen a un qui est resté figé comme un mort pendant des secondes, un qui a rit et qui a couru, un qui a fait , d'autres qui ont rien dit, d'autres qui ont dit non.
Hum, brefouillette.
[Ne me juges pas, je suis pas une embêteuse de cour de récré, mais bon, j'aime délirer ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Sam 20 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Sam 20 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ Sam 20 Jan - 0:54 | |
| Hm, pas toujours, ça m'arrive ! Soit je pimente, soit je ris.D'ailleurs une fille du nom de Julia m'a fait remarqué que je riais beaucoup.Justement, aujourd'hui, un moment je ne rigolais plus, j'étais normale, elle vient et me dit "Ca va pas ?" ! Apparement les gens pensent que je vais mal quand je ris pas...Brefouillette.
Moi, allumeuse ? Rah, nimp', comme dirait Anna
Mlle de la Coquillette oui, mais pas Rozerine.Là j'étais dans la peau de mon personnage, sinon, je suis modeste ! [C'est vrai en plus, là je suis sérieuse pour une fois !]
Nihiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ | |
| |
|
| |
| ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ | |
|