Sujet: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Mer 1 Nov - 21:41
Coucou j'aimerai bien teconnaitre ^^,jevois que tu aiime délirer ,et moi aussi et en pluusj'suis une petitetaré de la liiiife^^^^
######
Aloors si tu veux fais un chtite présentatioon et j'en refait une apres
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:23, édité 2 fois
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Mer 1 Nov - 21:44
HiiHii Un too' pour moi Merci beaucoup d'abbooord
Alors je m'appele Asmaa [ Franchement c'est ligique non ? ] et j'ai 13 ans ! Petite tarée de la vie qui habite a Pariiis ^^
J'adore faire les boutiques, m'amuser avec tous les membres de WCD, piii ecouter de la Musicaaa, pii j'arrete pas de Danseeer [ T'en a pas marre avec tes "piii" Asmaa ? ]
Et toiii ?
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Mer 1 Nov - 21:49
Mdrrrrrrrrrrr oui c'est très logique asma^^ ^b]^[/b]
AlOrs par où commencer avec ma vie vraiment fabuleuse
*Moi c'est 'Marinnnnnnnnnna' [sans decOnner ^^]j'aii 12 ans ,j'ai toutes mes dents sauf celle de derriere[on s'en fout ].Huummm je suis tarré mais je l'ai dit pluus hautt ^^*
¤J'habite dans un coin paumé :LA CAMPAGNE ensuite eu dans le Tarn ché po si tu connais ca m'étonerais (le 81)¤ #Moi j'aimmmmmme voyager,gagner de l'argnet je lOol, nan j'adOore délirer , manger , euuh r'garder la télé mais le plus c'est l'ordii #
Voilivoilouuu
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Mer 1 Nov - 21:53
[ ] Dis moi Marina ? Ta une surchargée ! Ta pas peur de faire une dépression ? :lol: J'rigoole ! Commencons serieuse a parloteer ! [ => Delirer ] [ ]
[ ] Alors dis moi la chose la plus marrante, plus marrant tu meurs, que t'a jamais entendu comme sa on la remiX [ => Cannabiz, Con, ect.. <= ] [ ]
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Mer 1 Nov - 21:58
Plus marrante,tu meurt?Euuuummmmm !!! Que j'suis pas belle ^^ Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan a ouiiiii j'en ai un Ecoute^^
Un jour [l'anné derniere^^]notre prof de français nous aproposer de faire du tricot^^[j'ai accepté][...]bref,et a un cours de tricot ya ma coopine[ancienne copine ]qui lui dit direct:Hey,votre mere elle tricote?...La prof lui répond :Ma mêre est morte ... gluupps ^^[ J'te juuure ]
[ché pa si j'ai repecter ton truuc^^
[A ton tOuuuuuuur^^ ]
C'est bien de #delirer# 'vec toiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Mer 1 Nov - 22:10
[ ]Zee dOit te laisser,mais prOumiiiiis demain je te re-parlllllleee ,parceque tu m'as l'air d'une Dégénérée ^^ et que tu es sympa ^^![]
[Enfet pour ton truc qui faiit rire qu'on remixera ché pa si j'ai crèès bien compris ]
+.+.+.+[ GrowWw BisOwWw]+.+.+.+.
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:14
Reuuuuuuuh ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:19
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^ca va bien aujourdhuiii?
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:20
Sa vvaaaa ^^ et toii ?
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:21
Baaa ça va trankilouuuuuuuuuuuuu sauf que lundi c'est les cours
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:31
Oh my good.. trop relou..
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:33
C'est clair mais on s'enfouuuuuuuuuu on oublie mdr Alor qu'est ce que tu fais de beau todayyy?
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:36
Today, je vais voir (( peut etre )) Fanny ! et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:40
Moiiiii je saiiiiis pas ^^ j'crois que j'vé rester sur l'ordi^^
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:41
hiihii ^^ la chance !
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:42
mdrrr !!Ouéé on peux dire ça mdr Bon sinon qu'est-ceque tu raconte de neuf?
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:43
ruum.. rummm .. rien et toi ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:44
Mdrrr !Att je réflechiis :scratch: R.I.E.N. ^^!!comme d'hab koi
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:45
Oooh ! c'est pas juste sa !
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:48
Mdrr c'est la triste vie de Marina^^
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:52
Bonn alors Asmaaaaaaaaaaaaaa Tu es trop sympppa tu le sais ça^^
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:52
Oh ^^ c'est zentiiil saaaa toi aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:53
Rooooooooooooo c'est croo gentiiiillll
Asmanounette mdr
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 2 Nov - 15:54