Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 18:57
Reuuh mais je dois partir... Mais je reviendrai dans 30 minutes ? Est ce que tu pourra m'aider pour la suite de la redac' ? Je sais pas coimment faire la l'element de resolution.. du genre "elle s'est un peu calmée" et tout et tou.. mais elle a pas tellement changer !!
Y FAUT QUE SA RESTE DNAS LE FLOU..
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 18:57
Oki ma belle Je t'aiderais ,mais reviens vite Je t'aime
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 18:58
jtmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 18:59
Moi aussi ma niece je t'aime trop
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 19:41
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 19:43
Reuuh ^^ Qu'est ce qui va pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 19:51
C'était pour qu tu me dise que tu était revenu !!Parceque t'oublie toujours le to'
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 19:53
Non mais en faite j'ai un gros gros souci avec ma soeur, et elle a 19 ans. Vu que Mardi elle a un controle sur sa, et qu'elle devait reviser avec ce logiciel c'est horrible.
Elle arrive plus a l'ouvrir parce que y'a marquer " Il est n'est pas dans ce reseau..ect.. PROPLUS.MSI"
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 19:54
Et donc elle doit tout refaire c'est ça?
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 20:06
On essaye de trouver mais sans succès, surtout que moi j'ai le francais a faire..
HELP ME ! I'M LOST
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 20:16
Quel le desinstalle et le reinstalle! Mais elle a sauvegardé ce qu'elle avait fait?
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 21:44
C'est bon J'ai trouvee ! Je suis rooo contente ! Tu es co ma Tata j'ai besoin de ton aide si precieuse !
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Dim 5 Nov - 12:50
UP JE TAIMEEE
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Mar 7 Nov - 19:44
Ma belle je suis désolée de pas t'avoir aidée!Je m'en veux tellement mais mon frèere est revenu de fac et quand il revient et me laisse pas l'ordi !!J'espere que tu yest arrivée!Encore désoler ma cheriiiiiiiiiiie je t'aime trop ma niece ,ma cheriiiiiiiiiiie . . . . .
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Jeu 9 Nov - 19:28
Pourquoi tu viens plus? jTm
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Ven 10 Nov - 19:24
Rooo ^^ Mais c'est pas grave ma chérie ! Je me suis débrouilée ^^ J'y suis arriver
Je suis plus venue a cause de ma tonne de devoirs.. tu as du vir Fanny en ligne mais moi j'etais soit avec d'autre amies ou soit mes devoirs.. [ => Mes parents me laisse pas aler sur l'ordiii <= ]
Jtmmm ma Tataaaaaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 11 Nov - 16:20
JTM
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 11 Nov - 20:05
Reuuh ma cherie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 11 Nov - 20:09
Reuuuhh ça va today?
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 11 Nov - 20:12
Oui et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 11 Nov - 20:16
Oui je te parle enfin ma cherie que j'aime Ta fais quoi today?
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 11 Nov - 20:23
Sa fait trop plaisirde te voir c'est incroyable ! Tu aspasser le bonjour a Tonton ?
Aujourd'hui, j'aitravaillé mes *mathematiques* and You ?
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 11 Nov - 20:25
Tu as passer le bonjour a Tonton ?
Moi j'ai rien faiit ^^ mais demain j'ai devoir de maths faudra que je travaille!
Ps:c'est qui tonton?
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 11 Nov - 20:29
HiiiHiii ^^ Desolé sa m'ai sortie comme sa "TonTon" :lol: Va falloir bosseeeeeer :silent:
Invité Invité
Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 11 Nov - 20:48