| ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Ven 3 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Ven 3 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Ven 3 Nov - 18:52 | |
| hiihii ^^ dacoord! je regarde le fooo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Ven 3 Nov - 19:04 | |
| mdrrrr!!!!Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Ven 3 Nov - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Ven 3 Nov - 22:30 | |
| Oh ma Marraine ! Sa fais plaisir mais sa fais peur ( Nan je rigole ! C'est une phrase d'un sketch a Gad )^^ Moi aussi ! * I love You * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Ven 3 Nov - 22:31 | |
| Vive Gad Elmaleehh^^ jtapel en masqué ^^
Moi je t'aime trop ,de trop ,de trop !!!! JE TAIME |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Ven 3 Nov - 22:34 | |
| Hop Laaa ^^ Alalaa ce Gad ! Ces des barres de Rires avec lui, un truc de ouf ! :lol: Je t'aime, t'aime, t'aimeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Ven 3 Nov - 22:36 | |
| Mdrr Gad troo moooortel
Moi je t'aime trop ma Asma,Ma filleul JE TAIME |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Ven 3 Nov - 22:39 | |
| Roooooooo Moi aussi je t'aime plus que tout ma asma!Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma filleul Jy go demain je re jtm |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Ven 3 Nov - 22:45 | |
| A demain ma Maman Maraiine ! Je t'aime tres tres fort ! Reviens vite ( demain ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 12:34 | |
| I am hereeeeeeeeee je t'aimeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 12:36 | |
| Mdrr enfin Je t'aime aussi l'oublie pas ça va bien aujourd'hui? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 12:40 | |
| Ba vas y dit toujours je verrais si j'pourrais t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 12:45 | |
| Mon histoire générale (( en gros )) : En faite, Marie c'est la soeur de Thèrese. Thèrese meurt et laisse a sa soeur la garde de ses neveux. (( Leurs prenoms : Mathieu,Estelle, et Elodie. )) La professeur nous as demandé de dire que, un des neveux, est un autaumate (( robot )) et par la suite das les peripethies.. on doit des series d'elements etranges qui peuvent Marie a avoir des doutes.. Voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 12:48 | |
| :scratch: Je cherche enfet c'est comme une rédaction :scratch: Moi j'suis pas super forte même si j'ai u un 13 Euh d'apres toi un robot sa fait quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 12:50 | |
| Un robot sa s'approche pas de l'eau.. Des fois sa a des beugs.. Ect.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 12:53 | |
| Ba voila tu dis ke un jour marie vit un jour machin en train de parler et ke tout a coup il se mit a répéter 3 fois (ou plus) le mot,Marie s'inquiéta et lui demanda ce kil nalé pas et et la c'est sont premier doute C'est nul c'est ecrit vite fait quoi reformule un peu tout j'espere que j'peux t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 12:55 | |
| J'avais eu la meme idée sauf que la professeur avait dit de reformuler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) Sam 4 Nov - 13:01 | |
| Ba ,tu dis Un beau matin de *Saison*Marie descendis de sa chambre pour aller dejeuner .Elle vît son neveu , *Prénom* manger.Elle commança a descendre l'ecalier quand elle le vît s'approcher du robinet et prendre un coup d'electricité.Sur le coup elle se dît qu'elle n'était pas totalement réveiller .Elle continua de descendre ,et au moment ou elle s'approcha pour lui dire bonjour,elle l'entendis parler.Il disait toujours la même chose,il répéta, encore et encore le mot.Marie s'inquiéta et courrut vers son neveu(ou niece)et lui demanda si il allait bien,et c'est à partir de ce moment qu'elle fus pris de doute. C'est nul désoler t'es pas obliger de mettre par un beau matin^^c'est juste une idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) | |
| |
|
| |
| ¤*[Ziiss' Asmaa]*¤Ma niece(l) | |
|