| (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mar 31 Oct - 13:59 | |
| Voila bientot 3 mois qu'on se connais et notre amour reste à sa place comme si elle ne s'echappera jamais car l'amour est telement fort. Quand je t'ais connue et apres qu'on est apris à se connaitre je me rappelle sur msn on était comme 2 cupidon melanger avec Roméo et Juliette c'etait magnifique et apres c'est moi qui à fait le premier pas et j'ai decider de t'appeller se qui a était difficil car je suis une très grosse timide.Apres on c'est raconté notre life mot par mot et la c'etait Romeo et Julliette plus fort en amitier.Alala que des bon souvenir tout sa que je ne cesserais d'enlevé de ma têtê.Fanny,Fanny,Fanny,Fanny You and me forever because Y love you Forever!! quesque sa sera quand on auras 20ans,30 ans,se que je sais c'est que tu ne partira jamais de mon coeur tu le reste et sa tu pe en etre certaine et je sais qu'on se rencontrera et oui à 18ans je serais mageur et je ferais ce que j'ais envie et meme si je vais redoublé ma 5ieme mon age va diminuer mais sa c'est du pipo moi je sais que le jours ou je te verrer les etudes,ma famille,ma vie.......je l'aurais completement oublier je penserais à toi et que je suis dans tes bras serrer contre toi avec ses larmes qui coulent de joix et répetter sans cesse je t'aime,je t'aime,je t'aime. Je ne me trompe pas, je ne me trompe jamais avec toi. Ton rêve d'avoire 13ans se réalisera dans tres peu de temp c'est cool pour toi. Je vais être puni bientôt et je ne sais pas si je serais la demain mais comme je t'ai dit je me debrouillerais au plus vitte!! Mais je prefere le faire en avance^^. Excuse moi pour hier je me suis très mal comporter javais mal au ventre et j'ai d'enorme probleme familliale en se moment alors c'est pas facil à gerer mais je pense que tu me comprend tu ma toujours soutenue tu à toujours était la pour moi dans les moment délicat,dure. Je te promet ma vie de mes rires à mes larmes et le feu à la place des armes. L'amitier c'est fidel. La jalousie c'est ridicule! Tu est une fille exeptionnelle et je ne sais combiende fois je te l'ais dit mais c'est sincere je le pense réelement quesque j'aurais fait sans toi quesque j'aurais sans tout se que tu m'apporte. Rien! j'aurais rien fait car tu à pris la place de mon coeur tu me hante d'amitier et d'etoile tout les jours. Nos ailes poussent au fure et a mesure et quand elles finiront de pousser on pourras voler pour se voire dans notre monde rien que toute les 2. Comme dit les vrais amies: A la vie à la mort jusqu'a l'éternité(sa me fait pensé au film que j'ai regarder quand il parler des tours jumelles) Bon ok ok j'arrete de raconté mes films mdrr^^ fait pas attentions à moi je t'avait prevenue je suis une grosse folle n°1. Demain c'est un jours trés important car c'est l'anniversaire d'une personne. L'anniversaire de ma sista mon soleil ma vie mon tout de tout rien qu'a moi! demain je t'appellerais et je te souhaiterais un tres joyeux anniversaire pour tes 13ans avec ma vois et pas mon talent d'écrivain^^.
Joyeux Anniversaire ma sister |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mar 31 Oct - 14:13 | |
|
Merciiiii de tOuut Coeuuur ma JuJuuuuu
Que dire ? tu n'as pas posté ton to' dans la bonne partie et bientot vont venir les rabroueurs..^^ Naa je rigOleee, je t'aime et sa rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis . Je comprends tout a fait que tu le poste maintenant ce message, meme si j'aurais préféré demain.. Enfin je ne veux pas que ma JuJu aie des problèmes par ma faute, je te veux heureuse pour que dès qu'on se verra, car On se verra, je puisse plonger mes yeux dans les tiens.. Mais des étoiles brillantes de bonheur les rempliront..
# Comment te dire que je t'aime sans jamais te décevoir puisque cette chanson qu'est notre amitié durera bien plus longtemps qu'une simple vie.. Que se disent les étoiles quand elles s'aiment ? Ah si seulement je le savais , en attendant je te dirais que tu es la personne la plus extraordinnaire, la plus *magique* la plus aimante que je n'aie jamais rencontrée.. Eh oui tu es celle qui se cachait au fond de mon coeur depuis l'age de raison, celle qui fait partie de mon enfance a tout jamais, celle qui dépassera les limites de ce monde..de cette vie.. #
La beautée apportent a tes mots et ta voix est tout simplements le chants des oiseaux que je peux entendre a ce moment a ma fenétre..
[ Je pourrais ne rien dire et tOut serait exprimé, Je pourrais te regarder dans les yeux et en mourir.. Car tu es la vie # a tout jamais # ]
Je me sens lointaine et impuissante parfois face a tes problèmes mais sache que ou que tu aille.. une petite fanny se cache en toi, au plus profond de ton ame, celle que meme la plus forte des tempétes ne délogera.. Toujours et encore là pour toi, ma vie t'es dédiée ..
Une étOile sintille dans le ciel.. Celle de notre amitié
Je pourrais te donner mes larmes, mon sourire, mes yeux
Mais a tout jamais tu aura mon ame..
Celle que meme le soleil ne peut attrapper
tOi tu l'auras pour tOujours..
[ Je t'aime ]
# Des mots d'amour encore et toujours # |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mar 31 Oct - 14:26 | |
| *Des mots et encore des mots*c'est ps grave je serais que le flood c'est la partie ou on c'est rencontrée toute les 2C'est pas tout les jours que j'ecris des textes aussi long mais j'en avait besoin car c'est pour toi jtmmmmm à la folie pour toujours et rien ne pourra changer sa quand on parle d'amitier c'est la vie qui se remplie quand on parle d'amour sa dure toute une vie je t'aime ma sister pour la vie entiere jusqu'au coeur tu me fait vivre et tu fait battre mon coeurTe quiero para la vida mi hermana *Des mots et encore des mots* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mar 31 Oct - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mar 31 Oct - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mar 31 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mar 31 Oct - 16:43 | |
| Chaque jours passer avec toi c'est une place de plus dans mon coeur et celle qui la rempli c'est toi rempli d'etoile et de bonnheur poème by me |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mer 1 Nov - 1:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mer 1 Nov - 1:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mer 1 Nov - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mer 1 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mer 1 Nov - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mer 1 Nov - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mer 1 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mer 1 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Mer 1 Nov - 22:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) | |
| |
|
| |
| (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) | |
|