Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)

AuteurMessage
Invité
Invité

(l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Empty
MessageSujet: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:59

Voila bientot 3 mois qu'on se connais et notre amour reste à sa place comme si elle ne s'echappera jamais car l'amour est telement fort. Quand je t'ais connue et apres qu'on est apris à se connaitre je me rappelle sur msn on était comme 2 cupidon melanger avec Roméo et Juliette c'etait magnifique et apres c'est moi qui à fait le premier pas et j'ai decider de t'appeller se qui a était difficil car je suis une très grosse timide.Apres on c'est raconté notre life mot par mot et la c'etait Romeo et Julliette plus fort en amitier.Alala que des bon souvenir tout sa que je ne cesserais d'enlevé de ma têtê.Fanny,Fanny,Fanny,Fanny You and me forever because Y love you I love you I love you Forever!! I love you quesque sa sera quand on auras 20ans,30 ans,se que je sais c'est que tu ne partira jamais de mon coeur tu le reste et sa tu pe en etre certaine et je sais qu'on se rencontrera et oui à 18ans je serais mageur et je ferais ce que j'ais envie et meme si je vais redoublé ma 5ieme mon age va diminuer mais sa c'est du pipo moi je sais que le jours ou je te verrer les etudes,ma famille,ma vie.......je l'aurais completement oublier je penserais à toi et que je suis dans tes bras serrer contre toi avec ses larmes qui coulent de joix et répetter sans cesse je t'aime,je t'aime,je t'aime. Je ne me trompe pas, je ne me trompe jamais avec toi. Ton rêve d'avoire 13ans se réalisera dans tres peu de temp c'est cool pour toi. Je vais être puni bientôt et je ne sais pas si je serais la demain mais comme je t'ai dit je me debrouillerais au plus vitte!! Mais je prefere le faire en avance^^. Excuse moi pour hier je me suis très mal comporter javais mal au ventre et j'ai d'enorme probleme familliale en se moment alors c'est pas facil à gerer mais je pense que tu me comprend tu ma toujours soutenue tu à toujours était la pour moi dans les moment délicat,dure. Je te promet ma vie de mes rires à mes larmes et le feu à la place des armes. L'amitier c'est fidel. La jalousie c'est ridicule! Tu est une fille exeptionnelle et je ne sais combiende fois je te l'ais dit mais c'est sincere je le pense réelement quesque j'aurais fait sans toi quesque j'aurais sans tout se que tu m'apporte. Rien! j'aurais rien fait car tu à pris la place de mon coeur tu me hante d'amitier et d'etoile tout les jours. Nos ailes poussent au fure et a mesure et quand elles finiront de pousser on pourras voler pour se voire dans notre monde rien que toute les 2. Comme dit les vrais amies: A la vie à la mort jusqu'a l'éternité(sa me fait pensé au film que j'ai regarder quand il parler des tours jumelles) Bon ok ok j'arrete de raconté mes films mdrr^^ fait pas attentions à moi je t'avait prevenue je suis une grosse folle n°1. Demain c'est un jours trés important car c'est l'anniversaire d'une personne. L'anniversaire de ma sista mon soleil ma vie mon tout de tout rien qu'a moi! demain je t'appellerais et je te souhaiterais un tres joyeux anniversaire pour tes 13ans avec ma vois et pas mon talent d'écrivain^^.

king I love you Joyeux Anniversaire ma sister king I love you

(l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Masisterrx0
(l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Masister1zw3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:13

I love you Merciiiii de tOuut Coeuuur ma JuJuuuuu I love you

Que dire ? tu n'as pas posté ton to' dans la bonne partie et bientot vont venir les rabroueurs..^^ Naa je rigOleee, je t'aime et sa rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis I love you . Je comprends tout a fait que tu le poste maintenant ce message, meme si j'aurais préféré demain.. Enfin je ne veux pas que ma JuJu aie des problèmes par ma faute, je te veux heureuse pour que dès qu'on se verra, car On se verra, je puisse plonger mes yeux dans les tiens.. Mais des étoiles brillantes de bonheur les rempliront.. I love you

# Comment te dire que je t'aime sans jamais te décevoir puisque cette chanson qu'est notre amitié durera bien plus longtemps qu'une simple vie.. I love you Que se disent les étoiles quand elles s'aiment ? Ah si seulement je le savais , en attendant je te dirais que tu es la personne la plus extraordinnaire, la plus *magique* la plus aimante que je n'aie jamais rencontrée.. Eh oui tu es celle qui se cachait au fond de mon coeur depuis l'age de raison, celle qui fait partie de mon enfance a tout jamais, celle qui dépassera les limites de ce monde..de cette vie.. #

I love you La beautée apportent a tes mots et ta voix est tout simplements le chants des oiseaux que je peux entendre a ce moment a ma fenétre.. I love you

[ Je pourrais ne rien dire et tOut serait exprimé, Je pourrais te regarder dans les yeux et en mourir.. Car tu es la vie # a tout jamais # ]

I love you I love you I love you I love you I love you

Je me sens lointaine et impuissante parfois face a tes problèmes mais sache que ou que tu aille.. une petite fanny se cache en toi, au plus profond de ton ame, celle que meme la plus forte des tempétes ne délogera.. Toujours et encore là pour toi, ma vie t'es dédiée ..

I love you Une étOile sintille dans le ciel.. Celle de notre amitié I love you

Je pourrais te donner mes larmes, mon sourire, mes yeux

Mais a tout jamais tu aura mon ame..

Celle que meme le soleil ne peut attrapper

tOi tu l'auras pour tOujours..

[ Je t'aime ]

# Des mots d'amour encore et toujours #
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:26

*Des mots et encore des mots*

c'est ps grave je serais que le flood c'est la partie ou on c'est rencontrée toute les 2
C'est pas tout les jours que j'ecris des textes aussi long mais j'en avait besoin car c'est pour toi I love you jtmmmmm à la folie pour toujours et rien ne pourra changer sa

quand on parle d'amitier c'est la vie qui se remplie
quand on parle d'amour sa dure toute une vie
je t'aime ma sister
pour la vie entiere jusqu'au coeur
tu me fait vivre et tu fait battre mon coeur

Te quiero para la vida mi hermana

*Des mots et encore des mots*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:31

# Deux étoiles qui se rencontrent et donnent le soleil .. #

[ Comment te dire ce que je ressent ? Comment dire ce que nous procure le soleil quand il réchauffe l'atmosphère ?..]

* Je ressent la meme chose envers toi.. Tu es le rire de mon enfance.. Lar larmes de mon coeur.. La beautée de notre amitiée.. *

[ Je pourrais t'aimer encore et toujours.. Que serais-je sans toi ? Puisque meme mon coeur n'est plus qu'un organe sans toi.. ]

* Tu es la vie.. Nous somme l'amitié.. I love you Je t'aime I love you *

# Deux étoiles qui se rencontrent et donnent le soleil .. #

[* Je t'aime * Te quiero * Ti amo *]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:36

*Le soleil forme notre univer car il est iluminé par toi*

[pas besoin de dire se que je ressens et se que tu ressens pour moi on à compris et on le sais ton coeur me la dit et le mien te la dit I love you .......pour l'eternité I love you à jamais I love you ]

*Le soleil forme notre univer car il est iluminé par toi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:50

[ Je t'aime ma JuJu I love you ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:56

[je t'aime ma FaFa I love you ]

tu va me faire pleuré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:59

* Déja envie de pleurer ma JuJu .. Crying or Very sad *

[ Te Quieroo.. Jamais ton nom ne s'enlevera de mon coeur, il est gravée a tout jamais I love you ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:13

olalalalalalalaa ma sisterr c'est troop beau se que tu m'ecris sa me fait pleuré si tu savait comme je t'aime Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:21

# Ma JuJuuu tes larmes arrivent directement dans mes yeux et coulent sur ma jOue .. Jtmmmm et je partagerais sourire, larmes et bonheur avec toi I love you #
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:25

sayé je pleur Sad Sad Sad Sad
olalalaaaaa je t'aime
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:40

Ooh Noonn pleureee pas ma JuJuuuu que j'aimee a la fOlishhhh I love you I love you Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:43

Chaque jours passer avec toi
c'est une place de plus dans mon coeur
et celle qui la rempli c'est toi
rempli d'etoile et de bonnheur

poème by me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:44

[ PfiOuuu qu'est ce que je t'aimeeee ma JuJu, c'est inimaginableeeee I love you I love you I love you ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:52

http://media.putfile.com/bonneannifmasister

importante à mes yeux il ny à que toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:40

* Tu es l'étOile au plus profond de mon coeur *
*Celle de l'amitié et de la vie , du bonheur et des larmes *

# J'aime plus que tOut I love you I love you I love you #
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:21

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you Y lOve youuu I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:45

Tu es plus que dans mOn coeur, tu es mOn coeur I love you
Tu es plus que mOn amie, tu es ma M.A tant attendue I love you
Tu es plus que le soleil, parce que tu ne t'eteindras jamais I love you

# Et la flamme qui nOus lie est éternelle ma Sister' I love you #

* Je t'aime, et ces deux mots envers toi sont ceux les plsu sincères jamais prononcés I love you *

[ Parle moi de tout et de rien.. mais aime Moi I love you ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:53

ma sisterr jai hate de t'avoire au tel je ve entendre ta sublime voix en or et parle pas trop vitte deamin car je sens que je vais pleuré au telephone tu me manque tu est trop important pour moi et tu est plusde se qui existe dans le monde jtmmmm jamais je ne t'oublirais à la vie à la mort jusqu'a l'eternité I love you I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:58

Alala.. Moi aussi je crois, tu me manque tellement, mais j'en ai déja trop verser des larmes hier soir , pour toi aussi, que maintenant je n'aspire plus qu'a entendre # ta # *vOix* en Or I love you et plus précieuse que n'importe qu'elle richesse au monde I love you Je t'aime fort et encOre pluus que ça I love you On s'est tout promis et ça jusqu'au bout I love you Jtmmm I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:28

a chaque fois que je regarde tes messages des larmes coules c'est telement magniifiique tu verra demain je vais chialé au tel I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:30

Je te laisserais pleurer ma JuJu et tu sais pourquoi ? parce que je récupérerais tes larmes, la promesse de notre amitié a tout jamais I love you Je t'aime tellement I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)   (l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l) Icon_minitime

(l) je te le souhaite maintenent je t'aime (l)
Page 1 sur 1