Seule au monde ... Ya rien à faire chuis seule au monde ... Tralalilala ... xD Venez me parler snifffffffffff
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Seule au monde ... Jeu 2 Nov - 12:38
Seila mon amiiie
Invité Invité
Sujet: Re: Seule au monde ... Jeu 2 Nov - 12:53
Carooooo (Au faites, j'ai pris rendez vous avec l'asile qui devez m'enfermé le mois dernier, il leur reste des places, sa te dit un tour au paradis )
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Seule au monde ... Jeu 2 Nov - 13:01
(Rooo t'es méchante tu veux m'envoyer en asile :x )
Invité Invité
Sujet: Re: Seule au monde ... Jeu 2 Nov - 13:49
Mais ze rigole voyons :lol: *La prend dans ses bras* Soit pas faché va
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Seule au monde ... Jeu 2 Nov - 14:15
Xpldrrrr^^ Ok ok me fache pas moii alOuurs arrete de dire n'importe quoii
Invité Invité
Sujet: Re: Seule au monde ... Jeu 2 Nov - 14:59
Mdrrr, Non mais attend moua je dis jamais (casiment xD) N'importe quoua ... Genre là, je dis pas n'importe quuaaa ... (Bon ça va j'arrête mdr xD) Sinon quoua de neuff ?
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Seule au monde ... Jeu 2 Nov - 15:04
XPldrr^^ je regarde des blogs et toua ?
Invité Invité
Sujet: Re: Seule au monde ... Jeu 2 Nov - 20:35
Je m'entraîne avec Toshop pour (Un jour peut être ...) Arriver à faire mieux que toua (Kiaaaaaaaaaaaa)
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Seule au monde ... Jeu 2 Nov - 21:51
XPldrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Seule au monde ... Jeu 2 Nov - 23:40
Soit pas jalouse Caroo, c'est la vie, pleure pas surtout. Enfin bon après tout il paraît qu'on va tous mourir dans 10 ans alors tu sais ... (Hors sujet, je sais xD)
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Seule au monde ... Ven 3 Nov - 11:05
Mdrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Seule au monde ... Ven 3 Nov - 12:02
Autrement quoi de neuf ?? :lol:
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Seule au monde ... Ven 3 Nov - 12:39
Bha rien et toua? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Seule au monde ... Ven 3 Nov - 13:06
Bah rien non plus ptddrrr, nos vie sont d'un passionant xD
Caroline. Aide Designer