Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Je suis toute seule... Mer 20 Déc - 1:19
Il est 23H19 mdrr et je suis toute je vais trouver quelqu'un pour discuter, même si ce n'est que demain!
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis toute seule... Mer 20 Déc - 1:20
mdrr moi je suis passée par la XD mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis toute seule... Mer 20 Déc - 1:34
[Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
Il est 23H19 mdrr et je suis toute je vais trouver quelqu'un pour discuter, même si ce n'est que demain!
xpdr ^^ chuis la ma fiony mdr ^^ j'était juste partie faire ems dev's de latin ^^ mais ne t'inquiete pas je ne t'abondonne pas a la nuit xpdr ^^ en temps que zumelle de nuit, je susi la
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis toute seule... Mer 20 Déc - 8:45
Mdrr
Ca va les filles?
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis toute seule... Mer 20 Déc - 9:56
oué et toi ?
Sujet: Re: Je suis toute seule... Mer 20 Déc - 10:26
Uii ça va très bien, et pour une fois j'ai pas mis trop de temps à m'endormir!
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis toute seule... Mer 20 Déc - 21:29
Oh les insomniacs^^
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis toute seule... Mer 20 Déc - 22:01
Ninoou [*The Kooks*] a écrit:
Oh les insomniacs^^
mdr ^^ c'est pas de notre faute aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis toute seule... Mer 20 Déc - 22:31
est ce que vs avez le PC Dans votre chambre?
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis toute seule... Jeu 21 Déc - 0:35
Oui :oops: je sais c'est a cause de ca xpdr ^^ mais bon quand meme, de toute facon moi je ne suis pas crever, meme genre quand je suis en vac et que j'ai pas l'ordi, ben a minuit, chuis en pleine forme xpdr ^^ enfaite le soir chuis super exiter
Sujet: Re: Je suis toute seule... Jeu 21 Déc - 10:02
Moi c'est un pc portable :oops:
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Je suis toute seule... Jeu 21 Déc - 14:18
moi PC portable et dans ma chambre ouchi
Sujet: Re: Je suis toute seule... Ven 22 Déc - 0:28
Demain c'est les vacances ^^
Sujet: Re: Je suis toute seule... Ven 22 Déc - 18:51