| Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Jeu 30 Nov - 22:11 | |
| Je veux bien floodée avec quelqu'un que je ne connais poooos Pour faire plus ample connaissance Prénom > Age > Anniversaire > Ville (facultatif) > Passions > Stars préféré(e)s > Film préféré > Folle (fous) >Prénom > Caroline Age > 11 ans Anniversaire > 21 avril 1995 Ville (facultatif) > Paris (Aulnay) Passions > Musique, Basket, Rudgy, Ordi, TV, parler avec ma sister sur MSN Stars préféré(e)s > Kaley Cuoco, Sophia Bush, Rihanna, Zac Efron, Vanessa Anne Hudgens, Beatriz Luengo, Jojo, Orlando Bloom... Film préféré > Titanic Folle (fous) > Moi je suis tarée à 10000000000 % | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Jeu 30 Nov - 22:16 | |
| moi si tu veux !! lol Prénom >Justine Age >16 Anniversaire >07/10 Ville (facultatif) >Le mans Passions >pff un peu tout, ordi ,UDT, la zic' Stars préféré(e)s >Beatriz Luengo Film préféré >Ne le dis à personne (tro bien ce film) Folle (fous) >oui a fond!!!! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Jeu 30 Nov - 22:19 | |
| ouai (pr une fois je suis super en forme!!!) et t0i?!!! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Jeu 30 Nov - 22:23 | |
| Mdrrrrrrrrr, ouii et toii ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Jeu 30 Nov - 22:27 | |
| ba oui en plus jai apri une super new alors je sui chuper happy!! Et t0i koi de bo? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Jeu 30 Nov - 22:30 | |
| oukIIIII bon ap' tite car0o !! et bon visionage de téloche!! :lol: |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Jeu 30 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Jeu 30 Nov - 22:57 | |
| ok pas de pb pr faire plus ample connaisance demin jai mon bac blanc de french pfff courage !! mdr bon a demain miss |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Ven 1 Déc - 22:54 | |
| reee (en retard dsl miss) |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Sam 2 Déc - 13:41 | |
| ouai cha va enfin le week end !! pff c'est pas trop tot mdr tu tapel caroline c'est ça?! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Sam 2 Déc - 15:13 | |
| oki miss caro0 té en quel classe? C'est koi té passions de la life?!! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Sam 2 Déc - 18:20 | |
| Je suis en 6ème et toi ?
mES PASSIONS sont le basket, rudgy, et pis la musik et toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Sam 2 Déc - 20:01 | |
| le rudgy ten a un drole de gout!! lol Cé koi TA série pref?! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Sam 2 Déc - 20:13 | |
| XPldrr :lol: Ma série pref c'est OTH, Charmed et toua? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Sam 2 Déc - 20:27 | |
| mwa un dos tres et sinon jaim bien tout c'est dur de choisir mais ma pref de pref c'est UDT !! |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Sam 2 Déc - 20:29 | |
| Moi sa me lasse un peu :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Sam 2 Déc - 20:42 | |
| ba pa moi mé chacun sé gout !! tu fai koi de bo la? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Dim 3 Déc - 13:21 | |
| reuhhh on est pas très coordonné !! mdrrr |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Dim 3 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] | |
| |
|
| |
| Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] | |
|