Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Dim 3 Déc - 15:49
au faite jadoreuhh té kit !!!
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Dim 3 Déc - 16:41
Mercii, ceux sur ma sign c'est pas de moii c'est de CécilOu
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Dim 3 Déc - 17:27
ouai je sais elle son trop belle elle est vraiment doué!
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Dim 3 Déc - 17:31
uii
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Sam 9 Déc - 21:21
alors koi de 9 miss?
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Sam 9 Déc - 21:44
Bah euuh, rien juste que je suiis alllée à l'annif du frère d'une de mes copp et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Dim 10 Déc - 14:05
bah moi je peux mème pas profiter de mon week end car j'ai une tonne de devoirs et mes frères dans les pattes^^ de quoi mettre de bonne humeur pr reprendre la semaine sinn cet aprèm je fait mon sapin de n0ueL
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Dim 10 Déc - 14:06
Xpldrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Dim 10 Déc - 14:08
tiens d'ailleur je dois y aller mon frère veut lordi...quand je te dis que je peux pas profiter XD bonne fin de week end en tt cas^^
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Dim 10 Déc - 14:23
Dommage, bon weed-end atoi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Mar 2 Jan - 18:13
j'ai enfin retrouver le to' !!! si ta te dérange qu'on continue a flooder ensemble? :oops:
Alors koi de 9? tu passe de bonnes vac? ta été gaté par le papa noueL???
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Mar 2 Jan - 20:39
Cool t'a retrouvé le to'^^ Sinon rien et toi? Ouais jpasse de bonnes vacannces et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Mer 3 Jan - 14:49
ouai les vac ça va mais c'est bientot fini
va falloir retourner en cours c'est galère...enfin j'arrète ds parler ça va me faire déprimé :x
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Mer 3 Jan - 16:02
Mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Jeu 4 Jan - 17:09
arrèteuhh c'est pas drole :x !! mdr
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Jeu 4 Jan - 18:55
Okay' z"arrete
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Jeu 4 Jan - 20:29
XD
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Jeu 4 Jan - 20:57
XD
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Ven 5 Jan - 19:26
enfin breffffff' mdr
koi de 9? :scratch:
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Ven 5 Jan - 20:27
Rien et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Sam 6 Jan - 22:31
ba euh ...attend je cherche...euh...ba rien!!!! lol
tu aimes prison break? je suis en train de me regarder l'intégrale de la saison !!
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Mar 9 Jan - 11:56
Ptdr, moi j'aime pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Mar 9 Jan - 22:27
ba moi j'adoreuhh en plus ya geule d'ange!! mdr simpa tes bannS
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Mar 9 Jan - 23:37
Xpldrr Marchii toii aussii
Invité Invité
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ] Mer 10 Jan - 17:41
bah merki !!
alors pas trop dure la reprise des cours?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ]
Un p'tit floood avec ?......? [1 seule personeeeee ]