Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Deamin direction [WALIBI BELGIUM]

+5
Mathiiilde =)
Liferr
#__ShashOo*
Fii0NA'*
Hala-Espana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

Deamin direction [WALIBI BELGIUM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deamin direction [WALIBI BELGIUM]   Deamin direction [WALIBI BELGIUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:36

Je suis d'accord avec Rozerine. Inutile de l'engueuler. Rolling Eyes Il faut juste que ca évite de se reproduire tout le temps, car ça deviendrait vraiment gênant. Mais, ce n'es pas vraiment le cas, là. Ca ne gêne personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deamin direction [WALIBI BELGIUM]   Deamin direction [WALIBI BELGIUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

Embarassed rougi dsl je ne savais pas que sa allait causer ça ... nan dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deamin direction [WALIBI BELGIUM]   Deamin direction [WALIBI BELGIUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

Mathilde* a écrit:
Bah uiii c'est pas si grave =D
Pas d'violence , dans une semaine c'est les vacancees xD
tu sors

Chuttttttt ^ c'est que dans trois semaines les vacances pour moi triste

Oui c'est vrai ce n'est pas si grave , une p'tite connerie de temps en temps ça fait de mal a personne Razz Du moment que personne ne fait de même xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deamin direction [WALIBI BELGIUM]   Deamin direction [WALIBI BELGIUM] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

mdr !! ouai j'avais besoins de ma dose alors ... Rolling Eyes xD super excuse !! Razz
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Deamin direction [WALIBI BELGIUM]   Deamin direction [WALIBI BELGIUM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:46

Vous faites une affazire d'etat de tout , vous quand vous ouvrez des topics de nostalgie et tout et tout ou alors des topics qui veulent rien dire , on vient pas vous gueuler dessus , donc voila ... si on respecte , respectez aussi ^^ Anita a le droit d'avoir son délire , à ce que je crois elle à pas floodé , elle a juste remonté un topic .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deamin direction [WALIBI BELGIUM]   Deamin direction [WALIBI BELGIUM] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:34

• Math' • VM Addict a écrit:
Vous faites une affazire d'etat de tout , vous quand vous ouvrez des topics de nostalgie et tout et tout ou alors des topics qui veulent rien dire , on vient pas vous gueuler dessus , donc voila ... si on respecte , respectez aussi ^^ Anita a le droit d'avoir son délire , à ce que je crois elle à pas floodé , elle a juste remonté un topic .

CHOUPINOUUUUUUUUUU A RAIISOOON ^^ applaud

Naan mais sérieux là arrêtez vous faites toute une polémique [c'est quoi ce mot ?? loooooool ] de ce p'tit remontage de topic mdrrr
Détendeez vouuus ^^
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Deamin direction [WALIBI BELGIUM]   Deamin direction [WALIBI BELGIUM] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:30

Merciiiii Choupinettee ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deamin direction [WALIBI BELGIUM]   Deamin direction [WALIBI BELGIUM] - Page 2 Icon_minitime

Deamin direction [WALIBI BELGIUM]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2