Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:47

C'est qui Jonny ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:47

¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
Moiii auuusiii le medecinn il a dit que éventuellement il faudrait que je la prenne ^^ Maiis moi je fume pas Razz
C'est pas biienn les filles je fais comme Lolotte la morale parce que je sais que vous aimez pas ^^ Maiis c'est pas bon pour votre santé Rolling Eyes
Moii je vouus aime !! Et jtiiens trop a vouuus mes chériiiesss ! I love you

TOUS UNIS CONTRE LA CLOPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^
__* SPN RULES
|Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
__* SPN RULES

Féminin
*Prénom : Mélissa o_O'
*Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy

ptdr^^
tu connais pas Johny??????!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:48

¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
C'est qui Jonny ? geek

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu connais pas Johny tu connais pas Johny?? mon ami perso bien sur!!! Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:50

Heiiinnnnnnnnnnnnn ?

Et lolootte j'ai pensé toi ta leur pck j'ai vu la pub des 500 choristes tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:03

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi jlaime pa johny kan jle voi g envi dlui kc la gueule xD ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:05

Maiiis c'estt kiiii ?
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz*

Féminin
*Prénom : Au Superball

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:07

les effets secondires, ca depend des personnes, mais y peut y en avoir, que tu fumes ou pas!
http://ceriiz.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:09

ptdrrr j'adooore comment elle parle des 500 choristes et de Johny sans faire le rapprochement!!! mdrrrrrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:11

AAAAAAHHHHHHHHH ca yé j'aii compriiisss ^^ Mdrrr^^
Maiiis en plus jlavais luu dans le texte que tavais écrit dssuuss ^^
Mdrr^^
Rooo c'est bon Nounours laisse le temps de réaction a moii ^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:17

mdrr faut le temps que ca arrive a ton cerveau!!! mdrrrr^^ mais nan jdeconne t'es n'intelligente!!! (l)

et morgane tu savais que sandy elle savait pas que tu fumais??? mdrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:29

Mdrrr^^ Tite lolotteee ^^ I love you I love you
Ztmmm I love you

Moii niann pu je savais pas ^^ Rolling Eyes
__* SPN RULES
__* SPN RULES

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:36

ouai Manion^^enfin voila koi^^xD^^

Rooo ma mémé de mon coeur que z'aime j'crois que ze t'ai vue dans la pub' des 500 choristes!!!Derrière Patrick Bruel...^^'fin chui pas sûre^^xD^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:39

mdrrr tu verra mieu pendant l'émission!! olala j'ai trop peur de pleurer pendant cette sequance et veux pas pleurer devant mes parents!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:40

Maiis Niannn tu vas pas pleurerrr !!
Parce t'es une fille forteeee I love you
__* SPN RULES
__* SPN RULES

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:42

ptdr^^
rooo mon 'tit lapinou tu vas arrêtée de mùe piker mes phrase oui?!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:46

Niannn ^^
Tu diss nawakkk c'est ma phrasseee ?
Alouur Caroteee tongue
__* SPN RULES
__* SPN RULES

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:57

ptdr^^
rooo mais nian c'est la mienneuuuuh!^^xD^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:59

ptdrrrrrr ^^

laurene je vien de remarké mdrrrrrr bref elle aime pa ke jfume mé jV arété pr vou I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:03

Dézoulé de l'incruste :oops: He ben fais gaffe ma ptite Momo car fumé et prendre la pillule, je confirme...Sa duat pas etre cool...Pour ce qui est du gyné, gt super stressée aussi et crois moi, en plus que je suis pudique! Enfin sa, je soré pas te donner de conseil sauf d'allé le voir... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:09

ouai je c mé de tte fasson c clr jV arété de fumer
et moi oci chui pudique... en tt k moi i me fo une meuf pck si c un mec c pa la peine !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:12

Non, les meufs prennent sa a la légère...G un mec et franchement jlui dit bravo...Il te relook meme pas ni rien, il te laisse ton intimité!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:22

j'tais dis se ce que je savais Wink
si tu veux autre chose demande^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:27

ben ouai mé bn dja ke chui pudique ac une fille alor ac un mec....... enfin bn voila koi ^^

nanouche-->voui lol merchi pr tt, maintenan g pu kune chose a fair c arété de fumer lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)   Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) - Page 2 Icon_minitime

Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2