Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 21:47
C'est qui Jonny ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 21:47
¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
Moiii auuusiii le medecinn il a dit que éventuellement il faudrait que je la prenne ^^ Maiis moi je fume pas C'est pas biienn les filles je fais comme Lolotte la morale parce que je sais que vous aimez pas ^^ Maiis c'est pas bon pour votre santé Moii je vouus aime !! Et jtiiens trop a vouuus mes chériiiesss !
TOUS UNIS CONTRE LA CLOPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr^^
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
ptdr^^ tu connais pas Johny??????!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 21:48
¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
C'est qui Jonny ?
Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu connais pas Johny tu connais pas Johny?? mon ami perso bien sur!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 21:50
Heiiinnnnnnnnnnnnn ?
Et lolootte j'ai pensé toi ta leur pck j'ai vu la pub des 500 choristes
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:03
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi jlaime pa johny kan jle voi g envi dlui kc la gueule xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:05
Maiiis c'estt kiiii ?
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:07
les effets secondires, ca depend des personnes, mais y peut y en avoir, que tu fumes ou pas!
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:09
ptdrrr j'adooore comment elle parle des 500 choristes et de Johny sans faire le rapprochement!!! mdrrrrrr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:11
AAAAAAHHHHHHHHH ca yé j'aii compriiisss ^^ Mdrrr^^ Maiiis en plus jlavais luu dans le texte que tavais écrit dssuuss ^^ Mdrr^^ Rooo c'est bon Nounours laisse le temps de réaction a moii ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:17
mdrr faut le temps que ca arrive a ton cerveau!!! mdrrrr^^ mais nan jdeconne t'es n'intelligente!!! (l)
et morgane tu savais que sandy elle savait pas que tu fumais??? mdrr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:29
Mdrrr^^ Tite lolotteee ^^ Ztmmm
Moii niann pu je savais pas ^^
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:36
ouai Manion^^enfin voila koi^^xD^^
Rooo ma mémé de mon coeur que z'aime j'crois que ze t'ai vue dans la pub' des 500 choristes!!!Derrière Patrick Bruel...^^'fin chui pas sûre^^xD^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:39
mdrrr tu verra mieu pendant l'émission!! olala j'ai trop peur de pleurer pendant cette sequance et veux pas pleurer devant mes parents!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:40
Maiis Niannn tu vas pas pleurerrr !! Parce t'es une fille forteeee
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:42
ptdr^^ rooo mon 'tit lapinou tu vas arrêtée de mùe piker mes phrase oui?!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:46
Niannn ^^ Tu diss nawakkk c'est ma phrasseee ? Alouur Caroteee
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:57
ptdr^^ rooo mais nian c'est la mienneuuuuh!^^xD^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 22:59
ptdrrrrrr ^^
laurene je vien de remarké mdrrrrrr bref elle aime pa ke jfume mé jV arété pr vou
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 23:03
Dézoulé de l'incruste :oops: He ben fais gaffe ma ptite Momo car fumé et prendre la pillule, je confirme...Sa duat pas etre cool...Pour ce qui est du gyné, gt super stressée aussi et crois moi, en plus que je suis pudique! Enfin sa, je soré pas te donner de conseil sauf d'allé le voir...
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 23:09
ouai je c mé de tte fasson c clr jV arété de fumer et moi oci chui pudique... en tt k moi i me fo une meuf pck si c un mec c pa la peine !!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 23:12
Non, les meufs prennent sa a la légère...G un mec et franchement jlui dit bravo...Il te relook meme pas ni rien, il te laisse ton intimité!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 23:22
j'tais dis se ce que je savais si tu veux autre chose demande^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^) Mer 15 Nov - 23:27
ben ouai mé bn dja ke chui pudique ac une fille alor ac un mec....... enfin bn voila koi ^^
nanouche-->voui lol merchi pr tt, maintenan g pu kune chose a fair c arété de fumer lol ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)
Une fille pr parlé svp !!! (minimun 15 ans c importan !! ^^)