| Suis Je Normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Suis Je Normale Ven 17 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suis Je Normale Ven 17 Nov - 23:14 | |
| vouii Mdr Mais en Maths >< .... NO COMENT XD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Suis Je Normale Ven 17 Nov - 23:18 | |
| 12.5 de moyenne ca va j'aurais pus faire mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suis Je Normale Ven 17 Nov - 23:20 | |
| J'arrive po a avoir Plus de 6 de moyenne en Maths >< | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Suis Je Normale Ven 17 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis Je Normale Ven 17 Nov - 23:25 | |
| raa lala Heureusement que je fait Italien sa ratrape tout lol | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 0:11 | |
| - ¤ Gael El Mejor ¤ a écrit:
- Bon bah une questions con mais bon
Voila j'aime que les femme agée enfin pas 70 ans quand même
Bon voila j'aime pas les jeunes a croire dans Star ac je trouve jolie Cynthia mais pour moi la plus belle c'est Alexia Laroche Joubert Ma femme c'est Segolene Royal Je pref certaine de mes prof que les filles de ma classes Dans UDT la plus belle c'est Fanny Gauthier je vais arrêtez la lol
J'aime les fille plus vielle et ceux qui ont du pouvoirs
Suis je normale une de mes meilleures amies est pareille... elle a été amoureuse d'un surveillant du lycée, puis de son entraineur de natation, et mnt de son prof d'espagnol | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 0:13 | |
| Bah ca va je suis pas seul lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 0:54 | |
| Ptdrr ça doit être drôle! | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 13:31 | |
| Ah d'accord mais Normale y'as Gael dedans lol | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 14:07 | |
| Naaa tes normale tinkiète^^ Moi je fantasme sur un prof de sport d'une autre ville que mon père connait que j'ai vue au cross^^mdr | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 14:41 | |
- Ah d'accord mais Normale y'as Gael dedans lol
Oui es el mejor Gael te quiro mi amor de mi vida | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 15:19 | |
| T'es normal^^ Comme je dis toujours: "l'amour n'a pas d'age" et ce n'est pas une honte d'aimer les filles plus vieilles^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 15:32 | |
| C'est pour ca que je trouve moche Rihanna Cassie et tout lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 15:41 | |
| T'inquiete elle sOnt pas trés Jolie,sauf peut etre Rihanna,mais Cassie pas belle du tOut!!!
N'empeche petite questiOn,ne t'ai tu pas dit que c'est femme que tu trOuve belle avait 14 ans aussi? |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 16:01 | |
| lOoOL c'est un peu nOrmale j'ai pOsé ma questiOn un peu bizarrement!!
Genre,Alicia,elle est vieille mais elle a comme meme etait jeune,es-tu attiré par elle par sOn age OU par sa beauté qu'elle a depuis tOute jeune (j'ai encore mal expliquer ><° |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 16:03 | |
| Je l'est jamais vu quand elle etait jeune mais c'est les deux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 16:06 | |
| Oué,dOnc peut etre que si tu trOuve une fille de 15/16 ans et qui est aussi belle qu'Alicia tu serais attiré par elle? |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 16:08 | |
| Je pense pas enfin chez pas mais je prefere plus agée Enfin sa depends si elle est mature ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 17:35 | |
| Ben tiens regarde moi xDDDDDDDDDDDDDD Jrigole hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis Je Normale Sam 18 Nov - 18:33 | |
- Enfin une 3 eme perssone trouve Alexia belle
Dans ma classe il la trouve moche Non moi je dis qu'elle a son charme ^^ |