Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur

AuteurMessage
Invité
Invité

Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Empty
MessageSujet: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur   Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:14

[ I love you ....Ma Yaya.... I love you ]

On était comment au debut? on en se connaisser pas c'est sur mais jpense pas qu'on s'aimer beaucoup toute les 2 et jpense aussi qu'on se disputé beaucoup enfin j'ai plus beaucoup de souvenir car maintenent on est dans le present.... Celui ou je t'ai fait ta connaissence... I love you Ralalaa Pourquoi toi je sais pas mais j'ai peu d'importance de se qui c'est passez avant car maintenent je t'ai rencontrer et je t'aime. Tu est quelqu'un d'extrordinaire d'important à mes yeux! tu est pas nimporte qui! tu est ma yaya! celle qui ilumine mes yeux chaque jours quand on se parle celle qui saute de pas à pas dans mes pensés celle que je retien au plus profond de moi car je t'aime et sa c'est trop sincere. Si je pouvait lire dans tes yeux de se que tu éprouve pour moi je me dit que je l'ai fait depuis lomptent sinon je n'aurais jamais fait la connaissence d'une yaya (star tout de meme hein Cool Rolling Eyes ) enfin bon tout sa pour te dire que je ne sais plus quoi dire apar que tu compte trop pour moi et tu est une des personnes les plus importantes! Et mon moi ne pourra pas dire le contraire et ses mots que je repete sens cesse que je t'aime et ben quand je t'ai rencontrer il n'arreter pas de dire ce mot mon coeur. Y loveeeuuh youuu I love you Mon tite ange à moii celle que mes copines n'arrete pas de parler! yaelle si yaelle sa! Mdrrrrr^^ I love you Rolalalaa que dire? que dire? Pourquoi se sentiment fort? pourquoi toi? je sais pourquoi le destin me la dit (je nai pas le droit de dire le secret mais je le dirais qu'a toi) le destin ma parler de toi et il ma dit de te dire que tu était une personne formidable qui me donne le sourir chaque jours qui me console quand sa va pas et quand je ne me sen pas bien I love you Tout se que je pense en faite I love you I love you ^^ Ton texto hier ma fait enormement pleuré et je pe te juré qu'un jours on va s'appeller I love you te quierooo I love you I love you Je t'aimmmeeeeee.

[...Quand tu sera combien d'étoile il y a dans le ciel tu sera combien je t'aime...]

Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Animazione353645kf8---Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Animazione1xr1

[Te quiero...]

Yaya + titiinee = Forever para la life (melange despagnol et d'anglish xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur   Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:54

ohhhhh ma chewi ...... je t'assure je suis émue. J'ai des larmes qui coule sur ma figure ... en plus j'écoute cette chanson ... cette chanson que je veux te dédicassé !! cette chanson que je ne dédicasse qu'a certaine personne, celle qui font partie de moi !! celle dont l'ammitier est immortelle !! cete chanson que j'ai dédicassé que 2 fois !! cette chanson qui est << My immortel >> ..

Je sais pas comment te remercier pour te se que tu as fait pour moi !! tes sms le soir ect ...; me donnait le courage de recommencer une nouvelle journée le lendemain matin. Je m'endormais heureuse !! heureuse d'avoir rencontrer une personne aussi merveilleuse que toi !! je sais bien que sa n'avais pas bien commencer au début mais je suis tres franche et je m'était " attaquer " a une personne qui était chere a tes yeux. Je n'aurait pas du ... je ne voulais pas te faire de mal !! je m'en veux !! mais sache que pour moi c du passer !! et que tu sera toujours ma tite titine !! ma chewi forever !! Pour moi tu est comme une petite soeur !! je veux te proteger, te rendre heureuse !! j'aimerais te serrez dans mes bras !! entendre ta voix !! j'aimerais tant te retrouver et te dire combien je t'aime ma titine !! tu es enormement pour moi !! tu me rend le sourire !! et je veux que toi aussi !! alors tu sais bien que je serais toujours la pour t'aider !! Tu es tout pour moi !! tu es ma vie, ma bonne étoile. La fille qui guide mes pas, totu simplement ma titine I love you I love you I love you Je ne saurait comment te remercier de faire tout sa pour moi, autrement qu'en t'offrand mon amitier !! je t'aime de tout mon coeur !! I love you !!

Ton cadeau est vraiment sublime !! je le trouve magnifique !! je te dit merci !! merci bcp !! merci pour tout !! merci pour ce cadeau, merci pour ce texte, merci pour ton amitier !! Toi et moi c'est pour toujours I love you I love you I love you I love you jtmmmmmmmmmm I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur   Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:01

My immortal.....aaaaa I love you celle la elle me fait pleuré c'est ma chanson preferer I love you

Ma yaya..... I love you Je t'aime de tout mon tit coeur tes mots me touchent bien plus que tu ne le pense!! toi aussi tes sms me rend chaque jours heureusee et je dort mieu apres quand je sais que tu est pret de moi et que tu est donné un signe dans mon portable I love you Je t'aimeeeeeeeeee trooooop tu est tout pour moi jamais je ne te kitterais tu pe en etre certaine I love you Y lovee youuuuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur   Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur   Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:57

oui my Immortal, pas Immortel mdr ^^ désolé faute de frappe mdr ^^ oui moi aussi c'est ma chanson pref !! elle est vraiment magnifiqueeeeeee !!

Tout ces mots que j'ai prononcer, enfin plutot écrit ^^ sont sincere !! je te le jure !! je les pense vraiment !! et je serais toujours la pour toi

I love you I love you I love you I love you jttttmmm de tropppppp !!!!! MERCI POUR TOUUUUUUUUUUTT I love you I love you I love you

et cette chanson est sublimeeeee I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur   Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you

Alalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jtmmmmmMMMmmmmm I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur   Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:04

roooo la la moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you jtmmm de tout mon tit coeurrrrrrr I love you I love you I LOVE YOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUU I LOVE YOUYOUYOUYYYYYOUUUUUU mdr ^^ I love you t importante a ma vida ma chewi !! t tout pour moiiiiiiiiii I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur   Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:07

Toiiiiiiiiii ausssiiiii alalaaaa jtmmm jtmmmmmmmmmmmm trooooop

te quierooO oOoOOO OOOo oooOo yooo yOOOO ooooo^^

I love you Crying or Very sad Rolalalaaa jtmmmmm Crying or Very sad I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur   Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:19

ma chewiiiiiiii jtttttmmm de troppppppp Razz Razz Razz Razz Razz Razz ra la la quesque je suis contente de t'avoir rencontrerrrrrr Razz Razz jtmmm I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur   Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Icon_minitime

Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur
Page 1 sur 1