Invité Invité
| Sujet: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Mer 22 Nov - 17:14 | |
| [ ....Ma Yaya.... ] On était comment au debut? on en se connaisser pas c'est sur mais jpense pas qu'on s'aimer beaucoup toute les 2 et jpense aussi qu'on se disputé beaucoup enfin j'ai plus beaucoup de souvenir car maintenent on est dans le present.... Celui ou je t'ai fait ta connaissence... Ralalaa Pourquoi toi je sais pas mais j'ai peu d'importance de se qui c'est passez avant car maintenent je t'ai rencontrer et je t'aime. Tu est quelqu'un d'extrordinaire d'important à mes yeux! tu est pas nimporte qui! tu est ma yaya! celle qui ilumine mes yeux chaque jours quand on se parle celle qui saute de pas à pas dans mes pensés celle que je retien au plus profond de moi car je t'aime et sa c'est trop sincere. Si je pouvait lire dans tes yeux de se que tu éprouve pour moi je me dit que je l'ai fait depuis lomptent sinon je n'aurais jamais fait la connaissence d'une yaya (star tout de meme hein ) enfin bon tout sa pour te dire que je ne sais plus quoi dire apar que tu compte trop pour moi et tu est une des personnes les plus importantes! Et mon moi ne pourra pas dire le contraire et ses mots que je repete sens cesse que je t'aime et ben quand je t'ai rencontrer il n'arreter pas de dire ce mot mon coeur. Y loveeeuuh youuu Mon tite ange à moii celle que mes copines n'arrete pas de parler! yaelle si yaelle sa! Mdrrrrr^^ Rolalalaa que dire? que dire? Pourquoi se sentiment fort? pourquoi toi? je sais pourquoi le destin me la dit (je nai pas le droit de dire le secret mais je le dirais qu'a toi) le destin ma parler de toi et il ma dit de te dire que tu était une personne formidable qui me donne le sourir chaque jours qui me console quand sa va pas et quand je ne me sen pas bien Tout se que je pense en faite ^^ Ton texto hier ma fait enormement pleuré et je pe te juré qu'un jours on va s'appeller te quierooo Je t'aimmmeeeeee. [ ...Quand tu sera combien d'étoile il y a dans le ciel tu sera combien je t'aime...] --- [Te quiero...] Yaya + titiinee = Forever para la life (melange despagnol et d'anglish xD) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Mer 22 Nov - 17:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Mer 22 Nov - 18:01 | |
| My immortal.....aaaaa celle la elle me fait pleuré c'est ma chanson preferer Ma yaya..... Je t'aime de tout mon tit coeur tes mots me touchent bien plus que tu ne le pense!! toi aussi tes sms me rend chaque jours heureusee et je dort mieu apres quand je sais que tu est pret de moi et que tu est donné un signe dans mon portable Je t'aimeeeeeeeeee trooooop tu est tout pour moi jamais je ne te kitterais tu pe en etre certaine Y lovee youuuuuuuu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Mer 22 Nov - 18:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Mer 22 Nov - 18:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Mer 22 Nov - 19:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Jeu 23 Nov - 19:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Jeu 23 Nov - 19:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur Jeu 23 Nov - 19:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promesse c'est garder mais celle-ci elle me tien à coeur | |
| |
|