Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...

+3
Kév
Mathiiilde =)
© Yumiita.
7 participants
AuteurMessage
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin
*Prénom : Elodiie
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥

Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Empty
MessageSujet: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:10

Rrrrrr nan mais jvais m'énerver là j'en peux plus j'ai ait ma claque de ces types !
Depuis le début de l'année je supporte leurs moqueries d'imbéciles mais un de ces jours ça va pêter ils vont rien comprendre à ce qui leur arrive ! Evil or Very Mad

Jm'explique, en fait cette année comme j'ai changé d'établissement ( entrée au lycée hum...) je me suis retrouvé qu'avec des gens que je connais pas. Jusque là rien de bien sorcier, les rencontres bah c'est comme tout ça se fait avec le temps...
Mais là le problème c'est cette bande de types... de 6 types plus précisément. Je sais pas cque je leur ait fait... ptèt juste délit de sale gueule qui sait... Mais y ont décidé de faire de mon année un enfer...
Entre la blague de gamin qui consiste à ouvrir mon sac dans les escaliers histoire que toutes mes affaire finissent un étage plus bas ( Rolling Eyes ) jusqu'à la fois où ils m'ont poussé dans les escaliers ( si un terminale m'avait pas rattrapé de justesse je m'éclatais le front sur les marches :| )

Et là aujourd'hui bah ils ont fait une autre de leur petite blagues stupides et dignés d'élève de CM2. Ils sont allés sur mon blog laissé des com's idiot du style "Tu es ma paysanne préférée" ( Mouii c'est comme ça qu'ils m'appellent parce que je porte presque jamais d'affaires de marque ) ou "Tu es mon plus grand fantasme"
Avouez que c'est ridicule n'est-pas^^ Rolling Eyes
En temps normal ça m'aurait pas atteint, parce que y'en faut plus que ça pour m'atteindre... mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, que dis-je, qui fait déborder l'océan^^

'fin bref vOuala... jdois vous saouler avec mes histoires mais fallais que j'en parle... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:15

rhOlala , mOi ce que je e cOnseille , c'est d'en parlez avec tes parents et d'allez trouvez le directeur..maiis sinOn tu peut tjr les frappez , jpeu même t'aidez si tu veux , jpeu pas supportez ce genre de debiles ^^"
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:15

Ta le même probléme que moi mais moi avec des filles elle ont pas le même genre de blague mais critique tout le monde ><

Tu c'est quoi t'en castre un les autres vont se calme
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:21

rrrooo qui n'a pa connu un jour ce problème mais arriver au lycée ça devient vraiment grave.Le pire c'est que quand tu vas voir le directeur ou un prof ça ne fait que s'aggraver ton cas (té traité de poule mouillé et il s'en prenne plus a toi).Tout ce que je peux te conseiller c'est dans parler a tes parents et je te souhaite bon courage.
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:25

Arf mais parents ché pas si c'est une bonne idée parce que les rapports avec ma mère sont un peu... tendus en ce moment...

Puis jvais pas les frapper ce serrait entrer dans leur jeu, puis c'est ce qu'ils cherchent ça... pourtant l'idée d'en castrer un est tentante... ^^
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:32

Pouff moi ces pareil avec un mec de 4ème qui fait que de me faire maos je lui est rien fait des qu'il me croise il devient hystérique et tout il m'énerve l'autre fois il m'a pousser avec mes cop's come sa sa m'énervee!!
http://car0-le-x3.skyrock.com
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:33

Un bon coup dans le rum, rum de l'un d'eux et...il sera K.O !
Mathiiilde =)
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
Mathiiilde =)

Féminin

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:34

Beh alors parle en avec une grande personne en qui tu as confiance ( genre un oncle , une tante..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:45

Fais leur pareil, au bout d'un moment ils comprendront que c'est chiant mdr !
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:50

C'que tu fais, tu dis pas a tes parents, ni au directeur parce que sa fait petite collégienne sinon, cafter c'est pas toujours la meilleure des solutions, et moi jsui meme contre sa Rolling Eyes

Jte conseille de les ignorer, quand ils te font une mauvaise blague, tu dis rien et tu te barres, ils voulaient recevoir une réaction négative de ta part pour se marrer et ben si tu fai rien et ke tu ten vas ils vont avoir limpression detre cons, surtout ke taura pas fai attention a eux^^ donc voila pe etre ke la confrontation c pas la meilleure des solutions dan ton cas, moi jpense ke c mieux ke tu fuis devant leurs débilités plutot que de rentrer dans leur jeu^^ Pr le blog c simple, tu effaces les coms un point c tout ! tu verras ils vont sen lasser Wink
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:52

Oui sa sert a rien de cafter, après ils vont se foutre de toi ^^'!
Et puis oai pour les coms jpense a force que tu les effaces ils vont en avoir marre d'écrire pour rien mdrr !
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:03

¤*Stella*¤ a écrit:
C'que tu fais, tu dis pas a tes parents, ni au directeur parce que sa fait petite collégienne sinon, cafter c'est pas toujours la meilleure des solutions, et moi jsui meme contre sa Rolling Eyes

Jte conseille de les ignorer, quand ils te font une mauvaise blague, tu dis rien et tu te barres, ils voulaient recevoir une réaction négative de ta part pour se marrer et ben si tu fai rien et ke tu ten vas ils vont avoir limpression detre cons, surtout ke taura pas fai attention a eux^^ donc voila pe etre ke la confrontation c pas la meilleure des solutions dan ton cas, moi jpense ke c mieux ke tu fuis devant leurs débilités plutot que de rentrer dans leur jeu^^ Pr le blog c simple, tu effaces les coms un point c tout ! tu verras ils vont sen lasser Wink
Arf bah voui jpensais un peu pareil, cafter jpense pas que ce soit une solution, puis ça va pas rêgler le problème jpense en fait...
Arf nan mais pov' gard ils se rendent même pas compte de leur connerie ch'uis sûr snon ils auraient honte et ils iraient se cacher XD
Jpense que les ignorer ça devrait marcher... puis c'est cque je fais parce que sinon jvais en frappern et et comme ch'uis contre la violence à la base bah... ^^
Liferr
Dieu CDtien
Dieu CDtien

Féminin

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:07

Moi, ce que je fais toujours c'est que j'ignore !

Ou alors je réponds avec une de ces vannes...ils savent plus quoi dire ! ^^

Enfin moi personne ne m'embête comme ça, juste un garçon trop bête qui le fesait avant, mais ils s'est calmé !

Le truc, c'est de trouver les points faibles et les enfoncer grâce à ça ou de les ignorer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:57

Ignore les .. Ils finiront par se lasser
et comme on dit "On repond les imbeciles pas le silence"
¤Nini¤
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien

Féminin
*Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:56

pfff les gens sava plus koi inventé pr fair chier le monde Rolling Eyes :x
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:59

Ah bah vouii y'en a comme ça qu'on pas de meilleur moyen de faire passer leur temps... c'pas comme ça qu'ils grandiront les pov' mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...   Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Icon_minitime

Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps...
Page 1 sur 1