| Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... | |
|
+3Kév Mathiiilde =) © Yumiita. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mar 28 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mar 28 Nov - 21:15 | |
| rhOlala , mOi ce que je e cOnseille , c'est d'en parlez avec tes parents et d'allez trouvez le directeur..maiis sinOn tu peut tjr les frappez , jpeu même t'aidez si tu veux , jpeu pas supportez ce genre de debiles ^^" | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mar 28 Nov - 21:15 | |
| Ta le même probléme que moi mais moi avec des filles elle ont pas le même genre de blague mais critique tout le monde ><
Tu c'est quoi t'en castre un les autres vont se calme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mar 28 Nov - 21:21 | |
| rrrooo qui n'a pa connu un jour ce problème mais arriver au lycée ça devient vraiment grave.Le pire c'est que quand tu vas voir le directeur ou un prof ça ne fait que s'aggraver ton cas (té traité de poule mouillé et il s'en prenne plus a toi).Tout ce que je peux te conseiller c'est dans parler a tes parents et je te souhaite bon courage. |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mar 28 Nov - 21:25 | |
| Arf mais parents ché pas si c'est une bonne idée parce que les rapports avec ma mère sont un peu... tendus en ce moment...
Puis jvais pas les frapper ce serrait entrer dans leur jeu, puis c'est ce qu'ils cherchent ça... pourtant l'idée d'en castrer un est tentante... ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mar 28 Nov - 21:32 | |
| Pouff moi ces pareil avec un mec de 4ème qui fait que de me faire maos je lui est rien fait des qu'il me croise il devient hystérique et tout il m'énerve l'autre fois il m'a pousser avec mes cop's come sa sa m'énervee!! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mar 28 Nov - 21:33 | |
| Un bon coup dans le rum, rum de l'un d'eux et...il sera K.O ! | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mar 28 Nov - 21:34 | |
| Beh alors parle en avec une grande personne en qui tu as confiance ( genre un oncle , une tante..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mer 29 Nov - 19:45 | |
| Fais leur pareil, au bout d'un moment ils comprendront que c'est chiant mdr ! |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mer 29 Nov - 19:50 | |
| C'que tu fais, tu dis pas a tes parents, ni au directeur parce que sa fait petite collégienne sinon, cafter c'est pas toujours la meilleure des solutions, et moi jsui meme contre sa
Jte conseille de les ignorer, quand ils te font une mauvaise blague, tu dis rien et tu te barres, ils voulaient recevoir une réaction négative de ta part pour se marrer et ben si tu fai rien et ke tu ten vas ils vont avoir limpression detre cons, surtout ke taura pas fai attention a eux^^ donc voila pe etre ke la confrontation c pas la meilleure des solutions dan ton cas, moi jpense ke c mieux ke tu fuis devant leurs débilités plutot que de rentrer dans leur jeu^^ Pr le blog c simple, tu effaces les coms un point c tout ! tu verras ils vont sen lasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mer 29 Nov - 19:52 | |
| Oui sa sert a rien de cafter, après ils vont se foutre de toi ^^'! Et puis oai pour les coms jpense a force que tu les effaces ils vont en avoir marre d'écrire pour rien mdrr ! |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mer 29 Nov - 20:03 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
- C'que tu fais, tu dis pas a tes parents, ni au directeur parce que sa fait petite collégienne sinon, cafter c'est pas toujours la meilleure des solutions, et moi jsui meme contre sa
Jte conseille de les ignorer, quand ils te font une mauvaise blague, tu dis rien et tu te barres, ils voulaient recevoir une réaction négative de ta part pour se marrer et ben si tu fai rien et ke tu ten vas ils vont avoir limpression detre cons, surtout ke taura pas fai attention a eux^^ donc voila pe etre ke la confrontation c pas la meilleure des solutions dan ton cas, moi jpense ke c mieux ke tu fuis devant leurs débilités plutot que de rentrer dans leur jeu^^ Pr le blog c simple, tu effaces les coms un point c tout ! tu verras ils vont sen lasser Arf bah voui jpensais un peu pareil, cafter jpense pas que ce soit une solution, puis ça va pas rêgler le problème jpense en fait... Arf nan mais pov' gard ils se rendent même pas compte de leur connerie ch'uis sûr snon ils auraient honte et ils iraient se cacher XD Jpense que les ignorer ça devrait marcher... puis c'est cque je fais parce que sinon jvais en frappern et et comme ch'uis contre la violence à la base bah... ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Mer 29 Nov - 20:07 | |
| Moi, ce que je fais toujours c'est que j'ignore !
Ou alors je réponds avec une de ces vannes...ils savent plus quoi dire ! ^^
Enfin moi personne ne m'embête comme ça, juste un garçon trop bête qui le fesait avant, mais ils s'est calmé !
Le truc, c'est de trouver les points faibles et les enfoncer grâce à ça ou de les ignorer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Jeu 30 Nov - 22:57 | |
| Ignore les .. Ils finiront par se lasser et comme on dit "On repond les imbeciles pas le silence" |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... Ven 1 Déc - 20:59 | |
| Ah bah vouii y'en a comme ça qu'on pas de meilleur moyen de faire passer leur temps... c'pas comme ça qu'ils grandiront les pov' mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... | |
| |
|
| |
| Grrrr jvais pas garder mon calme longtemps... | |
|