Invité Invité
| Sujet: •La plus belle chose que je pourrais t'apporter c'est..(l)• Mer 22 Nov - 21:01 | |
|
Justine,
aujourd'hui je veux être sincére avec toi, pour moi ce serait la plus belle chose que je pourrais t'apporter, ce qui ferais de notre amitié un trésor inestimable. Ne croie pas que tu ne compteplus pour moi, je suis lasse, fatigué, et j'ai l'impression d'être invisible ici: voila la raison pour laquelle je ne parle pas. Je suis nostalgique mais je m'ennuie, je pense a des bons moments et j'essaie de les conserver.. * Tu en fais partie * Mais je ne ressent plus la meme énergie a venir ici, j'aime plus que tout ce forum car pour moi il symbolise le long chemin qu'on a parcouru [celui de Upa-Design ainsi que Cdu]. Mais la belle époque me manque terriblement, je ne sais plus quoi dire, ni même penser.
J'avais un monde autrefois sur les Rpg avant même les forums de creations, maintenant j'ai l'impression d'avoir tout perdu.. Il me reste bien évidemment toi et bien d'autres personne que j'apprecie énormément sur ce forum, mais je ne trouve non seulement plus le temps avec la quatrième mais je n'éprouve plus aussi les mêmes sentiments envers la vie. C'est difficile a expliquer mais je ne sais meme plus parfois ou j'en suis dans la vie courante, j'ai l'impression d'avoir perdu un monde, je ne sais plus que penser de ci ou ça.
Je t'épargnerais les détails ma Justine, tu as toujours été tellement attentive, gentille, un vrai comportement digne d'une reine (l) Je ne pense pas te mériter, tu es si exeptionelle, que de gacher ton bonheur ou de te voir pleurer je ne le supporte plus. Je ne me sens plus utile, je t'aime, je t'adore, tu m'apporte tellement...J'en pleure a la minute même. Mais je ne plus rien faire, sache que pour moi tu symbolise la vie, tu es mon petit bonheur, et vraiment si un jour je devais partir je penserais d'abord a toi. Mais je ne partirais pas car je ne voudrais pas te faire du mal, ayant déja souffert de plusieurs départs des forums, je ne veux pas voir ton sourire gaché par une simple lettre qui te dirait adieu..
Je t'aime tellement, c'est terrible et rien ni jamais aucune circonstance ne le changera .. A tout jamais je t'en fais le serment (l)
Serment d'enfant • Promesse de l'infini
• Fanny, qui sera toujours là pour toi, a n'importe quel moment de ta vie et qui t'accompagne à chaque secondes dans les épreuves de la vie.. •
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •La plus belle chose que je pourrais t'apporter c'est..(l)• Mer 22 Nov - 21:17 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •La plus belle chose que je pourrais t'apporter c'est..(l)• Mer 22 Nov - 21:42 | |
| Olala c'est horrible je t'assure, tu me fais pleurer..
Ma Justine, je te promet de ne pas t'abandonner, d'ailleurs ce message c'est parce que je ne veux pas qu'il y aie des choses cachée entre nous qui pourraient nous nuire, je veux que tu me comprenne pour mieux me comprendre. Non je ne quitterais pas le forum, évidemment j'ai moins de temps mais dès que je peux, j'irais, pour te voir aussi (l).
Moi aussi je serais incapable de m'en séparer a toujours, se serait me trahir de meme, je m'en voudrais.. C'est tellement devenu un monde, une réalitée en laquelle je crois, notamment grace a toi, que je ne pourrais le quitter sans "périré moi même..
Je t'aime ma Justine, sache que cet amour, cette amitié restera unique dans mon coeur malgrè le peu d'heures que j'y passerais. Je ferais tout pour que les quelques minutes deviennent des heures, mais je veux ton sourire..ton bonheur sans lesquels je ne pourrait vivre.
Je t'en supplie, ne sois pas triste.. car en aucun cas je ne pourrais oubliez de te dire une larme au coin de l'oeil "Je t'aime".
Je suis désolée de t'avoir peut étre démoralisé.. Quand je te vois heureuse et que je ne peux pas m'empécher de te gacher ton bonheur, je m'en veux terriblement. Et puis sache que ma pensée est libre de te savoir avoir l'amitié de personne qui pourront te soutenir, quand je ne serais pas là et peut étre au delà.
#Je préférerais m'en aller et te voir sourire que rester et te voir souffrir#
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •La plus belle chose que je pourrais t'apporter c'est..(l)• Mer 22 Nov - 21:53 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •La plus belle chose que je pourrais t'apporter c'est..(l)• Mer 22 Nov - 22:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •La plus belle chose que je pourrais t'apporter c'est..(l)• Mer 22 Nov - 22:13 | |
| Je ne veux pas te faire du mal..je t'en supplie donne moi toute ta tristesse pour que j'en porte le poids..(l) Ma Justine, je t'aime, rien ne change a part la fréquence et la sincérité de mes visites (l).. J'ai moi aussi un poid sur le coeur mais je ne part pas..je m'absente.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •La plus belle chose que je pourrais t'apporter c'est..(l)• Mer 22 Nov - 22:17 | |
| (l)...Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...Je t'aime...(l) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •La plus belle chose que je pourrais t'apporter c'est..(l)• Mer 22 Nov - 22:18 | |
| (l) Te Quiero Mucho Mucho Mucho (l) Cette langue qui nous a unie (l) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •La plus belle chose que je pourrais t'apporter c'est..(l)• Mer 22 Nov - 22:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •La plus belle chose que je pourrais t'apporter c'est..(l)• Jeu 23 Nov - 10:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •La plus belle chose que je pourrais t'apporter c'est..(l)• Jeu 23 Nov - 14:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •La plus belle chose que je pourrais t'apporter c'est..(l)• | |
| |
|