Sujet: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Sam 28 Oct - 19:25
=) J-4 =)
Sa y'est je crois que la patience commence à s'en aller de mon petit esprit Hate d'être le "Jour J", hâte d'être avec toi Alix ma GranD'soeurette. Qui a part nous ne pourrez pas résumer ce jour comme *magique* ? Eh Oui [Je t'aime]
Je ferais de ce jour là ce que n'ont pas pu faire les 364 jours présédents. Entre Automne et Noêl, que tu es présente dans mon coeur.
* Envie de me téléporter dans le futur [4 jours] mais je ne pense que la patience agrandie la beautée des choses *
" Alix, tenons bon ^^"
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Sam 28 Oct - 19:31
* 1 novembre.. 1 Novembre.. Arghh j'attends ça avec impatience.. [ D'seulé d'lincruste ] J'vous aime *
Invité Invité
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Sam 28 Oct - 19:34
[ Zausetteuh Je t'aime .. I'm too pressed by this day ]
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Sam 28 Oct - 20:40
roooooo roooh que c'est booo tout ça ma soeurette
Ze t'aime ze t'aime ze t'aime : vivement dans 4 jours !!!
Moi ouciii j'aimerai déjà y être, mais il faut tenir. On l'aura notre rêve et ce n'est pas une suppositioon c'est une promesse : une promesse d'amour, une promese d'un jour merveilleux avec toi !! Tout simplement ma soeurette : je t'aime
[Jtmmm ouciiii fort fort fort ma zuu' ]
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Sam 28 Oct - 21:38
((* Jeux Themes *)) a écrit:
* 1 novembre.. 1 Novembre.. Arghh j'attends ça avec impatience.. [ D'seulé d'lincruste ] J'vous aime *
C'est l'anniv de ma ocuzz ce jour la^^ Bon je sort désoler^^
Invité Invité
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Sam 28 Oct - 21:41
[• Hiiii yOu're Hereee •]
La Promesse de l'infini [By One tree hill ^^] Alala je crOis que Dans 4 jours je seraiS là a Chanter avec tii :
" Ooh Happy Day ! Ooh Happy Day !" [I lOve Gospel ]
Ou plutot : "Happy BirthDay to yOu my FabulOus and MerveilleuSe Daughter " Et une années de Plus dans Notre' petite Vie si Remplie par nOtre amitié
[ • Te QuierO • I lOve yOu • Je t'aime • ]
J-4, and the Day passed .. :arrow:
Ps: Alors ta couzine est # Merveilleuse # la Miss
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Dim 29 Oct - 22:59
hihihihi J-3 !!!
Je sais que j'étais pas la aujourd'hui ma soeurette mais je tmmm, je tmmm et je ratterai mercredi pour rien au monde !!
Invité Invité
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Lun 30 Oct - 11:41
=) J-2 =)
Oooh Tkt c'est pas grave après tout c'est les vacanceuuh ^^
# Jtmmmmmm Fort Fort Fort mOii aussi GranD'soeurette #
Hate de pOuvoir te parlerr Mercredi, aujourd'hui ou demain ^^ Mercredi j'essayerais de faire le plus vite possible pour aller sur l'ordi [ Ma famille risque de me retenir ^^ en meme temps c'est normal ] En tout cas je serais là
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Lun 30 Oct - 20:31
re-re ma soeurette d'amour
J-2 oui, c'est le rêve : ça aprroche encore, de pplus en plus
Mercredi aussi j'essayerai de faire vite (c'est d'ailleurs pour ça que je suis po trop la en ce moment parce que mes parents veulent plus trop que j'aille autant sur l'ordi et je veux absolument être la mercredi donc j'préfère assurer mes arrières )
roooh j'arrive po à réaliser qu'on va bientôt y être : je suis trop pressée et jtmmmm ma soeurette
Invité Invité
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Mar 31 Oct - 13:43
=) J-........ 1 Eurekaaaa =)
Rooo hate de te vOir demain, et j'espère moi aussi venir au plus viteee Alala dire que sa fait combien de temps qu'on attends sa ? Euhm.. je sais plus mais pour moi sa fait comme des lustres et des lustres
Tu me manqueee
Jtmmmmmmmmm fort fort fort fort fort
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Mar 31 Oct - 13:45
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J-1 On l'effleure des doigts notre rêve ma soeurette C'est sur que ça fait trop longtemps qu'on attend ça !! Je suis trop pressée de passer cette journée extraordinaire avec tout le monde mais surtout avec TOI !! Toi ouciiii tu me manques : jtmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Mar 31 Oct - 13:53
:drunken: Olala Oui ce beauu jOur avec tooiii
Je t'aime fort fort ma GranD' soeurette, je commence a être impatienteeee
Un rêve qui mainteant, dans 24 heures a peine se réalisera
Au fait ma Soeurette, t'es née a quelle heure ?
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Mar 31 Oct - 13:58
hihihihihi moi je suis impatiente depuis 4 jours déjà !!! XD J'ai trop hâte !! Je tmmmmmmmmmmm ma soeurette
Sinon je suis née vers 20h je crois et toi ma chérrriie ??
Invité Invité
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Mar 31 Oct - 14:26
Ohhhhhhhhhh Sérieuux ? :shock: Jtmmmmmmm
Je t'explique: moi je suis née a 20H34
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Mar 31 Oct - 14:39
hihihihihihihi, on est vraiment soeurettes de chez soeurettes !!!
Jtmmmmmmmmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Mar 31 Oct - 14:40
mdrrr On se trompe jamais, sa renfOrce notre théOrieee :drunken:
# Je t'aime Fort Fort Fort * Te Quierooo Mucho Muchoo #
SinOn sa va today ?
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Mar 31 Oct - 14:43
Viiiiiiiiiiiiiii , ça me fait trops plaisir qu'on sit nées en même temps !! hihihihihih :drunken:
[Te queiro*Je t'aime* Ti amo* Ich liebe dich]
viiiiiiii ça va, je suis pressée mais ça va super bien !!!!
Et toi ma soeurette ??
Invité Invité
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Mar 31 Oct - 14:47
# Me tOoo Ik houd van je Σ'αγαπώ Je t'aimeuhh #
Moi aussiii trOpp pressé, sinOn un peu déçue a cause d'une petite histOire qui fait que tout un forum sait l'adresse du futur blog des LoCas.. meme si ya rien dessus encore, ce sera plus une surprise Enfin bon j'arréte on va me dire que je le fait exprès ..
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Mar 31 Oct - 14:49
Roooh y'en a qui connaissent l'adresse : bah comment c'est possible ??
Invité Invité
Sujet: Re: =) J-4 *Comment pourrais je patienter ?* [GranD' soeurette] Mar 31 Oct - 14:51