Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever

AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Empty
MessageSujet: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:09

Alors je te raconte toute ma petite vie comme ça fait longtemps que j'te l'ai pas raconté et que j'aime te la raconter !! bon bref là j'ai écris une ligne pour rien dire alors déjà, je t'aiiime, c'est super important , tongue tongue tongue , biion allez j'te raconte ? j'te raconte !! Tout a commencé mercredi 22 novembre 2006, en danse classique, j'avais un terrible de chez terrible mal de ventre alors j'ai du arrêté de danser et j'avais pas mon portable donc j'pouvais pas appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher alors j'ai du rester à les regarder entrain d'être dégouté comme une folle, le truc vraiment démoralisant, m'fin bref, Juii rentré chez moi, j'étais trop pas bien alors j'ai fais dodo héhé, trop intéressant ? tu veux que j'te raconte ma nuit Oucii ? mdrrr !! j'pense que tu t'en passera mdrr !! avec mes rêves et tout, brefouillette, j'me suis réveillée le matin, et j'prenais à 9h, ma mère était partie, j'ai pris ma doudouche et tout, j'suis allé déjeuner et en faite tu vois j'dois partir à 8h35 , et là vers 8h30 j'étais pliée par terre j'avais trop trop trop mal au ventre, à 8h40 ça c'est un peu calmé, mais il était un peu tard, j'me suis grouillée et tout, et manque de bol, j'ai loupé mon bus, alors j'suis rentré, j'allais un peu mieux, j'ai prévenu ma mère et tout, et l'aprem j'avais plein de fièvre fin c'était affreux, et quand vint le soir ça allait un peu mieux, j'ai donc révisé pour mon ds de math du lendemain, et là j'avais les yeux tout rouge qui gonflé et tout, brefouillette Juii allé au lit et ce matin j'arrivais pas a me lever donc Juii resté Chez Miiiiii !! ^^ t'as vu ça se répète tout ce que je te dis mdrr, tu vas avoir de la lecture, m'fin bref ce soir ma mère rentre on va chez le médecin, et en descendant les escaliers j'me suis tolé, tu vois j'ai loupé la dernière marche, j'me suis fais un gros bleu sur la cuisse et là j'étais plié en deux parce que je pensais trop trop à toi mdrrr ma mère me prenait trop pour une cinglée enfin comme d'hab !! après j'suis allée chez le médecin mais elle est complétement cinglé ma docteresse xpldrrr elle me fait " t'as peut etre une gastro " mais tu vois j'ai en aucun cas envie de vomir !! et elle m'a dis oucii que j'ai un petit souffle au coeur !! et pis voilouu !! mais j'ai maaal au ventre en tout cas la chose la plus importante c'est que J'te n'aiiiiimeuuuuh Colouuuc'ataire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:20

mdrrr ^^ ma pauvre chewiiii !! j'espere que sa passera vitee ta " gastro " mdrrr ^^ I love you alors jte raconte la mienne xpdr ^^

tsais mardi machin j'avais montrer mon controle de french a ma mere et cette boulette elle oublie de le signer mdr ^^ alors en francais la prof verifie les signature, et demande qui a pas fait singer ^^ alors j'leve le doigt mdr ^^ et la prof elle fait tout ceux qu'on pas fait signer, 1 point de moins sur le controle .... bref alors moi y'avais ma best qui me cachais a moitier mdr ^^ et puis jlevais pas le doigt super haut ^^ et la prof apres elle a verifier mais elle nous a pas verifier ma best et moi mais une cop m'a dit qu'elle m'avais noter ... bref tite introduction tres importante ^^ alors hier jem couche machin ac un enorme mal de dos [ depuis 1semaine j'ai super mal au dos ... ] et bref apres jdort machin et smatin y'a mon pere qui vient me reveiller qui me fait haaa t en retarddd mdr ^^ [ mon reveil avait pas sonner >_< ] alors jme leve brutalement, et la jme fait encore plus mal au dos >_< j'arrivais presque plus a bouger .... fon bon jme suis quand meme grouiller ^^ bref j'arrive a 8h10 chez ma cop ^^ tranquille on y go au college, bref la musique ^^ alors bon tsais on devait faire des impro de rythme, mdr ^^ y'a des boulet qui se sont pas fouler mdr ^^ il ont taper 4 noires mdr ^^ bref voila moi j'ai fait un truc super compliquer mdr ^^ enfin tsais le premier truc qui m'est venue a l'esprit ^^ apres le prof il fait bon alors jvais vous noter sur la flute si le temps me permet Razz et toute la classe en coeur : mais monsieur ... le temps ne vous le permettra pas mdr ^^ ra la la me prof qui dit : c'est s'qu'on verra ^^ et finalement ben y'avais plus le temps mdr ^^ apres j'ai eu maths ... alors tsais j'leve la main pour dire comment j'ai fait mon exos ^^ elle m'interroge, et pour la rédaction elle interroge quelqu'un d'autre ^^ mais cT faux mdr ^^ alors tsais elle parlait mais moi jla regardais mais j'écoutait pas, j'était dans mes pensées Razz bref elle me fait : Anaëlle ta fait comme sa aussi ? alors moi hein de koi ? mdr ^^ euh chais pas j'ai pas entendu ^^ alors la elle me passe tout un savon mdr ^^ j'en avais rien a foutre :p jl'écoutait meme pas mdr ^^ bref apres donc j'ai dit ma technique ^^ ensuite francais ... donc enfin de compte t'voit, elle m'avais meme pas noter mdr ^^ donc tout vas bian ^^ ensuite a la cantoche ben ct le dawa mdr ^^ enfin bon on bouffe et tt et tt mdr ^^ apres y'a l'autre la qui nous raocntait sa vie dont on avait rien a foutre >_< punaise mdr ^^ il me soulait ^^ ah oui aussi j'ai térroriser un tit 5eme qui voulais ouvrir mon casier >_< jl'é pris sur le faite ^^ jl'é tirer violemment en arriere et apres jlai balancer a perpette et jlui ai lancer : DEGAGEE mdr ^^ il ma souler ^^ bref ^^ apres on a eu sport xD ^^ alors moi ac mon dos qui me faisait mal, ben je galerais ... en plus y'avais l'autre la competement pété .... >_< nan mais jte jure il était shouter ... il avait les yeux rouges, et il arretait pas de rire pour rien koi .... han la la mais sa faisait peur ... [ enfin moi jme marrait mdr ^^ ] ... bref apres je rentre du piano la .... pfiouuuu audition mercredi >_< ... et ma cop juste apres moi avait perdu ses partitions Razz mdr ^^ la povreeeee !! brefouille ^^ faut que j'aille voir un médecin poru mon dos ... sa me gaveeee !! mais bon jtmmmm jtmmm jtmmmmmm I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Toi aussi ta de la lecture ma coloc' de mon coeur mdr ^^ I LOVE YOUUUUU I love you I love you
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:05

Une bonne petite lecture bien intéressante !! mdrrr !! ma pauuvre pour ton mal de dos c'est trop chiant ça, moi j'ai mal au coup depuis assez longtemps mais bon c'est pas très grave !! xpldrrr !! sinon il t'en arrive des choses dans ta vie de 3ème !! je vois qu'on a des journées très mouvementées mdrr !! et c'est bien qu'en français elle t'es pas enlevé de point sinon j'aurais été lui péter sa face de renard tout moisi !! oulalala !! ça va plus bien moi " j'voiis des n'éléfants roooooze !! mdrrr " rahhhhh pis le 5eme qui a essayé d'ouvrir ton casier, quel c** c'lui là !! j'suis la deuxième sherlok holms alors j'lai vu dans ma boule de cristal quel face de cochon !! mdrrrr !! oh hé tu sais quoi ? y'a ma best et une amie d'ma classe qui sont venue tt a l'heure pour m'apporter mes devoirs, et en faite j'étais chez le médecin, alors elles ont du rentrer à pieeed !! ma best je la plains elle avait 2h de lutte juste avant et elle s'est tapée une demi heure de trajet !! ohlàlàlàlà !! elle était trop crevée en rentrant mdrr !! fin brefouillette quoi !! JTMMMMMMMMMMMMMMM MA CHERINOUNETTE DE COLOCATRICE !! d'ailleurs faut qu'on range l'appart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:42

xpdrrrrr ^^ nan mais troppp mdr ^^ ma vie est plus que mouvementerrrr mdr ^^ ra la la geek oué qui se ressemble s'assemble ^^ jtmmmmmm I love you I love you I love you et ta povre besttt mdr ^^ totu sa rien que pour toi t'imagineeeee mdr ^^ I love you I love you I love you ^^ n'aufaite moi jpeux pas le ranger l'appart ^^ jpeux pas me plier j'ai mal au dos geek geek geek [ oui jsuis une feinteuse mdr ^^ ]
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:27

Bah moi au Couu !! ^^ alors comme ça on est des handicapées mdrrr !! ^^ on va devoir appeler Brooke, Lucas, Nathan et Haley pour qui nous range cette sublime appart du Canadaaa!! mdrrr !! Et oui ma pauvre best, tu te rends compte à quel point elle m'aime pour me faire tout ça !! ^^
Oh Juii contente aujourd'hui Juii plus maaalaade !! C'est la fêteuuuhh !! En gros j'aurais eu un week end de 4 jrs mais bon là j'vais devoir rattraper tous les devoirs, ça va être moins la fête !! Pour en revenir à Haley, Nathan et tout le reste, j'ai rêvé d'eux cette nuit, mais en faite ils me voyaient pas mais je sais plus ce qui se passait !! mdrr !! j'me souviens jamais de mes rêves mais en ce moment je rêve tjs des frères scott c'est trop chelou ! et sinon ce soir j'peux te phoooner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:44

hannnn mdrrr ^^ les filles tsais qui font tous pour ne pas faire d'effort ^^ nan mais moi si chad viens jveux bien hein Razz Razz il peux meme prendre la douche si il veux I love you I love you xpdrrrrr ^^ breffffffouille moi j'ai rever que je rentrais de vacs Suspect Suspect mdrrrr ^^ brefouille ^^ ce soir j'avais prevu de regarder charmed mdrrr ^^ oué nan je sais je suis bizard mdr ^^ j'aime pas du tout enfin j'aime plus mdr ^^ mais comme avant j'était fan ^^ genre en CM2 mdr ^^ ben tsais j'ai envi de voir les DERNIER épi de la serie ^^ meme si j'ai rater 2 saison complete mdr ^^ ou meme 3 tetre ^^ mais bian j'ai envi de voir comment il vont finir la série Razz Razz donc bon .... :| :| sinan tu me fone demain soir ^^ ou la semaine prochaine ^^ ou quand tu veuxxxxx I love you I love you mdr ^^ chuis vraiment dsl ma chewiiii I love you I love you I love you
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:17

ouais c'est clair !! ^^ pis là j'ai trop mal au poignet j'sais pas c'que j'ai mdrrr ! ^^ pour ma part c'est james qui peut prendre la douche xpdrrr !! mais tiition au shampooing !! mdrrr ! et pour ce soir c'est pas grave, je t'appelerai demain soir ou la semaine prochaine, j'verrais bien !! ^^ I love youuuu Miss 50 prénoms xpldrrr !! Alala I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:40

xpdrrrrr ^^ hannn t une plaie ambulanteeee mdr ^^

oué ben apres tout si il se met du shampoing dans les noeil et qu'il veuille que jvienne l'aider, jvoit pas d'inconvenient mwa Rolling Eyes Rolling Eyes mdr ^^ Razz Razz Razz

oué ben j'espere heinnnn mdr ^^ jveux entendre ta belle et douce voixxxxxx geek geek mdrrrrr ^^ nan nan miss 51 prenoms mdrrrrrrrrrr ^^
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:44

Nan mais Tkt Naëlle d'amouuur c'est moi qui irait l'aider !!
Toi t'as ton Chad !! C'est pas suffisant ? mdrrr
Douuce et belle voix !! Oh que c'est chou !! Ah oui 51 j'oubliais le prénom "celle là" !! ^^ mdrrrr
Et t'as Oucii " épouvantail " !! mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:47

xpdrrrr ^^ oué nan mais moi jparlais de chaddd mdr ^^ enfin Lucas jprefere pq j'aime pas le mental de chad mdr ^^ jpref' celui de lucas Razz Razz

oué jle kiff trop ce prenom : Celle la ^^ n'empeche au moins l'est UNIQUEEE xpdrr ^^ Cool Cool

hann oui epouvantail mdr ^^ la povre chou jlavais oublier clui la ^^ ben sa fait 52 mdrrrrr ^^
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:35

Ouais moi pareil j'préfère l'appeler Nathaaan !! ^^ mdrrrrr !!
Epouvantail héhé trop beau !!
Mais attend faut trouver les 50 premiers alors y'a

Emma
Anaëlle
Morgane
Epouvantail
Celle-là

et les autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:51

xpdrrr ^^ nan mais att chad il trompe sofia ac paris, sa nouvelle copine ac je sais plus qui ect .. mdr ^^ c'est un fou smec mdr ^^

xpdr ^^
euh ....

Yaya ^^ [ pour Yaëlle c'est un prénom mdr ^^ ]

puis euh ... sa fais 6 la Rolling Eyes mdrrr ^^ att faus que jm'active mdr ^^ il me faut 50 prenom mdr ^^
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:20

Ahhh beuurk !! L'est trop con !! mdrrrr !!

Anaaaaa' faut que j'te raconte mon rêve il était trop zarb ! enfin j'en ai fais plein en une seule nuit mais y'en a qu'un seul que j'me souviens bien de tout !! Alors c'était un spectacle de musique enfin des trucs de solfège et avec ma tata on devait aller retrouver les partitions et en faite après j'me suis retrouvée avec camille ( ma best ) et puis on avançait et tout et y'avait hélène ségara, et j'fais " camille, qu'est-ce qu'elle fait là elle et tout " et camille me fait " ohh ça doit être un clone, y'en a tellement en ce moment " et là devant nous y'avait une belle fille habillée trop fashion qui attendait hélène ségara avec un bout de ficelle et nous on s'arrête on lui fait " t'attends quoi là ? " et elle fait "les mouuches, j'attrape les mouches" en faite c'était pour se battre avec hélène ségara !! bref on s'en fou, on continue, et là y'avait une grosse maison blanche, hélène ségara elle court à toute vitesse dedans, et là y'a trois filles qui ouvre la fenêtre, donc hélène ségara, la fille des TATU avec les cheveux brun court, et Marcia Cross de DH, et moi je gueule " OHHH MARCIA CROSS " et là y'a trois meufs elles me prennent et en faite on s'est trop engueulées mais je sais plus pourquoi xpldrrr !! et après à la fin j'reviens vers elle et j'fais " attendez juste un truc mais on se tape pas !! vous faites vos créas avec quoi ? " alors là y'a ma best ( emilie ) qui surgit " AVEC PHOTOSHOP " et les autres filles elles me font " avec PC3high " pis après on est parti et y'avait Daniela ( la petite soeur d'emilie ma best ) qui fait " Vous les avez bien cherché quand même " !! ^^ voilou c'est trop chelou ! mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:18

oulaaaaaa j'ai rien piger xpdr ^^ mais bian Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever   Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever Icon_minitime

Ana' Ana' Anaëllius d'mon Coeur !! ^^ Coloc' forever
Page 1 sur 1