Invité Invité
| Sujet: Vive le cours de spoooort :x Ven 24 Nov - 22:43 | |
| Aujourd'hui en sport mon chiri s'est fait une entorse il va porter des bequilles jusqu'a noel jsuis trop deg et son meilleur copain s'est fait chouré son portable ( le new chocolate jsais pas quoi) il avait pas de garantie, il a couté 380 euros avec un ecran tactile et tout et tout Confiez votre portable au prof de sport pendant le cours vous etes sur de le retrouver apres tssss |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le cours de spoooort :x Ven 24 Nov - 22:47 | |
| HEIIIIIIIN? ^^ Il a pomééé le chocolateee aah naaaaaan pauvre chocolate....... euh Pauvre copaiin plutot ^^ Aaah ton pauv' chirii c'est trop chiaant les bequilles jle plaint! |
|
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vive le cours de spoooort :x Ven 24 Nov - 22:49 | |
| rolalalala ma puce, que de malheurs... C'est vraiment dommage pour ton copain, je suis désolée pour toi.. Comme dis-ma Stellou, va falloir se calmer et pas l'embrasser trop fougeusement pour pas qu'il retombe po le pauvre Et sinon pour son meilleur copain, c'est vraiment chiant mais c'est vrai qu'il aurait du le filer au prof^^
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:54, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vive le cours de spoooort :x Ven 24 Nov - 22:56 | |
| | |
|
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vive le cours de spoooort :x Dim 26 Nov - 18:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le cours de spoooort :x | |
| |
|