| Vive le recopiage... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:02 | |
| Carol-Anne, je vous en avais parlé pour sa prétention de créer un forum à son nom et de supprimer l'autre qui était super ! Maintenant, que fait-elle ? Elle recopie l'idée de forum de mon amie et moi ! C'est une idée qui n'existatit pas avant, forum de concours ! Je suis outrée ! Elle elle veut pas qu'on prenne ses idées m***** mais elle ne se gêne pas pour piquer les bonnes idée ! Je lui ai envoyé un MP, elle va m'entendre... A la limite, elle m'aurait demandé, j'aurais dis tu peux le faire mais là c'est sans demander... Elle m'énerve ! | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:06 | |
| Mon avis :
1) Au lieu de créer un topic pour en parler aux autres en pensant qu'elle le verra pas , dis lui franchement
2)C'est pas prétencieu de créer un forum à son nom ^^ Pleisn de gens font ça
3) C'est tout mdr | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:08 | |
| Je lui est dit en face, alors...tes réflexions, tu te les gardent ! Et créer un forum à son nom en supprimant un forum avec plein de membres qui s'adoraient, c'est égoïste et prétentieux ! | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:09 | |
| Moi je trouve sa prétencieux XD
Aprés pour l'affaire des concours aucun avis la dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:11 | |
| desolé de dire sa mais je te sens un peu fachée alors si tu peut te calmé j'arriverer peut etre a te comprendre et t'aide si tu en a besion |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:12 | |
| - ¤ Cynthia 4ever ¤ a écrit:
- Moi je trouve sa prétencieux XD
Aprés pour l'affaire des concours aucun avis la dessus ^^ P'tetre , mais bon ch'ais pas , mais bonn c'est pas tres grave de créer un forum à son nom mdrr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:16 | |
| Un sites je veux bien mais un forum sa fait fan club chu une stars Moi même chu une stars j'ai pas crée encore mon forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:17 | |
| Moi aussi je pense la meme chose us toi math moi je te propose de : -lui dire de ce que tu pense de ce quelle a fait -lui demander pouquoi ele a fait -en refaire un autre si tu ve ..mdr
Mais apres dan la vie tout lemonde et pretencieux meme un peu c'est la VIe en tout cas jsui desolé pour toi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:18 | |
| 1)J'suis d'accord avec Rozerine,un forum a son nom ca fait pitié! 2)Le fait quel te recopient c'est degueulasse 3)Comme dit Rozerine, elle veux pas qu'on recopient ses idée de m*r** mais alors celle des autre elle se genent pas pour les recopié |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:20 | |
| - *Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
- 1)J'suis d'accord avec Rozerine,un forum a son nom ca fait pitié!
2)Le fait quel te recopient c'est degueulasse 3)Comme dit Rozerine, elle veux pas qu'on recopient ses idée de m*r** mais alors celle des autre elle se genent pas pour les recopié Enfin une personne d'accord avec moi ! ^^ [Pour une fois on est d'accord xD] Pour ceux qui disent de lui en parler, je l'est fait, je me suis pas du tout gênée ! J'ai dis ce que je pensais d'elle... | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:46 | |
| - ¤ Cynthia 4ever ¤ a écrit:
- Un sites je veux bien mais un forum sa fait fan club chu une stars
Moi même chu une stars j'ai pas crée encore mon forum Mdrr oui mais avec design ça peut vouloir dire , chez pas moi j'peut mettre maths-designs ^^ par contre math-forever et c'est un forum sur moi c sur que mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:54 | |
| déja bOnsOir...(^^,chui pOli)
alOrs:
D'une mOi persO je trOuve pas ça nOn plus pretencieux,j'aurais pu faire un fOrum à mOn nOm si j'avait pas envie que l'on me dise "ah oué,tOn forum,il a le meme nOm que le mien..."...
De deux,les cOncours c'est pas tOi qui les à inventer,désOlé te le dire,mais je pense pas que c'est tOi...
De trOis,j'aime pas trOp ta façOn de juger les gens...
De quatre,t'as pas besOin d'Ouvrir un Topic pOur "lui fOutre la hOnte" devant tOut le mOnde,tu peux regler sa par MP ou Msn,je trOuve pas que c'est une histOire grave Ou autre..
Sur ça,bOnne sOirée^^ |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:56 | |
| mdr^^ moi pareil que Kev', pas encore de fo', mais un site off' bientot... XD | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 22:57 | |
| - /*MisS'Sawyer*/ a écrit:
déja bOnsOir...(^^,chui pOli)
alOrs:
D'une mOi persO je trOuve pas ça nOn plus pretencieux,j'aurais pu faire un fOrum à mOn nOm si j'avait pas envie que l'on me dise "ah oué,tOn forum,il a le meme nOm que le mien..."...
De deux,les cOncours c'est pas tOi qui les à inventer,désOlé te le dire,mais je pense pas que c'est tOi...
De trOis,j'aime pas trOp ta façOn de juger les gens...
De quatre,t'as pas besOin d'Ouvrir un Topic pOur "lui fOutre la hOnte" devant tOut le mOnde,tu peux regler sa par MP ou Msn,je trOuve pas que c'est une histOire grave Ou autre..
Sur ça,bOnne sOirée^^ Je m'incline devant le maitre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 23:03 | |
| Ptdr Rire Math Franchement grave d'accort avec toi Miss ..... ta pas besion de donné ton avie a ton le monde garde le pour toi ... |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 23:03 | |
| idem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 23:09 | |
| Hey pOur une fOis on est d'accOrd avec mOi,j'ai envie de prOfité de mOn occasiOn,pOur faire ma star!!!XD,nan je dec... |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 23:11 | |
| Le jour où vous aurez une idée de forum qui n'existait pas avant étant recopié, vous comprendrez mieux...
Moi à la limite je m'en FICHE qu'elle fasse un forum pareil, le truc qui m'énerve c'est qu'elle n'est pas demandé ! Alors que moi un jour je voulais faire une catégorie comme elle sur un forum et je lui avais demandé si elle voulait bien ! ^^
C'est une question de principes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 23:14 | |
| [b] oki mais tu peut gardé sa pour toi personellement moi c'est pas mes affaire ......apres toi tu a ka t'enerve .. ou je ne sias quoi .. enerve toi mais pas ici ... |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 23:16 | |
| Enfin bref, ce qui est fait est fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 23:17 | |
| En tous casj'sui desle pour toi ...mais on peut ien y faire c'est la vie .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 23:18 | |
| Voila,mais dit mOi c'etait pas ta cOpine Carol-Anne,avant? |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 23:20 | |
| Karine > Lol ^^ A ta façon de parler on dirait que que tu crois que je pleure à cause ça ! ^^ Je m'en fiche, c'est juute le non-respect de l'idée de mon amie qui me dérange ! Miss Sawyer > Non, pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mar 5 Déc - 23:21 | |
| hum...nan cOmme ça,je pensait à quelque chOse,mais nan,je me suis trOmpé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mer 6 Déc - 16:57 | |
| - ||~Never say never~|| a écrit:
- *Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
- 1)J'suis d'accord avec Rozerine,un forum a son nom ca fait pitié!
2)Le fait quel te recopient c'est degueulasse 3)Comme dit Rozerine, elle veux pas qu'on recopient ses idée de m*r** mais alors celle des autre elle se genent pas pour les recopié
Enfin une personne d'accord avec moi ! ^^ [Pour une fois on est d'accord xD] Pour ceux qui disent de lui en parler, je l'est fait, je me suis pas du tout gênée ! J'ai dis ce que je pensais d'elle... Mdr c'est vrai pour une fois xD Nan mais depuis le début je dis ça !Depuis qu'elle a crer sont forum a son nom la^^! Breeef ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le recopiage... | |
| |
|
| |
| Vive le recopiage... | |
|