Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mer 6 Déc - 16:59 | |
| - *Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
- ||~Never say never~|| a écrit:
- *Crazy Mandarine*MaRiNa* a écrit:
- 1)J'suis d'accord avec Rozerine,un forum a son nom ca fait pitié!
2)Le fait quel te recopient c'est degueulasse 3)Comme dit Rozerine, elle veux pas qu'on recopient ses idée de m*r** mais alors celle des autre elle se genent pas pour les recopié
Enfin une personne d'accord avec moi ! ^^ [Pour une fois on est d'accord xD] Pour ceux qui disent de lui en parler, je l'est fait, je me suis pas du tout gênée ! J'ai dis ce que je pensais d'elle... Mdr c'est vrai pour une fois xD Nan mais depuis le début je dis ça !Depuis qu'elle a crer sont forum a son nom la^^! Breeef ! Mais arrete de dire que ça fait pitié,mince,la fille elle est vOus à meme pas repOndu,j'aurai fait pareil si j'etait elle...laisser la tranquil!! |
|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mer 6 Déc - 17:01 | |
| C'est clair , c'est plutot vous qui faites pitié | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mer 6 Déc - 17:02 | |
| Rhalala,tOi alOrs,j'ai evité de le dire,tu l'a dit direct ... NAWAK |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mer 6 Déc - 17:07 | |
| Et ben tu sais quoi, je préfère plutôt être pathétique, qu'être égoïste et prétencieuse. D'ailleurs, je vois pas en quoi on fait pitié ? Et je vois pas non plus OU on a dit qu'elle fesait pitié ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mer 6 Déc - 17:10 | |
| et c'est pas la fille qui a poster une anonce pour un fo de conccour ?http://concoursland.superforum.fr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le recopiage... Mer 6 Déc - 17:12 | |
| Si c'est elle,et maintenant la pOvre il lui fOnt passé un sale quart d'heure... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le recopiage... | |
| |
|