| Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ | |
|
+4Dipsy Tea Liferr Caroline. Dadie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:36 | |
| Voilà jannonce mon départ, pendant quelques jouurs, je sais c'est dans longtemps maiis comme ça c'est fait xpldr !! ^^ Déja Mardi 5 Décembre je suis en Allemagne avec ma classe !! ^^ Après Mardi 12 Décembre en Angleterre avec ma classe !! ^^ Après du 23 au 30 Décembre je vais au sky sans ordi, fiouu vous allez tellement me manquuez, surtouut ma Siister, Maman, Célia, Sandy, Julia, enfin Momo, Justine, Camille, Roro................... Tout ceux que j'aime, ainsi que le forum... En touut cas je skiraii bien pouur vous xpldr, j'vais reveniir avec plein de bleuu, même si en sky j'me débrouille trop suuper bien (sans vouloiir me vanter). Sans ma maman qui me changera les couches, sans ma siister, sans ma tata ça va être duur mais j'vous promet de reveniir en pleine forme Sii le réseau marche la bas baa jappellerai Maman (Melii) and Céliia (si ça marche xpldr), fin' voilà j'vous aime très très foort Je vais a Valthorens, alors si quelqu'un habite la bas dites le moii surtouut Fiouu je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:41 | |
| Ma chéirie moii aussi je sais pas ce que je vais faire a pat skiyaiis xD maiis tkt je reviendraii (Ba ouii je vais âs restter dans la montagne perduu) | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:42 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:45 | |
| - + Barbie Marie + a écrit:
- Voilà jannonce mon départ, pendant quelques jouurs, je sais c'est dans longtemps maiis comme ça c'est fait xpldr !! ^^
Déja Mardi 5 Décembre je suis en Allemagne avec ma classe !! ^^ Après Mardi 12 Décembre en Angleterre avec ma classe !! ^^
Après du 23 au 30 Décembre je vais au sky sans ordi, fiouu vous allez tellement me manquuez, surtouut ma Siister, Maman, Célia, Sandy, Julia, enfin Momo... Tout ceux que j'aime, ainsi que le forum... En touut cas je skiraii bien pouur vous xpldr, j'vais reveniir avec plein de bleuu, même si en sky j'me débrouille trop suuper bien (sans vouloiir me vanter). Sans ma maman qui me changera les couches, sans ma siister, sans ma tata ça va être duur mais j'vous promet de reveniir en pleine forme Sii le réseau marche la bas baa jappellerai Maman (Melii) and Céliia (si ça marche xpldr), fin' voilà j'vous aime très très foort Je vais a Valthorens, alors si quelqu'un habite la bas dites le moii surtouut
Fiouu je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ma sisterrrrrrr J'ai pas envie que tu partes Tu vas me manquer enormément, sans toi je ne suis plus rien ^^ Tu me donnes des conseils et tout, je t'aime, je vais m'ennuiyer sans toiiii :oops: :oops: Je vai pas y arriver sans toi ma chériie :x Je t'aimeeeeeeee, mais bon éclate toii bienn, jpenserais fort a toi et si tu vois une cuillère pense a moi | |
|
| |
Melissa Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:46 | |
| Tu pars d'où pour aller en Angleterre ? :bounce: |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:50 | |
| Y'a un port à ton collége ? En général, pour aller en Angleterre, tu prends le bateau hein? Diionc, de quel port ? :scratch: Cherbourg, Cherbourg, Cherbourg xD |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:51 | |
| xD ohhh maiis je part en Buus, jusque je sais pas ouu xpldr !! ^^ Et après jatteriie en angletterre, je sais pas a quel port, j'demande demain à ma prof^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:54 | |
| Caro / Tes pas bête xpldr !! ^^ Jte ferai coucou du hauut du ciel !! ^^
FraizZ : Jtmm aussi !! ^^ | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:56 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:57 | |
| - + Barbie Marie + a écrit:
- Caro / Tes pas bête xpldr !! ^^ Jte ferai coucou du hauut du ciel !! ^^
FraizZ : Jtmm aussi !! ^^ Mdrrr, en tout cas tu peux pas avoir à quel point tu va me manquer et que je t'aime!!! | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 14:58 | |
| :oops: Ok je sors :arrow: |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 15:01 | |
| xD ma Carooo pareil pouur moii, ça sera la première fois quon sera séparé, ça va être horrible Reste ma FraizZ !! ^^ | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 15:02 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Melissa Invité
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ Jeu 30 Nov - 15:05 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ | |
| |
|
| |
| Vous allez me manquuer fort fort fort !! ^^ | |
|