| Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Jeu 14 Déc - 22:27 | |
| Des sentiments enverts des personnes que j'admire mais que je n'arrive pas à gerer.
Bon voila il se trouve que je suis vraiment en mode déprime en se moment pour ne pas vouloir craché les sentiments que j'éprouve envert les autres. Se que j'aime depuis l'omptent et se que j'aime depuis pas lomptent. Il y à que 7 personnes sur le forum que j'admire le plus. Des personne qui font partie de ma vie et qui prenne une grande place dans mon existance. Je ne vais pas cité les noms , Non se n'est pas que j'ai peur c'est que je ne ve pas avoire d'embrouille à tout se que je leurs est dit je t'aime. Cependant si une personne veut savoire la stricte verité de mes sentiments envert elle je veux bien lui en parler su msn ou par mp.
Mon message veut dire Que il y à certaine personne sur le forum dont je dit : Je t'aime. Alors que pour moi dire jtm à une personne c'est une grande reussite mais à dire je t'aime à une personne alors que je ne le pense pas vraiment enfin si mais je lui dirais plutot jtdr. Il y à certaine personne ou je n'ose pas leurs dires jtdr car sinon elles vont croire que leurs avoire dit jtm pendant des mois sa ne servait à rien et à se moment la je vais avoire des problemes avec des personnes. Je voulait m'exprimer et c'est se que j'ai fait. Je vous remercie de ne pas me harceler comme quoi vous faire des illusion que je parles de vous. Non alor si vous voulait savoire la stricte verité sur mes sentiments je veut en parler sur msn avec la personne.
Voila... Encore merci à asmaa de m'avoire conseiller je t'en remerci fortement |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Jeu 14 Déc - 23:25 | |
| C'est grace à toi. Sa ma fait plaisir que tu m'aide à reprendre mes idées sur soit meme. Tu sais tres bien se que je pense de toi et si tu fait partie des 7 personnes ou pas. Sa tu le sais... Sache que je t'aime et vaut mieu pour moi de prevenir certaine personne. Je pe rencontrer un personne demain mais pas non plus que sa deviennent ma vie en 2 jours |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Ven 15 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Ven 15 Déc - 15:05 | |
| Asmaa sait ce que j'en pense..
Mais je vais quand même m'expliquer, pour toi.. Justine.. Si parfois je te déçois quand je ne te réponds pas c'est qu'au fond de moi je ne suis pas bien et ce serait te mentir que te sourire.. Je préfère me taire.. Et seulement arriver à te parler quand je vais mieux.. Pour cause je ne veux pas que tu croive que je ne t'apprécie plus et quand je ne vais pas bien je serais incapable de te dire "Je t'aime"..Je veux juste te le voir entendre lorsque le coeur y est.. Ne crois pas que je ne veuille plus te parler.. Je ne peux plus..Je ne sais plus.. Plus rien parfois n'est pareil pour moi..
Mais sache que quoi qu'il advienne, je n'aurais jamais besoin de te le dire ..Mais je t'aime..
Bisous ma Juju, Asmaa et ma 'tite Marie [ Très belle ta page, désolée de n'avoir pas répondu au Mp je le ferais peut étre ce soir si je ne tombe pas dans un sommeil profond avant..] |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Ven 15 Déc - 15:08 | |
| (Pas grave Et merci ^^) Je pense que Justine tu n'est pas la seul, est quoi que tu fasse je te respect.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Ven 15 Déc - 15:52 | |
| fanny:
Trop de jours sans ton sourir* Je ne sais plus quoi faire.... |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Ven 15 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Ven 15 Déc - 23:21 | |
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Ven 15 Déc - 23:31 | |
| Oui, on est toutes des sales hypocrites ! [ Ouais, même moi ! Rooh, pas bien Rozerine...^^] J'ai même pas besoin de te demander si je fais partie "des 7", j'ai ma réponse ! Mais mon but c'est pas qu'on m'aime de toute manière ! Pii' en plus...euh non rien en fait ! xD T'as bien fais de dire ce que tu pensais en tout cas, car parfois je fais la même chose [mentir] et j'en suis desolé...^^ Brefouillette, sur ce, je vais me servir un petit verre d'eau fraîche ! [ Intérressant hin ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Ven 15 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Ven 15 Déc - 23:47 | |
| J'ai rien compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Ven 15 Déc - 23:48 | |
| Benn elle dit Jtm a des personnes alors qu'elle ne le pense pas vraiment, elle devrait plutot dire jtd ! |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Ven 15 Déc - 23:48 | |
| Oui, très * miam miam* ce bon verre d'eau frais ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Ven 15 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Sam 16 Déc - 17:47 | |
| Je suiis d'accord avec toii ma JuJunette. Moii j'aii du mal a diire " JTM "... Faut que je conaiisse biien biien la personne quoii... Piii t'as raiison, faut pas cacher ses sentiiments. Sii y'en a quii sont pas contents et ben...tempiis xD Moii en tout cas je trouve que tu es une fiille forte, et super gentiille. ^^ :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi Sam 16 Déc - 20:32 | |
| |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi | |
| |
|
| |
| Vous allez me dire que c'est mon probleme mais j'en é envi | |
|