Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 20:43
Moi je vais en Vendée ,à St Vincent sur Jard un truc comme ça!
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 20:45
Aux Etats-Unis ! XD
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 20:46
Moi tout le mois de Juillet je vais en colo en Bretagne et le mois d'aout je sais pas trop encore mais normalement je vais dans le sud de la france dans le Lancdoc Roussillon
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 20:49
T'as de la chance Lili!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 20:51
VIVE LE LANGUEDOC-ROUSSILLON MOI JE PARS EN CORSE LA 6 JUILLET JUSQU'AU 15 PUIS JE VAIS PEUT ETRE ALLEE CHEZ MA GRAND MERE EN LOZERE
Invité Invité
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 20:53
+ Lili * SPARROW <33 + a écrit:
Aux Etats-Unis ! XD
comment tu vas trop me manquer mdr tout les plans pour avoir des nouvelles qu'on a fait lol !!^^ tjml fort ma best !! <333
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 21:13
Wai XD
Moi aussi tu va me manquer
Invité Invité
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 21:15
Camp en Angleterre du 9 JUILLET AU 19 AOUT et après 2 semaines en Italie ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 21:21
Chez moi
Emma Fidèle CDtien
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 21:27
Un week end à Center PArk fin juin. Après deux semaines dans le Sud de la France près de Monpellier. Et peut etre une semaine en crète fin aout.
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 21:35
Je aprs en campiing sa va etre géniale a Viace
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 21:36
Je bosse pendant un mois et apres peut etre une semaine dans les Vosges avec les parents ( C'est fou ce qu'on s'éclate là bas mais pas grave c'est deja ca ) et apres la maison rien qu'a moi pendant deux semaines xD avec des amies
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 22:52
1 semaine en Autriche , 1 semaine en Allemagne , 2semaine En Vendée et puis apres tetre sur la cote !
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 22:55
Haute-Normandie et peut-être quelque pars d'autre je sais pas !! Mais Vacances d'avril prochain je vais a Cannes !! Ma mère a envi d'y aller puis bon en été ya plein de monde donc en avril c'est bien ^^ Sinon on se fait bientôt Venise mais je sais pas quand ^^
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Ven 1 Juin - 23:02
En France
Invité Invité
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 8:10
Pas de vacances pour moi cette année! je dois faire mon stage pour valider ma licence...
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 9:40
Flo'HumHum a écrit:
1 semaine en Autriche , 1 semaine en Allemagne , 2semaine En Vendée et puis apres tetre sur la cote !
Tu vas Ou sur la côte ? Car J'haboite la bas !!
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 11:21
Au mois d'Aout je vais au Maroc
Invité Invité
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 11:35
+ Lili * SPARROW <33 + a écrit:
Wai XD
Moi aussi tu va me manquer
j'espère lol !!^^ non c'est vrai tu vas trop me manquer !! ouin mais ze t'aime ma puce !!! [ amour éphémère amitié étrenelle ] je te ferais tout pleins de créa pr ton nani'v et tu vas voir quand tu reviendras je me serais trop perfestionner !!! [ lol jespère ] jtd frt frt jtm ma puce
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 11:41
Nana'' Nessa a écrit:
En France
Tu va où en France ma Crazyette ? Voir Fanny ?
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 11:45
Jvèè pdt 1 mOiis et d'mii dans le Sud près de Perpiignan
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 12:40
jvé 1 moi soi en algérie soi avec une association au étas unis ou mexique ou angleterre... et peu etre un week a disney!!
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 12:42
moi je bosse 2 Mois puis apres direction Barcelone comme tout les ans lol
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 13:00
(l) Seth & Summer (l) a écrit:
Chez moi
+1
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 13:48
En Tuniiisiie ... Et puiis en plus j'ai une copiine de classe qui y va en même temps que moi au même endroit mais bon j'vais à Jerba donc comme c'est grand c'est pas sur qu'on ce voiit ...