| Vous allez où en vacances cet été | |
|
+16Dadie Caroline. #__ShashOo* Mlle.Sab Lucie . .>Soraya<. Nana''..* WG <3 [ Carow' ] 100%Flo Valou * FA²NY * Emma Kév Mitsuko .<3' •Tsuki-San__ MICKY (L' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
*__0rn3l Invité
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 14:35 | |
| - *¤ Fànn0ùù-Dream <3 ¤* a écrit:
Je aprs en campiing sa va etre géniale a Viace Mua Je Pars Chez Muah En Espagne Pendant 2 Semain Et 1 Semaine A Vias Aussi ^^ Tu Vas Dans Quel Camping ? |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 15:00 | |
| Moua en premier je part en "espéce de colo" avec ma meilleure amie,aprés je part en Amérique(Los Angeles,Las Vegas,Hollywood,Santa Monica) et enfin a Bordeaux! | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 15:07 | |
| - [ M a R i o n' ] a écrit:
- ` Orland0 Fan <3 ` a écrit:
En Tuniiisiie ... Et puiis en plus j'ai une copiine de classe qui y va en même temps que moi au même endroit mais bon j'vais à Jerba donc comme c'est grand c'est pas sur qu'on ce voiit ... C'est pas très grand Djerba, tous les hôtels sont dans le même coin tu sais, 'fin il me semble^^ Oui mais elle ne sera pas dans un hotel, mais dans une villa, fiin' elle est tunisienne donc elle a de la famille qui habite la bas aussi | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 17:04 | |
| - *¤ Fànn0ùù-Dream <3 ¤* a écrit:
Je aprs en campiing sa va etre géniale a Viace A viace, j'y suis déjà allée!! Mais là je vais aller dans le Midi à Barcares <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 19:35 | |
| en Tunisie pendant 1 mois donc je viendrai plus sur le fo' du 7 juillet au 10 aout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 19:37 | |
| Cette année je ne vais pas dans mon pays natal [le portugal] Je reste a Nancy x) |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été Sam 2 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances cet été | |
| |
|
| |
| Vous allez où en vacances cet été | |
|