| Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 17:58 | |
| Hello toi..Tu sais, on ne se connais pas depuis longtemps mais la confiance que j'ai eu pour toi, elle s'est montrée tout de suite, on a commencé par faire connaissence et a se montré en délir pervers de débilité...Zumelles on est, Zumelles on s'aime! Nous avons été la cause de plusieurs soufrance je le reconnais (c pas vré chu bourée xD)...Mais, sis kebab on adore, sis kebab on aime xpdrrr...Je ne sais meme plus ce que je dis. Une nouvelle jumelle, une nouvelle vie, un nouveau monde...Un nouvel amour...Si un jour on se quitte, je ne me le pardonneré jamais...Car je serai la cause de ce décès, le décès de notre amitié. Ceci dit, je t'aime ma zumelle, pour toujours!!! Te quiero dans toutes les langues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 18:07 | |
| :scratch: :scratch: :scratch: Jumelles on est , Jumelles on s'aime! O, tu c ce qu'on a oublié de faire au poulet marin? De le cuire...Et de lui retiré sa touffe perverse...Oulala xpdrrr méchant sa...Groin Groin fé le cochon . Et ma Zumelle elle fé chiez, c pas un cris, mais c juste une signification d'amour l'unepour l'autre. Chieuz on est, Chieuz on s'aime! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 18:10 | |
| Niark,faudra que tu me dise d'Ou tu sOrt tes blagues XD,ce des carambar elles sOnt nul^^,rhalalaaaaaa hey j'ai perdu mes lunettes,et la j'ai les yeux qui me piquent!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 18:13 | |
| Mdrrrr,mOué....nawak,t'as vu On c'est fait traité de fOlle^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 18:15 | |
| Atention ma zumelle.
UN AVENTAGE N EST PAS UNE INSULTE!!
Donc, on c fé complmenté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 18:17 | |
| lOoOool,on est des bOurré faut nOus pardOnner MDR |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 18:21 | |
| Oué...On est des sympa lié par la mechanceté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 18:22 | |
| j'y crois pas, elle a enfin compris
Oui oui, tu as raison =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 18:27 | |
| Ptdrrr,merci d'ecrire petit...alOrs que je t'ai dit que j'avait pas mes lunettes,tu veux que je devienne myOpe,cOmme ça sur les phOtos je devient mOche et pas belle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 18:30 | |
| Tu l'es déjà alors pouette pouette xD
c'est de l'amour propre et non sale xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 18:39 | |
| Mdr,arrete je vais avOir faim!!!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 18:41 | |
| Héhé, les droits d'auteur nous l'otorise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 19:04 | |
| LOoOoOOool oué c'est pas bien de cOpier^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Mer 6 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Jeu 7 Déc - 22:14 | |
| BonzOur ma zumelle de sis =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Jeu 7 Déc - 22:46 | |
| heyy!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Jeu 7 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! | |
| |
|
| |
| Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! | |
|