Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Empty
MessageSujet: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:58

Hello toi..Tu sais, on ne se connais pas depuis longtemps mais la confiance que j'ai eu pour toi, elle s'est montrée tout de suite, on a commencé par faire connaissence et a se montré en délir pervers de débilité...Zumelles on est, Zumelles on s'aime! Nous avons été la cause de plusieurs soufrance je le reconnais (c pas vré chu bourée xD)...Mais, sis kebab on adore, sis kebab on aime xpdrrr...Je ne sais meme plus ce que je dis. santa Une nouvelle jumelle, une nouvelle vie, un nouveau monde...Un nouvel amour...Si un jour on se quitte, je ne me le pardonneré jamais...Car je serai la cause de ce décès, le décès de notre amitié. Ceci dit, je t'aime ma zumelle, pour toujours!!! Te quiero dans toutes les langues
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:02

sunny sunny sunny sunny

Han,ma misS,c'est trOp gentil,t'as raisOn on est des jumelles,pas vrai?

Tkt,mOi aussi je t'adOre grave,avec le Poulet marin que tu sOrt tOut les 2 secOnde,demain j'irai sOrtir cette insulte au lycée...t'as raisOn on est des bOurré de la vie (sans alcOol) mais ça nous empeche pas d'etre bOurré...mdr,meme si t'as dit que PeytOn c'etait une grOsse vache maigre,rhalala trOp délire...

⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:07

:scratch: :scratch: :scratch:

Jumelles on est , Jumelles on s'aime!
O, tu c ce qu'on a oublié de faire au poulet marin? De le cuire...Et de lui retiré sa touffe perverse...Oulala xpdrrr méchant sa...Groin Groin fé le cochon Very Happy.
Et ma Zumelle elle fé chiez, c pas un cris, mais c juste une signification d'amour l'unepour l'autre.
Chieuz on est, Chieuz on s'aime!

tongue tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:10

Niark,faudra que tu me dise d'Ou tu sOrt tes blagues XD,ce des carambar elles sOnt nul^^,rhalalaaaaaa hey j'ai perdu mes lunettes,et la j'ai les yeux qui me piquent!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:11

Moi, Jles sors de mon essel xpdrr quel cochone 🐷
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:13

Mdrrrr,mOué....nawak,t'as vu On c'est fait traité de fOlle^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:15

Atention ma zumelle.

UN AVENTAGE N EST PAS UNE INSULTE!!

Donc, on c fé complmenté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:17

lOoOool,on est des bOurré faut nOus pardOnner MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:18

PARDONER, C EST QU ON A FAIS QUELQUE CHAUSE

als que nous n'avons rien fé Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:21

Oué...On est des sympa lié par la mechanceté Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:22

j'y crois pas, elle a enfin compris

Oui oui, tu as raison =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:27

Ptdrrr,merci d'ecrire petit...alOrs que je t'ai dit que j'avait pas mes lunettes,tu veux que je devienne myOpe,cOmme ça sur les phOtos je devient mOche et pas belle!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:30

Tu l'es déjà alors pouette pouette xD

c'est de l'amour propre et non sale xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:33

Hannnnn mechante,mdr!!!M'en fiche,c'est que les premiere parOles qui cOmpte tongue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:34

Héhé Cool Sis kebab xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:39

Mdr,arrete je vais avOir faim!!!!Very Happy:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:41

Héhé, les droits d'auteur nous l'otorise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:04

LOoOoOOool oué c'est pas bien de cOpier^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:05

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:14

BonzOur ma zumelle de sis =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:46

heyy!!! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:48

I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!   Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!! Icon_minitime

Je l'aime..Nous sommes liées par la méchanceté..Oui..Toi!!
Page 1 sur 1