| * Pour TéLou * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Pour TéLou * Dim 24 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Dim 24 Déc - 17:48 | |
| Pfiiou tu peux pas savoir comment sa me touche tout ce que tu as écrit, quand je l'ai lu j'ai eu les larmes aux yeux , mais c'était des larmes de joies, de joie ? Ouii car c'est un bonheur de te connaître, dès la première fois qu'on c'est parler j'ai su moi aussi que t'étais une fille magnifique, peut être même plus, sûr ... Pourquoi je dis sa ? Car tu me racontais toujours pleins de choses et moi de même, alors qu'avec les autres je ne ressentais pas sa c'était : " Salut sa va ? " et sa s'arrêtait la :silent: ! Ensuite comme tu l'as si bien dit :) nos messages qui faisaient des km où l'on se racontait pleins de trucs, notre tite vie, nos délires, j'adorai, j'adorai parler avec toi t'avait l'air si heureuse !! Pendant un moment moi aussi j'ai cru te perdre, tu ne te connectais plus ni sur le fo' ni sur msn je me disais " mais ou est asmaa ? "; je croyais que tu ne voulais plus me parler peut être pour une raison que je ne connaissais pas, puis aussi quand ju' a fait le topic pour dire qu'elle disait des " jtm " a des personnes alors qu'elle ne le pensait pas forcément et que toi tu avais répondu : Moi c'est pareil, je pensais que je faisais parti de ce " pareil " et à ce moment la je me suis dis qu'il fallait tout de suite que je créer un topic et je l'ai fait et tu m'as dis que je n'en faisais pas parti et que tu m'aimais mais le principal c'est que je t'ai retrouvé comme avant avec nos messages de 15 km comme tu l'as dit, nos délires et nos racontage de vie, asmaa JE TAIME !!
Passe de bonne fêtes toi aussi, JOYEUX NOËL, BONNE ANNEE, éclate toi bien et n'oublie pas : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours ! |
|
| |
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Lun 25 Déc - 20:10 | |
| Reuuuuuuuuuh ^^ T'peuuux pas savoir comme tes mooots me touchent beaucoup ! Y sooont croooo miniiions ! Zleees aimes ! Mais pas plus que toi.. Aloooors ta euuu quoiii a Noel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Lun 25 Déc - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Lun 25 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Lun 25 Déc - 20:23 | |
| Ah vuii c'est vrai, roo dommage :'( ! Vuii j'suis trop contente de mes cadeaux hihii, vuii il a été suuper généreux |
|
| |
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Lun 25 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Lun 25 Déc - 20:35 | |
| Waii au moi de juin t'a le temps xD mdrr ^^ ! Benn pas grand chose et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Lun 25 Déc - 20:37 | |
| Beeen vouiiii ^^ Riiien nooon pluuuuchhh ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Lun 25 Déc - 20:55 | |
| Oukii ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Jeu 18 Jan - 23:00 | |
| * Aiie.. Dès que je vois une si grande distance avec toi sa me donne des douleurs au ventre .. * Je suis tellement désolée de me distancer de toi .. Je suis tellement désolée de te lacher comme sa .. Je suis tellement désolée de ne plus etre presente dans tes pas .. Je suis tellement désolée pour tout, mi Chérie .. * Je T'aime Tout Fort ma Chérie et tu dois le savoir mais sa fais toujours plaisir de le redire .. * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Jeu 18 Jan - 23:02 | |
| C'est peut être aussi de ma faute, que l'on s'éloigne, mais je t'aime trop et je veux pas sa moi ... J'taime trop pour te laisser partir ! |
|
| |
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Jeu 18 Jan - 23:06 | |
| * Dès l'Amour sa ne s'attache pas a tout les coups mais sauf que notre Amour est très unie et il tient le coup .. Il tiendra le coup pour NOUS * Je suis encore vraiment désolée .. En ce moment, j'arrete pas de culpabiliser .. Déja, avec Camille mais c'est Réglé puis avec Toi .. * I'm Very Sorry, Je t'aime vraiment Trop Estelle .. * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Jeu 18 Jan - 23:10 | |
| Alors reprenons notre amitiée du bon pied .. ! [ Ouai ^^ Je commence pas une rim-ouill-ette ^^ ] Alors comment que sa va bien ? Les etudes sa va bien ? Moi je travaille maintenant beaucoup et j'essaye de remonter la pente mais sinon sa va ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Jeu 18 Jan - 23:14 | |
| Je vais manger ma chérie, bisous je t'aime !! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Ven 19 Jan - 19:39 | |
| J'suiis heureuuz pour toi : ) ! Mercii pour tout ces compliments, toi aussi t'es tout ce que tu as dis je t'aime tellement !! Ouai comme au bon vieu temps : Alors j'ai commencé avec de l'anglais franchement j'ai bien participé, j'suis contente de moi ^^, ensuite sport une fille de ma classe enfin ma chériie ^^ avait sécher de 8 a 9 h pour aller fumer ( du ch**** ) elle était complétement folle elle avait perdu la tête mais maintenant elle va mieu ! ( j'faisais foot ) ! Après techno on a été sur les ordinateurs je me suis fait engueuler car a ce qu'il parrait je deviens comme les autres c'est a dire que je les suis, je me dissipe quoi ! ^^ Enfin bon elle j'laime pas! Après Histoire rien a signaler .. Le midi j'ai foutu une droite a une copiine elle pisser le sang de la gencive mdrr serieux j'ai pas fait expres ^^ Après math on a rien foutu comme dab, apart écrire une propriété de 4 lignes en une heure, c'était le dawa pas possible !! En perm ( j'suis maudite ) un gars me faisait légèrement chier j'ai pris sa tête je l'ai cogner contre la table sauf que c'est sa dent qu'a pris .. ^^ Et pour terminer francais on a parler de l'ambiance de la classe et on a écrit une synthese sur l'image d'un texte ! Journée bien rempli, heureusement que c'est la fin ... :arrow: A suivre ... |
|
| |
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Ven 19 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Ven 19 Jan - 22:47 | |
| Ahh la rage que tu devais avoir ^^ , ta copine a rien dit pour la bague casser ?! Moi sa va, sa va et toi ?! JE t'aiime !! |
|
| |
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Sam 20 Jan - 0:28 | |
| A vrai dire, ma copine Léah .. Sa bague c'etait sa mère qui lui avait acheter .. pour son ninif en plus .. Mais je vais lui racheter la meme ou fiare une soudure .. Moi sa va très très bien ! Sa me donne le moral de te parler .. T'es trop trop sympa ma Télounnette * Je T'aime Beaucoup & Beaucoup & Beaucoup * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Pour TéLou * Sam 20 Jan - 0:35 | |
| Ah, t'es gentiile alors : ) !! Moi aussi je t'aimmeee !! Piwi piwi piwi piwi piwi piwi piwi ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Pour TéLou * | |
| |
|
| |
| * Pour TéLou * | |
|