| Je suis en manque .... De Marion (l) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 18:33 | |
| Moii jai presque touut fait, aprèès un dur effort :| :| TES MAGNIFIQUUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 21:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 22:11 | |
| Han déçu de quoi ma chérie? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 22:12 | |
| De tony | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Jeu 18 Jan - 14:58 | |
| J'aii eu son sky, jai lacher des coms, et jai vu son adresse msn, donc je lajotue avec ma couz, et on lui parle, y commence a nous insultez :pale: :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Jeu 18 Jan - 20:58 | |
| Haaaan Mais pourquoi? Donne moi son blogounet please je veux voir si il est si beau que ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Jeu 18 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Jeu 18 Jan - 21:14 | |
| Ouais non seulement moi je le trouve pas beau ^^ mais il a une tête de déluré, de racaille mdrr ^^ Enfin chacun ses gouts ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Jeu 18 Jan - 21:16 | |
| xD personnes le trouve beau, sauf mes couz et moii xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Jeu 18 Jan - 21:17 | |
| Tu m'étonne c'est le genre de gars a faire craquer les ptites demoiselles qu'aime bien les rebelles mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Jeu 18 Jan - 21:20 | |
| xD non maiis mes 3 couzines le trouve trop tropp beauu, façon il est beau maiis con, avec ma couz on essaye de passer la page, mais après 2 ans ba cé duur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Jeu 18 Jan - 21:24 | |
| Jme tape des barres devant sa coiffure ça me rappelle un de mes amis aujourd'hui qui s'est ramené avec ça ce matin on s'est foutu de lui tte la journée mdrr ^^ ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Jeu 18 Jan - 21:28 | |
| mDrrrrr moii jai lacher des com'S débiles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Jeu 18 Jan - 22:43 | |
| Ah Jvais voiir ce que t'as miis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Ven 19 Jan - 13:17 | |
| J'me suis mis en .... comme pseudo xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Ven 19 Jan - 18:18 | |
| J'avait deviné mdrr ^^ Ptaiin j'ai tout gadé son blog ^^ petit conseiil ^^ oublie-lee ^^ c'est un gars du genre... huuum rebelle ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Ven 19 Jan - 18:27 | |
| Ouaii, mais j'laii encore vu au collège, enfin il est au lycée normalement et tout, et la il était au collège, jétait en train de menerver comme j'sais pas quoi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Ven 19 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Ven 19 Jan - 18:40 | |
| Car y draguer et touut ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Ven 19 Jan - 18:50 | |
| Désolé de m'incrusté mais je poste qu'un message Currieux comme je suis j'ai etait voir le blo et lu vos dernier mess :lol: Deja niveaux phisic je pense comme Marion Aprés tu voix cette tof http://one-t60.skyblog.com/photo.html?pics/422805016.jpg&w%E9+w%E9Sa en dit long sur lui donc un conseil oublie le et il n'as pas la mentalité d' un Lycéen | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Ven 19 Jan - 18:51 | |
| xD après chacun ses gouts hein ^^
Oui cette tof, sa ma un peu dégouté :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Ven 19 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) | |
| |
|
| |
| Je suis en manque .... De Marion (l) | |
|