| Je suis en manque .... De Marion (l) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Je suis en manque .... De Marion (l) Jeu 28 Déc - 22:25 | |
| Marion, je t'aime. Franchement nos délires me manquue et pii toii aussii ^^ Ta tjrs étaiit la pouur moii ... Pi ces derniier temps ba voilà jaii trop limpression qu'on séloigne maiis moi j'veuux pas, j'peuux pas, tu sera tjrs marion chériie, jum' de cheveuux ^^ Celle qui maiide quand j'vaiis pas bien ^^ Et pii bon voilà j'veuux pas diiire maiis des foiis sanns tes tits conseils jaii un peu de mal ^^ hihii ma chériie je t'aime foort et jtoublieraii jamaiis tes gravé danns mon coeuur pouur tjrs ^^ ma chasseuse de mouuche ^^ avec le tit chien la mDrr ^^ alala touut ces souveniirs de déliires ^^ tes géniale ma chériie change jamaiis ^^ jtmm comme tu es et tuu es suuper comme fille ^^ créatrice superbe, tes torp belle, extraordinaiire, délirante, généreuse, la pouur les autres enfin bon j'vais pas touut dire ma tite reine chasseuse de mouche enfin bon tout les surnoms, reine, chasseuse de mouche, jumelle de cheveuux, multicolorette ..... hihii que de bon souveniir avec toii ^^ i loove youu | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mar 2 Jan - 13:22 | |
| Je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mar 2 Jan - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mar 2 Jan - 13:30 | |
| Oh ma chériie tu vas me faire pleurer Je t'aime fort et dès que j'te vois connecter faut que j'te parle et que j'te vois à la cam mDrr Je t'aime fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mar 2 Jan - 13:34 | |
| Je te la mettra cet aprem ma cam si tu veux la chui pas encore doucher tu va avoir peur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mar 2 Jan - 13:36 | |
| Ba moi j'ai les cheveux en pétard et jai une jupe en robe mDrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mar 2 Jan - 13:42 | |
| mdrrr ^^ Moi j'ai les cheveux tout gras tout pas beaux ^^ faut que je me les lave et jui même pas maquillé ^^ en plus jui encore en pyjama mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mar 2 Jan - 13:44 | |
| mDrr mo mes cheveux ils graissent trop vite, ça menerve, par contre moi j'me maquille pas mDrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mar 2 Jan - 16:07 | |
| Rah moi aussiiii ^^ Jles lave presque tout les jours moi pourtant Lol Normal à 11 ans c'est un peu tôt quand même! tu verra dans 1 ou 2 ans mdrr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mar 16 Jan - 20:51 | |
| Ah j'avais pas vu ta rép ^^ C'est en cherchant ce to' pour UP que je vois ton mesS, quelle bigleuse moii ^^ En tout cas ta petite présance de fille géniale me manquue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mar 16 Jan - 20:55 | |
| Ooh t'es troñonneee |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mar 16 Jan - 20:59 | |
| Moi aussi tu me manques ma chérie |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 13:51 | |
| Alors sinon qu'est-ce tu fais de beau? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 13:55 | |
| :| Pas grand chose, la flemme de faire mes dev'S et je ment à ma mère en disant que j'ai rien a faire alors que j'aii 8 leçons à réviser et 3 à apprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 14:26 | |
| Aïeuh! Moua je vais passer mon aprem a faire mes devoirs.... Jui pas motiver en plus :| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 14:28 | |
| Moii non plus, srtout que mes couz'S sont la, j'ai basket et touut :| Et voilà trop la flemme, façon je mange et je fais mes dev'S parce que bon, urtout j'aime aps langlais et la prof nous a donner 40 mots à apprendre par coeur pour vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 14:30 | |
| Moua J'ai 4 exos de maths, 3 de Français, un projet d'arts plastiques, 4 exos de Physiques , Un Dm d'SVt et Dla Musique (surtout que j'ai rien calé alors ça va être compliqué ^^) Parce que je vais essayer de m'avancer un peu... meuh bon pas motiver du tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 14:32 | |
| Oh ma chériie, ten na bicoup bicoup ^^ Moii jaii donc 3 exos faiit, 2 exos faiit, 8 leçons à reviser, 3 leçons à apprendre :| Enfin y me reste pu que des leçons, et celle à réviser j'les connais presque par coeuur :| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 14:34 | |
| Ouaii, par rappot à toii :| Surtout que sa doit pas être super facile, les prof'S y se rendent pas compte que pour avoir des bonnes notes y faudrai y passait notre journée, notre viie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 15:24 | |
| Vouii ^^ Surtout que jdois aller chez le coiffeur aussi staprem ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 15:31 | |
| Ahh une tite coupe magnifique, c'est qui qui va la faiire ? C'est marion xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Mer 17 Jan - 18:32 | |
| mdrr ^^ Reuuh Coucou j'ai abandonner mes devoirs en cours d'aprem j'ai honte de mii ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) | |
| |
|
| |
| Je suis en manque .... De Marion (l) | |
|