| Je suis en manque .... De Marion (l) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 15:55 | |
| J'me sens déja petite par rapport à mes copines qui font 1M50 xD alors devant eux j'me sentiraii FOURMI Non mais mes copines elles sont obligés de se baisser pour me faire la bise alors eux xD ^^ ( J'fais qu'1M34 xD ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 15:57 | |
| Le plus grand il doit faire 1m95 facile ^^ alors t'imagine xD Defois il me fait monté sur ses épaules et tu te dit "Ohhh les gens sont petits en bas xD" mdrr |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 16:00 | |
| Ah ouaii ok, olalaaa j'prendrai des ehcasses avec moi xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 16:04 | |
| Niark l'aut' fois j'était tranquillement allongé sur le banc et il est arrivé pi moi j'ai eu trop peur lol me suis mis a gueulé "JEANJEAAAAN JVOIT PAS TA TETE ELLE EST TROP HAUTE!! PI AVEC LE SOLEIL ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 16:05 | |
| ptdrrrrr prend des echasses prend des echasses xD ^^
Moi dans mon collège il y en a 1 il fait plus de 2m il est immense il doit se baisser pour passer dans les portes xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 16:09 | |
| Ouah 2m ? Faut le faire xD A chaque fois qu'il y a des 6emes qui joue avec Jeanjean et ils aiment pas parce qui disent "ouaiiis mais c'est pas juste il fait presque la taille du panier de basket aussi " xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 16:11 | |
| Ouai faut le faire il a prit de lengrès xD ^^ Moi à chaque fois que j'sors du collège j'entend Les 6èmes de cette anée y sont nain ah ah ah raaa ça menerve xD, je sais je sais ils parlent de moi ><
xD han j'le veux dans mon équipe xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 16:13 | |
| mdrr ^^ Faut dire c'est vrai que la nouvelle génération de 6eme - 5eme par rapport aux 4eme-3eme et lycéen de maintenant ils sont petits xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 16:14 | |
| ( Surtout moi xD )
Mais il y a une fille elle doit faire 1M15 xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 16:15 | |
| NAN? T'exagère un peu nan? 1m15 c'est la taille de mon cousin de 3 ans et demi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 16:22 | |
| Si j'tassure elle est minus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 18:13 | |
| Oui, j'pense qu'elle a une maladie ou un truc come ça parce que la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 19:51 | |
| Elle est pas surdouée? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 20:32 | |
| Qu'elle rapport ? xD Sinn j'en sais rien elle est pas dans ma classe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 20:44 | |
| Nan mais parce qu'en 6eme cette année dans mon collège ya un surdoué, il a 9 ans ! C'est p'tetre parce qu'elle est plus jeune qu'elle fais cette taille la fille c'est pour ça que je demande si elle est surdouée . ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 21:04 | |
| Ah ok nan j'pense pas qu'elle est sauté une classe ni rien car des copines à moi était dans sa classe lannée dernière ^^ ( A moins qu'elle est sauté une classe avant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 21:05 | |
| Attend elle est même pas en 6 eme? et elle fait la taille d'un gamin de 5 ans? mdrr Bah la pauvre quand même ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 21:08 | |
| Si elle est en 6ème xD ^^ Ba ouaii la pauvre quaaaa en plus les moqueries et touut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 22:26 | |
| Jla plains la pauvrette ^^ Je lui témoigne mon soutien xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) Lun 26 Fév - 22:38 | |
| ALors ça va ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en manque .... De Marion (l) | |
| |