| Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Ven 29 Déc - 15:55 | |
| Coucou, alors j'ai décidé de créer un new RPG avec un concept interressant, à voir en dessous ...Si vous voulez être admins c'est ici que vous pourrez postulez > https://world-crea-design.superforum.fr/viewtopic.forum?p=149831#149831 Vous habitez dans une super belle maison à Citing Love ( Qui veut dire Citation d'amOur bref, on s'en fout ) Vous êtes une femme ou un homme qui trompe votre partenaire, bref tout le monde se trompe dans cette ville mais saurais vous deviner avec qui trompe votre partenaire ? Allez vous rester avec votre partenaire de toujours ou avec votre amant ? A vous de décider qui vous préférez. Amour, Trahison, Réconcilliation... L'amOur ou la trahison est au rendez-vous sur Citing-Love. 2 LIGNES DE POST OBLIGATOIRE !!
Postes prédefinis : Petra Smith [ PRISE PAR CAROW ] Lien : Amant de Kévin Foster, Sort avec Lucas Brody depuis 2 ans. Avatar : Petra Nemcova Lucas Brody Lien : Amant d'Alexandra Reevs, Sort avec Petra Smith depuis 2 ans. Avatar : Chad Mickael Murray Alexandra Reevs [ Res. Licia ]
Lien : Amant de Lucas Brody, Sort avec Kévin Foster depuis 1 an et demi. Avatar : Alessandra AmbriosoKévin Foster Lien : Amant de Petra Smith, Sort avec Alexandra Reevs depuis 1 an et demi. Avatar : Jesse MetCalfe Clémence Rivers [ Res. MélOu ]
Lien : Amant de Julien Roberts, Sort avec Benjamin Munoz depuis 3 ans. Avatar : Ashley SimpsonBenjamin Munoz Lien : Amant de Emilie Bush, Sort avec Clémence Rivers depuis 3 ans. Avatar : MAM La suite plus tard ( j'éditerais ce message surement. )
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:30, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Ven 29 Déc - 15:56 | |
| Okay jte la réserve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Ven 29 Déc - 15:59 | |
| M'ci ^^ Mais j'ai pa bien compris ^^ Je sort avec Kevin é jé combien d'amant xD ? |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Ven 29 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Ven 29 Déc - 16:04 | |
| Ok j'avais pas compRis ^^ |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Ven 29 Déc - 16:10 | |
| Clémence Rivers pour moi ma CarOu stpp^^ | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Ven 29 Déc - 17:29 | |
| |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Ven 29 Déc - 19:04 | |
| [ C'est diingue pas vrai Claiire :) ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Ven 29 Déc - 19:49 | |
| Je rigoleuuh Résreve moi le n'avatar de Vanessa Hudgens ^^ avec comme nom Vanessa Forwen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Ven 29 Déc - 19:51 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Ven 29 Déc - 20:46 | |
| Okay pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Sam 30 Déc - 19:13 | |
| Moi aussi je m'inscrirais je pense, mais chai pas en qui, j'attend de voir tous les predef's ... peut être mischa barton si y aura un perso avec mdr | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Mar 2 Jan - 17:30 | |
| Forum annulée ^^ Topic à verrouiller ^^ | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] Mar 2 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] | |
| |
|
| |
| Citing-Love [ A verrouiller par les modos svp ^^ ] | |
|