| * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) | |
|
+10Caroline. __* SPN RULES •° NABELLE °• * FA²NY * CééLiaa # Ju' loVe's hIm * Justine Hala-Espana MELISSAH. Dadie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 19:37 | |
| Bonjour à tous et à toutes. J'ai décidé de crée un forum sur Un,dos,très assez spéciale avec Caro, nous recherchons toujours 1 ou 2 admins, pour cela allez dans mon annonce ^^ Je vous explique les choses assez spéciale :
- Quelques personnages prédéfinis seront fait, avec une histoire importante ^^ Je les ferai ce soir ou demain ^^ - 1 professeurs rejoindra la troupe des prof'S - Une matière integrera lécole avec le new prof ou le new prof sera un peu comme un gars qui inspect, qui aide - Des cours d'aide seront à votre disposition - Et encore plein de chose
Les acteurs comme Bea ... Sont INTERDIT 3 lignes minimum sont exigé ^^
Elève: Lola Fernandez Silvia Jauregui Ingrid Munoz Erika Sanz
Tania Lacarino Veronika Loriente
Marta Ramos Sira Cuenca Amaranta Ausin Annabel Sanz Luisa Ruiz Sonia
Pedro Salvador Roberto Arenales José M. Villalba Junior Miguez Pavel Rodriguez Umberto Fernandez (Ufo) Raphaël (Rapha) torrez Sergio Morales Jero Ruiz Chino José Bassave César Martin Friqui Rodriguez Benito Lopez
Les prof'S :
Diana de Miguel Irène Miro Alicia Jauregui Eva Ruiz JJ Cristina Adela Ramos
LES HOMMES
Horacio Alonzo Cristobal Sotto Juan Taberner Mariano Cuellar Nacho Salinas Gaspar Ruiz
Autres :
Carmen Arranz Alicia Jauregui Paula Fernandez Mariano Cuellar Antonio Milà
--------------
DIVERS
Sergio Salvador Jonathan Alvaro Georges Fernandez Roman Fernandez
Je n'ai pas encore fait les persos important inventé, je vais bientot les faires ^^ Pour les persos principaux envoyer moi un teste RPG ^^ Vous pouvez aussi en envoyer pour Erika, Tania, et silvia ^^
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 20:56, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ro' Lun 15 Jan - 20:09 | |
| |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 20:16 | |
| On peut réserve un va' ? si oui moi se sera Emma Watson | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 20:28 | |
| On reserve pas les va', dès qu'il est ouvert vous vous inscrivez ^^ Envoie un Test RPG Licia ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 20:34 | |
| 'Key ^^ Natalia arriva comme d'habitude avec sa mini jupe mais cette fois en Soie et un top assorti mais de couleur differente ! Elle marchait tres grasieusement ! Elle mit ces lunettes de soleil a cause du soleil et sorti sa bombe de MonOï pour bronzer un peu ! Elle arriva et Mis aussi du gloSs tres brillant pour qu'on la remarque ! Elle posa ces valises par terre et regarda autour d'elle ! Elle rangea son gloSs et le vent fesait de ces ceveu une vraie merveille ! Elle avait de si beau cheveux .. Si bruns ..Si Bouclés ! Elle se souvenait de son fameuX succes du "X" avec sa FrienDs ElOïsha ! Elle regarda aussi autour d'elle et appecut des gens sur le bateau , surement des domestiques ou autres .. Elle aurait aimer que quelq'un vienne l'aborder ..En attedant elle S'assit sur une des chaises et sorti de son sac une lime a ongle avec un trousse a maquillage .. Puis le vernis rouge assortis a son Top en soie ! Elle commencea a se mettre du vernis en chantonnat une chanson et en admirant tout autant ces ongles ! Une fois fini elle le rangea et laissa secher ces ongles et pour passer le temps elle sortit une magazine des tops model style , Glamour , Top mOde ect .. elle regarda la partie des nouveau vetement a la mode et decid de passer commandes par correspondance ! Elle choisit une jupe et une rob avec des Escarpins assortit ! Elle rangea l magazine et attendit que quelqu'un vienne l'border .. elle se moquer qui c'etait ! Une filel , un mec peut importe ! Elle voulais connaitre d'autre gens ou revoir des gens qu'elle connaisait deja avant d'arriver ici .. !
PiOof ! Il fait chaud ici ..
Elle sortit ces lunettes de soleil Channel et les posa sur son nez en souriant et en resortant un nouveau magazine de mode avec des stars ect .. on parlait d'elle dans ce magazine , elle adorait se prendre pour une star ! (Texte by me sur un Rpg'^^) |
|
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 20:36 | |
| J'vais parraitre chiante ... Mais comme Ro' est un perso qui faut bien jouer, macho et tout tu peux fair eun texte avec Ro' ? :oops: :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:22 | |
| Lolita est déjà prise, si j'ai bien compris :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:24 | |
| Ouii | |
|
| |
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:25 | |
| Sniiif bon bas j'attend, les persos préfed, parce que les prof, j'me sens pas capable de tenire des cours :| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:26 | |
| D'accord ^^ Sa te dit la soeur caché de Lola ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:27 | |
| Raa je serais la plus heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:29 | |
| Ok j'te la reserve, tu veux qu'elle va' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:30 | |
| Bas heu .. Vanessa Hudgens, si c'est possible, on peut dire que par caractère dans les séries elle se ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:30 | |
| Oui et puiis la couleur de peauu c'est un peu près pareille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:31 | |
| Vouaii ^^ sa veut dire ouii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:34 | |
| de rien ^^
Alex / Envoie un test RPG ou tu joue Ingrid, par MP ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) Lun 15 Jan - 22:33 | |
| Eriika Saannz please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) | |
| |
|
| |
| * Rpg Un,Dos,Très / Spéciale (A VERROUILLER) | |
|