| xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Sam 30 Déc - 21:17 | |
| Vas y ^^ Dit moii envoie moi un MP ^^ Sandy & Auriane elles vont flipper sinon =P | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Sam 30 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Sam 30 Déc - 21:24 | |
| C'est pas si "Terrible" que je l'aurais imaginé. C'est franchement pas très terrifiant. Auriane, t'aurais pu' lire, ca t'aurais certainement pas foutu les j'tons. | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Sam 30 Déc - 21:25 | |
| Yes ^^ Maiis franchement j'pense que c'est pas des conneries ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Sam 30 Déc - 21:30 | |
| C'est qui l'héroïne principale de l'histoire? xD |
|
| |
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Sam 30 Déc - 21:34 | |
| - [[ Auriane <3 ]] a écrit:
- C'est qui l'héroïne principale de l'histoire? xD
Hum il y a plusieurs histoire mDrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Sam 30 Déc - 21:37 | |
| La première? |
|
| |
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Sam 30 Déc - 21:40 | |
| Hum lespri et ma tata mDrrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Sam 30 Déc - 22:46 | |
| Bah allez raconte alors .. xD |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Sam 30 Déc - 22:49 | |
| Ouiii raconte , chuii curieuse lool |
|
| |
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 11:28 | |
| mDrrr la première histoire ou toute ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 13:17 | |
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 14:16 | |
| - *Sandy [Just > Me]* a écrit:
ça m'arrive souvent ma Courgette l'histoire des Bannieres : Phenomene Surnaturel...
Je suis telement Parano que je ne me regarde pas dans le miroir a minuit ptdr^^ Moi c'est pareil je suis trop une parano quand je vois qu'il est minuit j'ai peur puis j'ai l'impréssion d'entendre des bruit et des chat bouuuu! | |
|
| |
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 14:20 | |
| le truuc Bon voilà quand ma tata était jeune, elle était avec sa couz, sont chériie ..... ^^ Et donc elle prend un verre, sur une table en boiis elle le pose, elle met des lettre autouur oui et non ^^elle se met dans le noiir avec sa couz et son chérii et elle font esprit et tu la .... le verre commence à tourner, et après elle font est tu un gentil espriit, il va vers le non ..... donc elle court chercher la mère a sa couz, elle arrive elle le voit et elle le jette par la fenêtre (le verre) .... j'pene pas que ça soit des conneries ^^ aprèès une foiis la couz a ma tata rêver davoir de rose noir (je crois) et le matin elle les met sur son bureau; et le soir quand elle reviens, elle sont sur la table de la cuisine retourner (personnes nétait chez elle, cé parent en vacance) et une maitresse de la primaiire cop a ma mère est venuu chez nous, et elle a dit a ma mère que dans sa nouvelle maison la nuit elle voyaii des choses .... et elle en na pas parler à sa fille, et sa fille lui dit quelle voit des lumières la nuiit et ma tata dans son immeuble elle sens des cheveuux ... des esprits quand elle dort ^^
Voilà toute les histoires, elles font pas trop peuur mais j'pense pas que ce soit des conneries ^^ | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 14:22 | |
| OUaa lala j'ailme pas celle des rose noir :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 14:24 | |
| Moii c'est du verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 14:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 14:26 | |
-
:shock: :shock: :shock: mDrrrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 14:26 | |
| Je vais sortir d'ici toute suiiite mdr^^ |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 14:27 | |
| Moi un fois sa fait 2 ans a peut près je vois des lumière par dessous ma porte je crois que ma mère est encore lever ou cher pas puis le lendemain elle me fait hier j'ai entendus des bruit tu tes lever? Puis moi je lui est dit que j'ai vu de la lumière et elle ma dit qu'elle s'était pas lever bouuu^^ Enfin maintenant j'ai moin peur mais un tit peu!! Quand j'était toute petite j'avais peur de cruella la sorcière des 101 dalmacien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 14:27 | |
Je vais sortir d'ici toute suiiite mdr^^ mDrrrrr ^^ Ta eu peuur mDrrrr faiit pas trop de cauchemard cette nuit (jtmmm) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 14:28 | |
| Non, non je ne ferais pas de cuachemar [NUit blanche avec mes n'amis mdr^^] Mais c'est que apres je vais partir dans une parano et la je vais delirer mdr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 14:29 | |
Non, non je ne ferais pas de cuachemar [NUit blanche avec mes n'amis mdr^^] Mais c'est que apres je vais partir dans une parano et la je vais delirer mdr^^ mDrrr enfin en tout cas moii ça me faiit pas peuur, maiis le truc cé que je pense pas que cé des conneries ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ Dim 31 Déc - 15:03 | |
| Y'a pire, hein! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xD ^^ y'a fantomas qu'est passé par la ^^ | |
| |
|
| |