| Qui passe le brevet?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Qui passe le brevet?? Sam 9 Juin - 20:03 | |
| JE voulais savoir qui passe le brevet cette année à part moi bien sur!! Et savez-vous combien de points il vous manque??
Moi il me manque 10 points donc je n'aurais pas trop de problèmes pour l'avoir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Sam 9 Juin - 20:17 | |
| Moi je le passe ^^ mais avec mes notes de l'année je l'ai déjà ^^ enfin j'ai plus de 170 pts quoi ^^ |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Sam 9 Juin - 21:35 | |
| je le passe le 25/26 juin mais je sais pas du tout le nombre de points qu'il me manque | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Sam 9 Juin - 21:38 | |
| - [*Lady Malouda*] a écrit:
- JE voulais savoir qui passe le brevet cette année à part moi bien sur!! Et savez-vous combien de points il vous manque??
Moi il me manque 10 points donc je n'aurais pas trop de problèmes pour l'avoir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Sam 9 Juin - 21:39 | |
| Ben oui Chichou comme tout le monde xD ^^ on le passe tous en meme temps le brevet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Sam 9 Juin - 22:36 | |
| Ta vu le QI d'une brosse à chiotte n'est pas si nul que ça mdrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Sam 9 Juin - 22:38 | |
| xpdrr ^^ nan et celui des chiotte nan plus ^^ on s'assemble ^^ la brosse et les chiottes forever pour le meilleur et pour le pire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Sam 9 Juin - 22:39 | |
| Voila .... on est complementaires, sans moi t'es crade, sans toi .... chui au chommage xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Sam 9 Juin - 22:44 | |
| Ouais autant que manger des miettes des chips tomber par terre mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Sam 9 Juin - 22:45 | |
| xpdrrrrr ^^ arrete c'est deg ça xpdr^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Sam 9 Juin - 23:10 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
- Ben oui Chichou comme tout le monde xD ^^ on le passe tous en meme temps le brevet
lol ^^ oui, j'avais totalement oublié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Dim 10 Juin - 1:13 | |
| Mdrrr ^^ pas grave pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Dim 10 Juin - 2:05 | |
| |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Dim 10 Juin - 10:01 | |
| Vous avez trop du bol de déja l'avoir mais moi je l'aurais les mains dans les poches car j'suis une bonne élève et pour moi cette année c'était assez facile mais c'est simplement que j'ai pas trop bossé voila tout!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Dim 10 Juin - 10:46 | |
| Moi je sais pas trop combien de points y me manque je me demande si je l'ai pas deja ou enfin bref ke je l'aurais j'en suis sure car si il me manque des points ce sera pas plus d'une dizaine et je les obtiendrais très facilement . | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Dim 10 Juin - 12:57 | |
| je passe le brevet mais les profs ne veulent pas nous dire combien point il nous manque | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Dim 10 Juin - 13:15 | |
| Tu peux compter tes points toi meme!!! Tu calcules tes moyennes générales des 3 trimestres en enlevant la moyenne d'histoire et par exemple si t'as 14.8 t'enlève la virgule et ca fait 148 points pour aller à 160 il t'en manque 12!! C'est tout simple!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Dim 10 Juin - 13:32 | |
| Oui mais il faut enlever donc l'hitoire et l'éducation civique aussi je crois, et si tu fais latin comme moi tu rajoute tes points au dessus de la moyenne, genre si t'a 13 de moyenne et que t'a 140 pts, ça te fais 143, et ensuite n'oublie pas de faire ta moyenne avec la note de vie scolaire normalement qu'il doit y avoir dans tous les college ... 'fin je crois xD ^^ et pis vila ensuite c'est pas 160, c'est 170 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Dim 10 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Dim 10 Juin - 16:30 | |
| Il m'en moque 14 je vais réviser comme meme | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? Lun 11 Juin - 12:46 | |
| MOii Jle Passe Aussi Maiis je C Pas cOmbiien il me Reste de points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui passe le brevet?? | |
| |
|
| |
| Qui passe le brevet?? | |
|