| BREVET | |
|
+6*•Babe7003•* tinOou Cloé .>Soraya<. Glass'andClass' <3 Lucie . 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: BREVET Dim 24 Juin - 13:35 | |
| JvOùlè sOuhaiitè un GROS MERDE à tOùs celle et ceux qùii Pàsse le Brevèt Demaiin et Mardii cOmme mOii | |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 13:45 | |
| J'en fait partie !! t'habites ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 13:45 | |
| - * Star * a écrit:
- J'en fait partie !! t'habites ou ?
Mais bon ca va je l'ai deja ! | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 13:58 | |
| Il me manque 14 points Bonne merde a tous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 13:58 | |
| En Basse nOrmàndiie et tOii ? MOii iL me Reste 35 pOiints | |
|
| |
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 14:03 | |
| Vous avez au quoi comme sujet l'année derniere dans votre academie ? | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 14:13 | |
| MERDE A TOUTES ET A TOUS ^^
| |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 14:15 | |
| MERDE MERDE MERDE
Je le passe aussi , je fais partie de l'academie de Rennes | |
|
| |
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 14:22 | |
| - * Star * a écrit:
- Vous avez au quoi comme sujet l'année derniere dans votre academie ?
Je C Pààs Mè On àùrà Pàs les Mêmes jpense | |
|
| |
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 15:46 | |
| - >Amèricàine< Lucie a écrit:
- * Star * a écrit:
- Vous avez au quoi comme sujet l'année derniere dans votre academie ?
Je C Pààs Mè On àùrà Pàs les Mêmes jpense Je c | |
|
| |
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 15:46 | |
| Bonne Merde à tous !!!! J'sais pas combien de points il me manque ... J'pense vers les 25 =S ... Enfin booon | |
|
| |
Mamzelle Doré-(Siisou) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 252 Age : 32 *Prénom : De retour de vacances avec des souveniirs plein la tête =D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 16:00 | |
| Ouiii bonne Merde a tout ceux qui le passe Moi je sais pas combien de points il me faut mes pa plus de 30 je pense
( Là je devrais reviser au lieu d'etre sur le fo' ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 16:12 | |
| Moi ca va il me manque qu'un chapitre d'histoire à réviser et comme l'hitoire je trouve ca hyper simple ............ ( la derniere fois au brevet blanc il m'a suffit de relire mes lecons deux fois et j'aai eu 36.5/40 a mon brevet ^^ ) | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 16:49 | |
| merde a vous (et moi) !!!!!!! il me manque 40 points pour avoir lz brevet
ps : pour la premiere fois les épreuves sont nationales (c-a-d) qu'en france métropolitaine on aura tous les meme sujets | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 17:15 | |
| Allez bonne merdeeee a tous ! Vous allez voir sa va bien se passer et vous allez tous l'avoir j'en suis sure ya rien de très compliquée j'en suis la preuve vivante vu que je l'ai eu l'année dernière en révisant deux jours avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 17:43 | |
| Pfiouuuu MERDE à tous ^^
Moi j'ai 0 points a rattrapé, j'en ai meme plus qu'il n'en faut pour avoir le brevet xD ^^ mais bon jgalere quand meme parce que en Histoire on a pas fini le programe le profs il a plus fait de controle depuis décembre, il a peter un plombs d'ailleur mardi il est partit en plein cours >< du coup on a pas du tout fini le programe :s et en plus la leçons que je connais par coeur : La 1ere GM [ oui pq mon prof c'est un super prof il apprend bien et tout, enfin en début d'année il enseignait bien, donc le début du programe je le connais nikel ] ben ça a été donner l'année derniere donc ça risque pas de tomber dessus ^^
Moi jfais partie de l'académie de Versailles sinan ....
Pfiou allez je retourne réviser ... |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: BREVET Dim 24 Juin - 20:24 | |
| Bah moi aussi je dis merde à tous!!! Moi il me manque 7 points!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BREVET | |
| |
|
| |
| BREVET | |
|