| brevet blanc | |
|
+5100%Flo Hala-Espana Kév Mathiiilde =) Lucie . 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: brevet blanc Mar 9 Jan - 22:00 | |
| es ce qu'il y en a qui le passe ? mOa jlé la semaine prOchaine^^ chui pas du tOut préssé , je stresse dja, On a trOp pein de dates a apprendre....c trOp galère | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 9 Jan - 22:12 | |
| puréé c'est bizarre vous vos machin en france , nous on a pas sa en belgique XD nous juste avant les vacances on a eu 2 semaines d'examen et puis c'est tout on a pas de brevet blanc machin xD c'est qui deja en fait ? XD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 9 Jan - 22:12 | |
| Moi c'etait l'horreur quand j'etait en 3 eme ><
Mais si sa peux vous rassurez moi j'ai jamais eu les blanc mais les vrai oui | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 9 Jan - 22:14 | |
| mua jai eu le preimer blanc mai le deuxieme nan et le 3ème ui!! jme souvien tro de personne etai stressè^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 9 Jan - 22:15 | |
| Moi mon premier brevet blanc je l'ai eu avec pas mal de réussite en fin de 4eme pour nous motnrer un peu ce que c'était et je vais en ravoir un cette année le 14 février et le 15 >< |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 9 Jan - 22:19 | |
| Moi j'en est eu qu'un et heuresement
A chaque fois que je passe des examens j'ai mal a la tête ^^
Me rapellerais toujours
Je rentre chez moi aprés ma deuxiéme journée de Bep (le vrai) pis je m'endore sur mon lit pis je me reveille a 20h quelque minute avant de mangez mais moi je croyais que c'etait le lendemain 12 h deja Je dit a ma mére
"Pourquoi tu ma pas reveillez je vais pas avoir moin BEP"
Et eux il se sont taêz une barre ><
Et aussi le dernier jours du vrai BEP c'etait de 14h a 18h non stop dehors il fesait plus de 30 ° le matin on avait etait a la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 9 Jan - 22:35 | |
| Lol t'inquiete pas en général le brevet blanc est plus difficile que le vrai brevet, [toutes mes amies qui ont passé le brevet m'ont dis ca ^^] Moi j'ai déja passé un brevet blanc en 4e, j'en ai passé un juste avant les vacances de noël et jviens d'avoir les résultats, et j'en ai encore un au mois de mars ^^ stresse pas t'inquiete ^^ et puis les dates tu sais c'est sur pas beaucoup de points comparé au reste moi j'avais à peine 4 points sur 40 en tout cas tu nous diras comment ca s'est passé |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 9 Jan - 22:44 | |
| Alala sa me rapel tant de chose , l'année derniere ^^ Jl'ai passé et franchement daccord ya toutes les dates reperes mais bon au but d'un moment tu les retiens vite et en plus moi avant j'avais eu un Devoir commun!! Et Serieusement le Blanc etait plus dur que le vrai Brevet !! Jl'ai eu avec 14 de moyenne mention Bien Hiiii ^^ Pas de quoi stréssé Nous on avait reviser sur un trampoline ...XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 9 Jan - 23:10 | |
| Oui surtout évite de trop stresser (facile à dire mais difficile à faire) car à etre trop stresser c'eset le meilleur moyen de te planter ^^ en plus comme tout le monde l'a dit les brevets blancs sont toujours plus durs que le vrai! (et puis our le vrai tu n'as en fait que des points à rattraper par rapport à tes notes sur l'année ^^) |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 10 Jan - 0:16 | |
| Les notes de 4eme ne compte plus maintenant >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 10 Jan - 0:30 | |
| Ouai mais c'est pour ceux qui sont en 4e en ce moment je crois .. ceux qui passent leur brevet cette année leurs notes de 4e comptent .. enfin dis moi si jme goure ^^ |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 10 Jan - 10:18 | |
| On m'a dit que non, mais bon après je sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 10 Jan - 10:24 | |
| - .:[ Sistaa Lucie ]:. a écrit:
- es ce qu'il y en a qui le passe ?
mOa jlé la semaine prOchaine^^ chui pas du tOut préssé , je stresse dja, On a trOp pein de dates a apprendre....c trOp galère moi aussi jle passe dans une semaine comment jflippe à mort mdr surtout quand maths chui fini :pale: |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 10 Jan - 13:32 | |
| Moi dans 2 ans quoii... Mais j'ai pas hate enfin je me dit c'est pas pire uqe le bac ^^mdr | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 10 Jan - 15:37 | |
| - ¤ Un dos tres Fan¤ a écrit:
- Moi c'etait l'horreur quand j'etait en 3 eme ><
Mais si sa peux vous rassurez moi j'ai jamais eu les blanc mais les vrai oui Moi pareil lol^^ |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 10 Jan - 18:23 | |
| merci tOus le mOnde jvé essayé de pas trOp stréssé et jvOus diré cOmment sa C passé et nOn nOus nOs nOtes de 4ème ne cOmte pas^^ | |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 17 Jan - 15:57 | |
| moi je l'ai passe ce matin juste les maths bien j'ai rien fait presque j'ai rien compris ^^ vous croyé quand reussisant bien les autre matière a part les maths ^^ et bien je peut rattraper ma moyenne generale et avoir le brevet blanc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 17 Jan - 15:59 | |
| Bin uui si ta note en Math est pas trop catastrophique quoi ! ^^ |
|
| |
Jeni Apprenti CDtien
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 17 Jan - 16:11 | |
| tu appellle quoi pas trop catastrophique lool j'aurias moi de 15 c'est sur :pale: :pale: :pale: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevet blanc | |
| |
|
| |
| brevet blanc | |
|