| Brevet =S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Brevet =S Sam 22 Mar - 22:25 | |
| Coucou les gens, juste une questiiOn, Suis-je la seule à trOp stresser pour le brevet >_<" ??? C'est affreux, même si je sais que ça va être facile le vrai brevet et non le brevet blanc je stress vraiment !!! |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Brevet =S Sam 22 Mar - 22:45 | |
| Ah bah moi je le passe en même temps que toi (normal on est dans le meme college ) Donc forcément je stresse un peu (Ben ouais c'est mardi -_-) En fait pour le Français et les Maths ça va... mais c'est l'Histoire qui me fait flipper xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet =S Sam 22 Mar - 22:49 | |
| Oui moi c'est pareil, les math et le français, c'est soit tu sais, soit tu sais pas, mais l'histoire c'est horriiiiiible, et pourquoi l'a existé Staline et puis Hitler roooooh , il nous complique la vie !!!! |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet =S Sam 22 Mar - 22:56 | |
| Wouaaaah si j'pouvais avoir tes notes (L) xD Vraiment ? =S J'sais pas, j'suis super tendue ! Mais c'est gentil à toi de me rassurer ! |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Brevet =S Sam 22 Mar - 22:57 | |
| Y'a pas de quoi avoir peur, sérieusement c'est comme si tu passais un devoir normal sauf que sa dure 3 heures, et y'a plus de choses a réviser =D | |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Brevet =S Sam 22 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Brevet =S Sam 22 Mar - 23:18 | |
| Francehemnt c'est pas si dur que ça ! l'année dernière javé une bonne moyenne malgré que j'aai pas travailler et en plus j'ai eu une mention (mais ne suis pas mon exemple heiiin ) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Brevet =S Sam 22 Mar - 23:19 | |
| Moi je suis encore en 4e, mais bonne chance a ceux qui vont le passer =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet =S Sam 22 Mar - 23:37 | |
| Merci Rogy =D
Ouais, mais bon, moi j'ai peur de me planter en beauté quand même ^^ Comme hier, la prof' me donne le controle d'education civique et là BOUM ! Trou noir =S Et j'me suis trop foirée >_< |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Brevet =S Dim 23 Mar - 0:09 | |
| Haa , moi aussi j'etais comme toi ^^ Pour le premier brevet blanc je stressais comme un malade, et quand je suis sorti je croyais que je l'avais pas euu , total j'lai eu avec 16.5 / 20 de moyenne ^^ Revise bien tout les chapitres d'histoire, en maths relis tes cours et revois ce que tu n'as pas compris (le reste refait quelques exos ) et en francais relis tes cours simplement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Brevet =S Dim 23 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brevet =S Dim 23 Mar - 0:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet =S | |
| |