Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 19:54
Rolalalala j'l'ai pas encore passé que j'stresse comme une folle...Piouuu j'ai trop peur de tout oublier une fois devant la feuille...Franchement y en a t-il qu'il l'ont passé?!...Comment ça se déroule..HELP please...De plus les maths et moi ca fait pas 1 alors là j'suis sur de me louper ... en gos faut que je déchire dans les autres matières
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:00
Non mais t'inquiète pas dès que tu y est c'est niquel ^^. Et puis faut de dire que le brevet blanc, c'est toujours plus dur que le brevet
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:02
Oui Axelle a raison , regarde j'ai pas eu le Brevet blanc mais le Vrai Brevet je l'ai eu :)
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:04
oui moi je l'ai passé....il y a un moment maintenant...vu que cette année c le bac... Mais il faut pas stressé...c trois fois rien! mais c'est normal de stressé avant! Le brevet blanc c rien! et le brevet il faut juste que tu restes concentrée et que le stress ne te perturbe pas sur ta concentration...normalement il n'y a pas de raison que tu oubli tout!
*•Babe7003•* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2210 Age : 32 *Prénom : 'Cause I love my Girls *Chanson du moment : Mes Loisirs ?! .. Ben Tom Kaulitz mdrr Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:09
Merciiii les Peoples c'est gentil de me dire ça =)...Ralala mais zuis comme même affolée et ce n'est que le Brevet Blanc..Imaginez un peu le Brevet J'vais m'évanoir peut être =)...'Fin naan quand même pas
Et bonne chance pour le Bac Miss
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:10
Mirshi...moi je m'affoleuh pas...loool enfin je devrais...XD
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:12
Naaan faut pas...A la limite pense que c'est le Brevet quoi que...Naaan peut être pas Mdrrr..Me too j'vais essayer de pas m'affoler
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:15
m'affoler au niveau du travail je veux dire...il faudrait peut etre que je commence à travailler...XD
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:20
Vouaiis moi aussi..'Fin plus sérieusement parce que bon...Surtout en maths mais là c'est pas possible pour moi de remonter la pente
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:25
oula moi je suis en pleine galere en maths aussi... à base de 1/20 XD
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:31
Gniiark moi c'est pas loin non plus ^^..Contente d'avoir trouver une pas très douée =)
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:36
loool arriver au produits scalaire si tu fait S tu comprendras mieux ta douleur à ton cerveau! XD
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:38
Lool Waaaouu j'ai compris j'me surprends dis donc =) XD
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:39
XD!!! si t'asbesoin d'explication et que tu comprends pas quelque chose...hésite pas à demander!
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:40
Promis j'le ferai...Sauf en maths peut être XD !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:40
Moi Je l'ai déja passé cette année c'était assez tôt et bah franchement ça allait bien, t'inquiète!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:42
|[x-Babe7003-x|] a écrit:
Promis j'le ferai...Sauf en maths peut être XD !!!
le programme de 3eme je gere encore loool!
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:43
J'te remerciie Marion c'est gentil ça
Bon ben c'est bon si tu gère pour le programme de 3eme j'ai pas de soucis à me faire alors
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:44
xD ^^ moi c'était censé etre le 15 et 16 fevrier, dans ces zones la ^^ mais sa a été déplacer au 8 et 9 février, sauf que y'a greve xD ^^ alors ça a été déplacer au 8 et 9 mars ^^ si sa continue comme sa on le passera jamais notre brevet blanc xD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:45
XD!!!! moi bac blanc pdt 1 semaine!!! du 19 au 24 mars
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:46
Ouaiis ben moi c'est justement le 8 et 9 février..J'aurais un pensée pour toi la Miss
Et le Bac alors..Fiiiou 1 semaine?!..
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:48
et ouaiii pfiouuu en meme tps la semaine d'avant chui en voyage géologique... pour étudier les.... CAILLOUX! XD
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:49
Bonne étude des cailloux alors XD
Et moi j'vais en Irlande la semaine du 29 mars La CLASSE
Invité Invité
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:50
|[x-Babe7003-x|] a écrit:
Ouaiis ben moi c'est justement le 8 et 9 février..J'aurais un pensée pour toi la Miss
Et le Bac alors..Fiiiou 1 semaine?!..
bé c'est la greve le 8 mdr ^^ c'est pas possible que vous fassiez le brevet a cette date ..... 'fin chais pas xD ^^
Sujet: Re: Le Brevet Blanc =( Jeu 1 Fév - 20:53
C'est pas impossible qu'on ne puisse pas le faire en cette date...Parce que la vitesse de l'info dans notre Bahut...Ben en fait...Y a même pas d'infos