| Chères Amies, je dois vous dire quelques choses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Chères Amies, je dois vous dire quelques choses Lun 1 Jan - 20:08 | |
| Je vous aime J'aime CD J'aime faire la folle J'aime l'ordi J'aime délirer J'aime qu'on ne me juge pas, j'aime être moii (Bon un to' un peu con, maiis je me fou de lavis des autres, nous sommes dans flood, n'est ce pas ?) | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chères Amies, je dois vous dire quelques choses Lun 1 Jan - 20:19 | |
| J'aime ce fo', j'aime délirer, j'aime CD, j'aime toi, ma sister | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chères Amies, je dois vous dire quelques choses Lun 1 Jan - 20:20 | |
| J'pense que depuis hier, on c'est lachez un peu plus, même si cette magei de CDU ni est pas encore, j'pense que j'ai découvert ce qui nous bloquez, le regard ds autres, un to' con, tes immature, alala allez faisons la fête | |
|
| |
| |
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chères Amies, je dois vous dire quelques choses Lun 1 Jan - 20:24 | |
| nnnnnaaaah bah nian c'est po con comme to' ma chérrrrrrrrrrrrrrie !! C'est important de dire aux gens qu'on les aime Jtmmmmmmmmm fooooooooooort | |
|
| |
| Sujet: Re: Chères Amies, je dois vous dire quelques choses Lun 1 Jan - 20:25 | |
| Oh lala ma chériie, vraiment tii tu sais mapprécier comme je suis et pas me juger sur quelques érreurs des personnes, tes vraiment formidable, jtmmmmmmmmmmmm ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chères Amies, je dois vous dire quelques choses Lun 1 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Chères Amies, je dois vous dire quelques choses Lun 1 Jan - 20:31 | |
| mDrrrrrrr La folie va nous envahire, qui a une chanson, délirante ? Ah dailleurs une fois jai trouver une vidéos dune dame, avec ces seins elle fesai milk shaik mDrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chères Amies, je dois vous dire quelques choses Lun 1 Jan - 20:49 | |
| Une chanson délirante ? C'est à dire xD Style un slogan ? Ou juste une chanson xD |
|
| |
| Sujet: Re: Chères Amies, je dois vous dire quelques choses Lun 1 Jan - 20:50 | |
| Genre fous ta cagoule, qui fait danser mDrr ^^ | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chères Amies, je dois vous dire quelques choses Mar 2 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chères Amies, je dois vous dire quelques choses Mar 2 Jan - 20:09 | |
| Rooohhhh ! Moiii aussi je vous aimeees ^^ Ma lilixouuu, mon angeuuuuh, je t'aime touuut fooort de mon ti coeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chères Amies, je dois vous dire quelques choses | |
| |
|
| |
| Chères Amies, je dois vous dire quelques choses | |
|