Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

mes cheres amies (CD) (l)

+6
-[JulixOunette]-[*Alix*]-
C4a . mille
.>Soraya<.
Justine
JULIA
Caroline.
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mes cheres amies (CD) (l) Empty
MessageSujet: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:40

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Juju

Niihiii tout le monde^^ alors comme ça mauvaise journées c'est sa? Ba moi tres bonne journée et vous savez pourquoi? parce que j'ai pensée à vous

*Besoin de vous, dans ma vie , vous prenez une grande place dans mon coeur, dans mon esprit*

http://media.putfile.com/cdcdcdcdcdcd

Je vous aimes tous! je pas trop envie de vous faire tous un petit texte à toutes mes cheriies mais sa serais beauucoup troop long ptdrrrrrr^^ mais la j'en profiite pour vous souhaiter à tous une tres joyeuse fete de st valentin^^ jespere que vous vous etes retrouver avec l'amour dans vos bras non? sa va venir vous verez^^ mais oui mais oui Razz

Je voudrais dire mercii à toi sandy I love you tu a iluminé mon février I love you Ma Sister tu me manque de trop ainsi que toi aussi ma sorella. Mercii aussi à marion,Julia,carou,et adeline d'avoire était la pour moi. Marie,caroline mes chichisteuses je vous aimes aussi de tout mon coeur! Ma tite kinsky adoré je suis trop contente de te retrouver. Ma stella, ma naunau vous me manquer n'aussi je vous aimes. Ma yaya aussi plus de nouvelle de toi et de fantomas viiitte viittee Razz Mon tit floo ensore sa va nous 2 on parle encoooore I love you Aussi des personnes que j'ai rencontrer ya pas lomptent icompris la sista de enora^^. Et puis mariina adieuu in? tu ma fait telement mal...ensuite euuu qui...Comment j'allait oublier ma julix tout mon coeur de n'amour comment je t'aiiiiiime ma puce. Ma tite camilouuw oussii. Mercii ju pour mon toshop j'tadoore^^ et puiis roo et puis jvé pas cité tout le monde in? Razz^^

Je vous diiit tous bonne st valentiiiin je vouuuuus aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes cheres amies (CD) (l) Sdzsdir8

Adeline

Chers anciens CDUtiens, chers CDtiens...
Aujourd'hui c'est la St Valentin, la fête des amoureux, la fête qu'on souhaite à ceux qu'on aime...
Donc j'aurais voulu souhaiter bonne St Valentin à CDU, car je l'aimais, mais ce forum n'est plu là... Alors je souhaite une bonne St Valentin à CD, car j'aime aussi beaucoup ce forum, et surtout je souhaite bonne St Valentin à tous les gens que j'aime sur ce forum...

Ma Carou, c'est toi que je site en premier, car tu le sais, tu compte pour moi plus que tout, je t'aime plus que tout, je t'aime à mourir, c'est tellement bizarre, je savais pas que j'aurais pu aimer quelqu'un par amitié autant, sans pour autant la connaître! Je t'aime comme ma soeur, je t'aime comme on aime une meilleure amie, sinon plus! Je t'ai pourtant jamais vu en vrai... ce qui ne tardera pas, hein, on se verra cet été n'est ce pas? ^^
Tu sais, de jour en jour je souffre en pensant que tu es loin de moi, et quand je vais pas bien, je souffre que tu ne sois pas auprès de moi pour me consoler, quand je vais bien je souffre que tu ne sois pas là pour partager mon bonheur avec toi... Je t'aime mon étoile ...

Julia, je te connais juste depuis un petit moment, depuis que CD à ouvert surtout, et je trouve que tu es une personne extraordinaire, pleine de joie de vivre! Quand je te parle j'ai toujours envi de rire, et ça ça fait plaisir!!! Gros bisoux ma tite Julia... je t'aime très fort!!!

Mélou, même si ces temps si on se parle plus beaucoup à part dans ma galerie, depuis CDU je te connais et je t'aime très très fort parce que tu es une personne extraordinaire toi aussi et que tu es hyper généreuse, et tu as plein de qualité ...je peux pas toutes les citer... Je t'aime!!!

Stella, T'es une des première personne que j'ai connu sur CDU, je te connais donc depuis un petit moment, et je t'aime vraiment beaucoup car tu es exceptionnelle, t'es super sympa et voila.... en plus j'étais très contente quand on s'était rencontré en vrai même si on se connaissait pas tant que ça à ce moment là!!! Je t'aime fort ma Stella!!!

Audrey, je ne te connais pas depuis très longtemps car sur CDU on ne s'était jamais parlé, mais depuis quelques temps je te parle sur msn et je trouve que tu es vraiment une fille super!
Tu te préoccupes tout le temps de la vie des autres, tu es pleine de générosité et tu as beaucoup de talent!!! Voila, sur ces mots...je t'aime fort!!!

Marie, ma petite Marie, tu es drôle, attentionné, toujours à raconter une histoire, pleine de vie... tu es vraiment extraordinaire!!! Bisoux ma puce, je t'aime fort fort!!!

Ju', je m'entendais super bien avec toi sur CDU, malheureusement on ne se parle plus trop et on a plus trop de contact, et comme je ne te vois plus sur msn, c'est difficile de se parler... mais je teins à te dire que je t'adore très fort!!!

Enfin voila, il y a plein d'autres personnes que j'aime et que j'apprend à connaître de jour en jour, et à celles là, je leurs souhaitent une bonne St Valentin...mais je souhaite aussi une bonne St Valentin à ceux que je ne connais pas ou pas trop et que je n'attend que de connaître...

mes cheres amies (CD) (l) Stvalentingl7

Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Aide Designer
Aide Designer
Caroline.

Féminin
*Prénom : Caroline
*Chanson du moment : superjunior; sorry sorry

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:45

Rooooo super le montage ! I love you Ma Jujuuu ma belle, je t'aime fortr aussi bonne saint-valentin ma chérie !! Adeline, jte connais pas trop mais bonne saint'valentin I love you
http://car0leen.skyrock.com/
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:46

Magnifique mes chéries ! Bonne St Valentin à Vous deux ! Je vous adore, merci d'être VOUS *
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:46

Je t'aiiime Ma juju, super montage et super texte ! Merci d'etre la pour moi surtout en ce moment j'apprecie ! I love you I love you

Bonne saint valentin à vous deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:47

[JulixOunette]-[*Juju*] a écrit:
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Juju

Niihiii tout le monde^^ alors comme ça mauvaise journées c'est sa? Ba moi tres bonne journée et vous savez pourquoi? parce que j'ai pensée à vous

*Besoin de vous, dans ma vie , vous prenez une grande place dans mon coeur, dans mon esprit*

Je vous aimes tous! je pas trop envie de vous faire tous un petit texte à toutes mes cheriies mais sa serais beauucoup troop long ptdrrrrrr^^ mais la j'en profiite pour vous souhaiter à tous une tres joyeuse fete de st valentin^^ jespere que vous vous etes retrouver avec l'amour dans vos bras non? sa va venir vous verez^^ mais oui mais oui Razz

Je voudrais dire mercii à toi sandy I love you tu a iluminé mon février I love you Ma Sister tu me manque de trop ainsi que toi aussi ma sorella. Mercii aussi à marion,Julia,carou,et adeline d'avoire était la pour moi. Marie,caroline mes chichisteuses je vous aimes aussi de tout mon coeur! Ma tite kinsky adoré je suis trop contente de te retrouver. Ma stella, ma naunau vous me manquer n'aussi je vous aimes. Ma yaya aussi plus de nouvelle de toi et de fantomas viiitte viittee Razz Mon tit floo ensore sa va nous 2 on parle encoooore I love you Aussi des personnes que j'ai rencontrer ya pas lomptent icompris la sista de enora^^. Et puis mariina adieuu in? tu ma fait telement mal...ensuite euuu qui...Comment j'allait oublier ma julix tout mon coeur de n'amour comment je t'aiiiiiime ma puce. Ma tite camilouuw oussii. Mercii ju pour mon toshop j'tadoore^^ et puiis roo et puis jvé pas cité tout le monde in? Razz^^

Adeline

Aujourd'hui c'est la St Valentin, la fête des amoureux, la fête qu'on souhaite à ceux qu'on aime...
Donc j'aurais voulu souhaiter bonne St Valentin à CDU, car je l'aimais, mais ce forum n'est plu là... Alors je souhaite une bonne St Valentin à CD, car j'aime aussi beaucoup ce forum, et surtout je souhaite bonne St Valentin à tous les gens que j'aime sur ce forum...

Ma Carou, c'est toi que je site en premier, car tu le sais, tu compte pour moi plus que tout, je t'aime plus que tout, je t'aime à mourir, c'est tellement bizarre, je savais pas que j'aurais pu aimer quelqu'un par amitié autant, sans pour autant la connaître! Je t'aime comme ma soeur, je t'aime comme on aime une meilleure amie, sinon plus! Je t'ai pourtant jamais vu en vrai... ce qui ne tardera pas, hein, on se verra cet été n'est ce pas? ^^
Tu sais, de jour en jour je souffre en pensant que tu es loin de moi, et quand je vais pas bien, je souffre que tu ne sois pas auprès de moi pour me consoler, quand je vais bien je souffre que tu ne sois pas là pour partager mon bonheur avec toi... Je t'aime mon étoile ...

Julia, je te connais juste depuis un petit moment, depuis que CD à ouvert surtout, et je trouve que tu es une personne extraordinaire, pleine de joie de vivre! Quand je te parle j'ai toujours envi de rire, et ça ça fait plaisir!!! Gros bisoux ma tite Julia... je t'aime très fort!!!

Mélou, même si ces temps si on se parle plus beaucoup à part dans ma galerie, depuis CDU je te connais et je t'aime très très fort parce que tu es une personne extraordinaire toi aussi et que tu es hyper généreuse, et tu as plein de qualité ...je peux pas toutes les citer... Je t'aime!!!

Stella, T'es une des première personne que j'ai connu sur CDU, je te connais donc depuis un petit moment, et je t'aime vraiment beaucoup car tu es exceptionnelle, t'es super sympa et voila.... en plus j'étais très contente quand on s'était rencontré en vrai même si on se connaissait pas tant que ça à ce moment là!!! Je t'aime fort ma Stella!!!

Audrey, je ne te connais pas depuis très longtemps car sur CDU on ne s'était jamais parlé, mais depuis quelques temps je te parle sur msn et je trouve que tu es vraiment une fille super!
Tu te préoccupes tout le temps de la vie des autres, tu es pleine de générosité et tu as beaucoup de talent!!! Voila, sur ces mots...je t'aime fort!!!

Marie, ma petite Marie, tu es drôle, attentionné, toujours à raconter une histoire, pleine de vie... tu es vraiment extraordinaire!!! Bisoux ma puce, je t'aime fort fort!!!

Ju', je m'entendais super bien avec toi sur CDU, malheureusement on ne se parle plus trop et on a plus trop de contact, et comme je ne te vois plus sur msn, c'est difficile de se parler... mais je teins à te dire que je t'adore très fort!!!

Enfin voila, il y a plein d'autres personnes que j'aime et que j'apprend à connaître de jour en jour, et à celles là, je leurs souhaitent une bonne St Valentin...mais je souhaite aussi une bonne St Valentin à ceux que je ne connais pas ou pas trop et que je n'attend que de connaître...

C'essst mwa ?! Ptdrrr
Mirciii de m'avoir citée
Bonne st Valentin a twa
Troop magnifique les banns !

Bizouxxx ma JujU
Justine
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
< Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Justine

Féminin
*Prénom : Justine

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:55

Sublime les banns et le montage
Bonne saint Valentin I love you
http://absolute-selena.skyblog.com
.>Soraya<.
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
.>Soraya<.

Féminin
*Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:11

Franchement ton montage est magnifique
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille

Féminin
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:35

[JulixOunette]-[*Juju*] a écrit:

Juju

Adeline

Hey ma ptiit' Juju d'amOur jte remercii pour tout ce que tu m'apportes!!
Je t'aiime super fort' <3
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens

Féminin
*Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:05

raaaaaaaaaaaaaaaaah ma Julix, je t'aime, je t'aime, je t'aime I love you I love you I love you
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout l'amour que tu me donnes chaque jour I love you I love you
Julix'forever I love you I love you I love you
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3

Féminin
*Prénom : Adeline
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:35

j'arrive à la bourre mais...merci a toutes les filles^^ bonne st valentin a vous aussiiiii!!!
Merci Caroline et ma Juliiiia je t'aimeuuu I love you
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Lizou' X3
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Lizou' X3

Féminin
*Prénom : Lise
*Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:56

Oh c'est super tout ca ma jumelle!!! JTM!! I love you I love you I love you
http://sunshine-design.superforum.fr/
# __ JESS (( iiCÀ ))
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
# __ JESS (( iiCÀ ))

Féminin
*Prénom : Bah .. Chuii là !! =)
*Chanson du moment : Dance chant creas

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:21

bonne st valentin a tousss !!^^ mdr un peu en retard mais bon !!^^
http://miss-vanessa-hudgens.superforum.fr
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:47

Oh ma Jujunette, c'est magnifique. Même si tu m'a pas cité, je m'en fou parce que je t'aime <3
Et merci a toi pr tout ce que tu fé I love you
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:36

*LéanOu* [Nessa'4ever] a écrit:
Oh ma Jujunette, c'est magnifique. Même si tu m'a pas cité, je m'en fou parce que je t'aime <3
Et merci a toi pr tout ce que tu fé I love you

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ma cheriiiiiiie je suis desoolééééééééééééééé si tu savait comme je m'en veuux ne t'avoire oublié Crying or Very sad je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:21

Mais c'est pas grave du tt du tt comme je t'ai dit, je m'en fiche, l'important c'est que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <<<<<<<<<<<<<<<<<<333333333333333333333333333333333333333333
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes cheres amies (CD) (l)   mes cheres amies (CD) (l) Icon_minitime

mes cheres amies (CD) (l)
Page 1 sur 1