Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dream Béa *Bref* viient là!

AuteurMessage
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille

Féminin
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*

Dream Béa *Bref* viient là! Empty
MessageSujet: Dream Béa *Bref* viient là!   Dream Béa *Bref* viient là! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:39

Tu voiis Enora avec Asmaa? eh ben moii Asmaa c'est ma Siister et ben elle a une Sorella et puis j'étaiis jalouse et tt ça a faiit des blèms' et jveux pas que ça tarriive diit toii que Enora t'aiime!!
On est tt les deux jalouse... mm ac ma best' c'est pareiil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream Béa *Bref* viient là!   Dream Béa *Bref* viient là! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:43

[Ptit Hs : Y'as pas d'accents a Bea xD]

Ben mUa j'ai tjrs des pb a cOse de ma jalouziiie Mais sa depends d persoones ya d personnes ke j'adooore pis chui pas jalouzz mais avec mees best et tOut chuuui trOw' jalouzZ et c pr sa k'on s'engueule tt le tps ac mes Best dc... Fin bref j'arrive pâs a m'empecher :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream Béa *Bref* viient là!   Dream Béa *Bref* viient là! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:49

>Je ne ve pas trop de me meler mais camille encore une fois arrete de te mettre sorella. Et puis Sister et sorella c'est pas pareille!bon ok ok j'arrete de remettre sa sur le tapi je sort!!<
C4a . mille
C4a . mille

Féminin
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*

MessageSujet: Re: Dream Béa *Bref* viient là!   Dream Béa *Bref* viient là! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:51

*Nan maiis justiine je c'est que ya une diiférence tkt paas en puiis tfaçon vs faiites cke vs voulez*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream Béa *Bref* viient là!   Dream Béa *Bref* viient là! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:53

*ouii mais bon on à rien en commun question jalousie! Moi je deteste les gens qui sont jaloux, alors si je me fache c'est un tout petit peu logique...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream Béa *Bref* viient là!   Dream Béa *Bref* viient là! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:53

Je saiiis pas de kOuah vOus parlez la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream Béa *Bref* viient là!   Dream Béa *Bref* viient là! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:55

¤*¤Julix' Forever¤*¤ a écrit:
*ouii mais bon on à rien en commun question jalousie! Moi je deteste les gens qui sont jaloux, alors si je me fache c'est un tout petit peu logique...*

Dsl mais les jaloux bin ils font pas expres si c ds leur nature ^^ Pck mua chui jalouzz et c pas dma fOte! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream Béa *Bref* viient là!   Dream Béa *Bref* viient là! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:56

*Moi je fait pas expres de ne pas les aimer^^ *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream Béa *Bref* viient là!   Dream Béa *Bref* viient là! Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:57

Bin j'vouah pas pkua tu les aime pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dream Béa *Bref* viient là!   Dream Béa *Bref* viient là! Icon_minitime

Dream Béa *Bref* viient là!
Page 1 sur 1