| |[Dream'Béa]Bref| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 14:52 | |
| Kikouuu^^Miss(tinguette) J'voudraiis te connaître I'm Claire, 13 ans, quasiment tt ses dents, j'habite tt prés de Pariis, j'mm un peu prés tout, surtout décooner et faiire la folle Et Twwaa :joker: ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 14:55 | |
| CoUcOu Sa va bien ?
Bin mouuaa je m'appelle Melanie J'ai 13 annns ausshhiii ^^ Piiis moua j'm Bea xD Et l'Ordi bien sur ^^ [Bea qui a d'ailleurs pas d'accents xD]
Quoiii de bOw' mdrrr ? |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 14:58 | |
| Uiii^^Super et Twaa Ok (Sorry MDR :oops: ) Euuhh^^j'aii une new couuupe (d'chveuuux) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 15:04 | |
| Kayy' MDR^^ Waahh C'est Fresshh ca Ouuéé lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 15:06 | |
| Ché pas koua dire ?! xD T'as pas une idée de ceux qu'on pourrais parlezzz xD En fait t'es fan de kiii ? Et j'adOre ta sign xD |
|
| |
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 15:17 | |
| Uééé MDR Uii, JMM pleiins de gens Film ? Dans les récents = Pirates des Caraibes, In her Shoes, Da Vinci Code Vieux = Autant en emporte le vent , Titanic | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 15:25 | |
| MDR¨¨ Bon gôuts ! Ca dure, 4h et quelques, ces deuuux films sont trop TRIIISTES Qu'est ce que t'mm bien en séries ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 15:34 | |
| Un dos tres FOREVER^^ J'mm aussi D-H, autant que Un Dos tres, voiir plus^^, Charmed, Grey's Anatomy un peu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 15:35 | |
| Raaah nan moua pas + xD Pour mouaw' c'est Un Dos Tres FOREVER xD Ah viii et j'aime bien Lost auchhiii' ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 15:45 | |
| Lost ? Ouéé c'est biien, jaime pas la saison 2 par contre^^ Sa se passe biien le coollège ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 15:48 | |
| Moi 14 et quelques et Tableau d'honneur:( MDR^^Jmm biien les gens qui raconte leur viie^^ Moi ca se passe bien,mais le co-voisinage avec mon voisin, est...coment dire..diffiiicile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 15:50 | |
| Mddrrr ^^
T'es en quelle classe ?! 4e nAn ?!
^^ Mouaw' auchiii j'aime bien les gens qui raconte leur viee xD |
|
| |
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| Sam 20 Jan - 15:55 | |
| 4èèème déjàà J'mm pas cette cllasse => troop de boulot MDR^^ On a point commun alouuurs^^ Raconte moi un peu ta viiie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |[Dream'Béa]Bref| | |
| |
|
| |
| |[Dream'Béa]Bref| | |
|